“Très bonne adresse !” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Toulouse, France
“Très bonne adresse !”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2012

A retenir : le calme, le confort et la propreté de la chambre et de la salle de bain, l'accueil chaleureux et le très bon emplacement dans le quartier de Montmartre (métro blanche ou abbesses). J'occupais une chambre double avec vue sur cour. J'y retournerai volontiers lors de mes déplacements sur Paris et recommande donc cet hotel.

• Séjour du février 2012 - voyage en solo

drusenheim
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2012

Nous avions une chambre calme donnant sur la cour intérieure, suffisamment grande, d'une propreté irréprochable et une salle de bain nickel. La literie était très bonne. Le personnel était très sympathique et accueillant. Bien situé dans le quartier de Montmartre avec un accès rapide par le métro (station Blanche), c'est une adresse que nous retenons pour nos futurs passages à Paris.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Nivelles belgique)
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2012

Nous descendons dans ce charmant hôtel depuis 2005, au moins une fois par an. C'est pour ma femme et moi-même toujours un réel plaisir d'y retourner. L'accueil, ainsi que tout le personnel, est agréable et spontané. La propreté des lieux est impeccable et nous apprécions la tranquillité des chambres donnant vue sur la cour intérieure.
En plus de son rapport qualité/prix appréciable cet hôtel se trouve dans un endroit calme et facile d'accès.
Nous le recommandons chaleureusement à toutes nos connaissances.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Baie-Comeau
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2012

Nous avons séjourné à l'Hôtel des arts en octobre 2011. Nous étions logé dans l'une des deux chambres derrière le bâtiment principal et par lequel il fallait accéder par la petite cour arrière extérieure. D'abord déçus de n'avoir absolument aucune vue pendant toute notre semaine, ce choix s'est finalement avéré être très judicieux en raison de la tranquillité de l'emplacement : nous n'avons jamais été réveillés ni dérangés !

L'hôtel est propre, la chambre est petite, de base, mais confortable et nettoyée à tous les jours. Le petit-déjeuner était inclus dans notre forfait et nous l'avons trouvé fort agréable : jus, café, baguette fraîche, pain tranché, viennoiseries, yogourt, fromage, confiture, céréales, lait...

L'emplacement est aussi judicieux : en plein coeur du quartier, une foule de restaurants sont accessibles à pied et une petite marche de quelques centaines de mètres suffit pour rejoindre le métro sur le boulevard de Clichy, un boulevard très animé le soir venu avec une faune disons... très diversifiée !

Le seul bémol à cet hôtel : le personnel. Peu sympathiques et peu enclin aux sourires, tous les employés rencontrés nous ont offert un service adéquat, mais loin d'être chaleureux.

Bref, une adresse à recommander pour découvrir ce quartier magnifique !

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2011

J'ai demandé une chambre au calme et je n'ai rien entendu en étant sur la petite cour intérieure. La literie est très confortable, la chambre est très propre, un peu petite mais c'est Paris! L'accueil à la réception est cordial et discret. Ce qui est formidable pour cet hôtel c'est sa situation au coeur de Montmartre. J'en garde un très bon souvenir.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en solo
Cognac (France)
4 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2011

Je viens de passer une nuit à l'Hôtel des Arts, à l'occasion d'un déplacement privé sur Paris. Première expérience ... très concluante. Le quartier est, bien sûr, sympa mais l'hôtel, d'un excellent rapport qualité-prix, est à recommander très chaudement : réception efficace, chambre très confortable et accueillante (matériaux / coloris) ... J'y ai passé un très bon séjour.
Seul bémol : pas facile d'accéder rue Tholozé en voiture la 1ère fois (sens interdits, rues fermées pour Noël ou réservées aux vélos !) et parking quasi-impossible (sauf garage en bas de la rue Caulaincourt). Je reviendrai.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en solo
Amersfoort
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2011

Un hôtel remarquable, plein de caractère! Location en plein village de Montmartre! Service de bonne qualité, mais la chambre.. un peu petite.
Il y a WiFi! (faible au 2-ème étage) dans la chambre (procédure un peu compliquée: chaque fois cocher l' acceptation et autres détails). Pas d' opinion sur le petit déjeuner (pas eu la chance de le prendre).

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hôtel des Arts - Montmartre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel des Arts - Montmartre

Adresse: 5, rue Tholoze, 75018 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Montmartre
Navette aéroport
N°78 des hôtels d'affaires à Paris
N°87 des hôtels familiaux à Paris
N°101 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel des Arts - Montmartre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Lastminute, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel des Arts - Montmartre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Des Arts Paris
Hotel Art Paris
Arts Residences Paris
Des Arts Montmartre
Arts Logements
Des Arts Hotel
Des Arts Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel des Arts - Montmartre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.