“adresse à recommander” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
hergnies
“adresse à recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2012

nous revenons de 2 jours à paris et notre passage à l'hotel des arts a vraiment été une très agréable surprise.En effet , très bon accueil, chambre très lumineuse et super propre, salle de bains reluisante, avec qqs produits pour la douche etc...
qqes friandises nous attendaient :chocolat, bonbons...
nous avons beaucoup apprecié la bagagerie le jour de notre arrivée et le jour de notre départ.
Le petit déjeuner sous forme de buffet est très copieux
le personnel est attentionné et souriant, .
nous avons apprécié la situation de l'hotel, quartier Montmartre, metro à 5minutes...
bien évidemment nous y reviendrons lors de notre prochain sejour à paris.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Bezons, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2012

On revient d'un week-end en amoureux, certes la chambre n'est pas bien grande mais pour un week-end c'est largement suffisant. La chambre est très propre avec des petites douceurs offertes ainsi qu'une bouteille d'eau (rare dans les hôtels). La salle de bain propre également avec tout le nécessaire de toilette.
Très bon accueil de jour comme de nuit. Le petit-déjeuner très copieux (buffet à volonté).
Bonne discrétion entre les chambre ainsi que le couloir. Sans oublier la vue sur la Tour Eiffel (de notre chambre 55).

Sans hésiter je retournerais là-bas.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Fayt lez Manage, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2012

Nous avions déjà logé dans cet hôtel précédemment, avant d'en avoir "essayé" 3 autres et c'est avec plaisir que nous y avons séjourné de nouveau, chambre un peu petite mais cosy. Hôtel idéalement placé pour profiter de la vie de Montmartre. Petit bémol : pour le petit dejeuner, trop fréquenté et pas beaucoup de places disponibles, mais nombreuses autres options dans le quartier, notamment chez "Coccinelle" aux Abesses.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2012

Nous avons vraiment aimé l'hôtel des Arts. La chambre était très propre, la salle de bain avec une grande douche et tous les produits de toilette. Le service à l'hôtel est impeccable, les gens à la réception toujours souriants. Nous avons trouvé très original de nommer les chambres !! Le quartier Montmartre est vraiment adorable et l'hôtel est super bien situé, près du métro. Il y a plein de bons bistrots tout près. Je crois bien que nous y reviendrons

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
bussigny-lausanne
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2012

Mai 2012 :hotel tres tranquille (après avoir marché toute la journée... à travers cette magnifique ville)dans ce quartier pittoresque ...et au coeur de Montmartre le personnel tres sympa.Bien situé.Stéphanie et Jean-Pierre de Lausanne (Suisse)Adresse à retenir pour une prochaine fois car on est loin d'avoir tout visité...

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Houthalen, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2012

C'est vraiment rare de trouver quelqu'un si gentil que le patron et son personnel à l'hôtel des Arts à Paris.
En plus, l’hôtel est bien situé, près d’une station métro et dans un quartier agréable.
J’avais un parking devant la porte (oui, devant la porte !) pour un prix très correct !
Chambre agréable et propre, Salle de bain avec douche, lavabo et toilette. La douche était spacieuse. Le petit déjeuner français et correct. Franchement, je reviens ! Jan - Belgique

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Montréal
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

Nous y sommes allés en Août 2011. Nous y avons passé de très bons moments, dans un quartier de Paris tout simplement magnifique. Le personnel y est chaleureux. Nous y avons même rencontré des gens, clients comme nous, très gentils. C'est propre, très très beau....j'y retournerais sans hésiter!!! Ce n'était pas la première fois que nous allions à Paris...et sans hésitation, je retournerai à cet hôtel lors de notre prochain voyage à Paris.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hôtel des Arts - Montmartre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel des Arts - Montmartre

Adresse: 5, rue Tholoze, 75018 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Montmartre
Navette aéroport
N°47 des hôtels d'affaires à Paris
N°77 des hôtels familiaux à Paris
N°108 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel des Arts - Montmartre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Otel, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Lastminute, Voyages SNCF, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel des Arts - Montmartre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Des Arts Paris
Hotel Art Paris
Arts Residences Paris
Des Arts Montmartre
Arts Logements
Des Arts Hotel
Des Arts Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel des Arts - Montmartre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.