“Minable” 2 5 étoiles

€15 (EUR)
Classé n°123 sur 1 796 hôtels à Paris
“Minable”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2011 par mobile

Nous avons réservé 3 chambres a cet hôtel qui affiche 3 étoiles mais a notre arrivé,on nous expliqua que nos chambres n'étaient pas disponibles en nous proposant leur autre hôtel du groupe premium près des champs élises.

Évidemment, on nous laissant comprendre que la location était meilleur. Toutefois, une fois sur place, c'est le désenchantement total.

On me refila une petite chambre minable, humide et mal propre avec un téléviseur ne fonctionnant pas. Ce n'était pas digne d'unseul étoile.

De retour le lendemain a l'hôtel des arts, on nous donna en compensation une bouteille de champagne pour 6 personnes en faisant aucunement de cas de mes critiques.

On me donna alors une chambre dont la toilette .tait tellement exiguë que je pouvait m'assoir normalement sur le cabinet d'aisance.

J'ai été vraiment déçu de mon séjour et je ne recommande nullement cet hôtel.

• Séjour du août 2011
desarts, Responsable relations publiques de Hôtel des Arts - Montmartre, a répondu à cet avis, 24 août 2011
chers clients,
j'aimerais donner mon sentiment quant à ce dernier commentaire.
suite à une erreur de planning,nous avons dû effectivement reloger ces clients pour leur première nuit dans un hôtel près des champs élysées(transfert en taxi à nos frais);cette sitation est rarissime.
cet hotel est situé dans un quartier exceptionnel et je trouve les mots de notre client très excessifs.
le lendemain,2 des 3 chambres étaient surclassées en chambres supérieures et une bouteille de champagne pour 4(et non 6,car il y avait 2 enfants en bas âge...) avait été installée.
nous avons essayé de faire notre maximum pour nous faire pardonner,mais apparemment,cela n'était pas suffisant et j'en suis désolé.
salutations montmartroises.
a.m

1 483 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
BESSANCOURT
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

Hôtel très bien situé et prestations satisfaisantes. Nous y avons séjourné en chambre double supérieure le 14 août et c'est une adresse à conserver. Hôtel à noter pour découvrir le village de Montmartre sans baigner dans le flot touristique car sa situation dans le quartier des Abbesses appelle aussi à "se perdre" dans les nombreuses petites rues à l'ambiance plus que conviviale.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2011

Joli petit hotel niché aux abesses dans une petite rue tranquille avec le moulin de la galette qui veille sur lui tout au bout de la rue. Des chambres charmantes et confortables pour se retirer de la joyeuse agitation du quartier. Un personnel souriant et accueillant, même les jours de pluies. Un petit déjeuner copieux et sympathique dans une jolie salle, qui, même aveugle est chaleureuse. On s'y sent bien et surtout on sait qu'on va y revenir.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Nancy, France
2 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2011

A notre arrivée les 2 personnes présentes à l'accueil ne nous prêtent pas grand interêt
Les seuls renseignements founis étaient le numéro de la chambre, l'étage, et la direction de l'ascenseur.
Arrivant dans notre chambre cette dernière ne correspondait pas à la réservation effectuée 6 mois plus tôt ( 1 lit double au lieu de 2 lits simples) le problème ne nous a pas été signalé et lors de la réclamation il a été répondu qu'il n'y avait pas de chambre
disponible.
De plus lors de notre arrivée nous avons émis la demande concernant l'élaboration d'une facture partielle du séjour afin de permettre le remboursement de frais d'hébergement. Réponse de la personne : il faut voir ça avec la personne qui sera là demain après-midi (l'équipe est incapable de se transmettre les demandes et c'est au client de partir à la chasse pour trouver la bonne personne qui s'occupe des factures)
suite des péripéties : l'hôtel propose une connexion wifi gratuite depuis la chambre cependant aucun renseignement ne fût apporté spontanément et l'équipe fût incapable de faire en sorte que ça fonctionne.
En apothéose, lors du départ de l'hôtel et du moment fatidique du règlement, quelle ne fût pas notre surprise de voir que la facture fournie n'avait pas été élaborée en fonction de notre demande. De plus, est-ce normal d'envoyer promener le client, de répondre "c'est trop compliqué " et vous ne l'avez pas demandé. La seule solution proposée fût l'envoi différé de la facture alors que la personne avait 4 heures devant elle pour imprimer la dite facture. Pour conclure, la prise de congé a été excécrable et le paiement à l'image du reste...
Le seul point positif est l'emplacement, la propreté.

• Séjour du juillet 2011 - voyage d'affaires
desarts, Responsable relations publiques de Hôtel des Arts - Montmartre, a répondu à cet avis, 14 juillet 2011
chers clients,
j'aimerais donner mon sentiment quant à ce dernier commentaire.
je vous prie d'accepter toutes nos excuses si l'équipe de réception n'a pas été aussi efficace et accueillante que d'habitude et nous ferons en sorte que cela ne se reproduise plus.
cependant,je ne trouve pas votre avis complètement objectif puisque vous soulignez très longuement les aspects négatifs de votre séjour alors que vous n'accordez qu'une ligne aux points positifs.
cordialement
a.m
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2011

J'ai fait livrer via la société AmbianCity un petit decors romantique.
A mon arrivée dans la chambre le champagne etais au frais ,les roses sur la table.
Le tous dans une belle chambre de petite taille certe mais cela lui donne tous son charme.
La salle de bain et de petite taille mais la même remarque cela va parfaitement avec l'ambiance du quartier.
Le petit déjeuner et de bonne qualiter avec un bon choix.
La réception etais tres agréable et le personnel trés serviable.
C'est un endroit que je vous recommande fortement.
L'internet n'est pas gratuit.Le stationement s'effectue dans la rue et dans paris c'est peu pratique par contre il y a une station de metro à 2min à pied.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2011

Charmant hôtel. Très bien situé dans un magnifique quartier. Nombreux restaurants et brasseries à quelques minutes à pied. Très bon accueil, personnel sympathique. Chambre très mignonne, pas très grande mais correcte. Lors de notre prochain séjour à Paris, on hésitera pas sur le choix de l'hôtel.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Lower Austrila
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2011

Cet hotel est charmant, les chambres, memes si elles sont petites, sont propres, la salle de bain bien equippée. J´ai eu une chambre qui donnait dans le cour interieur et le matin en me reiveillant j´ai pu écoutes aux oiseaux - pas de bruit de la rue!!!!! Dans le voisinage on a des petits magasins, des cafés/restaurants - un bon zone residentielle. La station métro Abesses est á 5 minutes á pied! Un hotel a conseiller!!!!!

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hôtel des Arts - Montmartre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hôtel des Arts - Montmartre

Adresse : 5, rue Tholoze, 75018 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Montmartre
Navette aéroport
N°71 des hôtels d'affaires à Paris
N°75 des hôtels familiaux à Paris
N°107 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel des Arts - Montmartre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Agoda, LogiTravel, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel des Arts - Montmartre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Des Arts Paris
Hotel Art Paris
Arts Logements
Arts Residences Paris
Des Arts Montmartre
Des Arts Hotel
Des Arts Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel des Arts - Montmartre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.