“A RECOMMANDER” 5 5 étoiles

Classé n°128 sur 1 794 hôtels à Paris
Compiègne, France
“A RECOMMANDER”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2012

hotel très bien situé, très propre, belle déco, rue calme mais quartier toujours animé, petits restos au pied de l'hotel, métro à deux pas. Petit déjeuner copieux de 7H à 10H dans une salle agréable. Le personnel est chaleureux et toujours au service du client. Merci à Romuald pour son sourire et sa gentillesse. Je suis venue, j'ai vu et je REVIENDRAI.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis

1 642 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Tchèque en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2012 par mobile

Accueil chaleureux, ambiance familiale, décoration soignée et propre. La chambre est suffisante pour deux, tout confort et très propre. Le ptit dej full refil avec des produits frais. Le rapport qualite prix est excellent : 85nuit € + 10€ ptit dej. A 10mn a pied du sacré coeur en passant par la rue lepic, a 25mn du bd haussman la localisation est parfaite. La chambre sur la rue est legerement bruyante. La rue amplifie le bruit et les vitrages trop leger. M'enfin, je felicite le proprietaire pour la qualite de cet hotel dans cette gamme de prix qui surpasse de tres loin les autres du quartier et même de paris. Bravo je recommande vivement cet hotel pour un sejour court ou long.

• Séjour du novembre 2012
La Baie, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2012

j aimerais remercier le personnel super sympa de l hotel des arts juliette,charles,et romuald vous avez fait de notre séjour les plus agréables.Pour une premiere fois dans la ville lumiere que demander mieux.merci a vous tous. ( hotel bien situé petit déjeuner parfait)MONTMARTRE 18 iem les super de bons vins c'est petitte boulangeries rue des abbes petits restaurants impécables ah nous en RÈVONS encore.QUÉBECOIS COMBLER !!! tour eiffel musée du louvre tout simplement incroyable,a la prochaine PARIS.....

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Tilburg, Pays-Bas
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2012

Hotel bien situe, très propre et très accueillant. Hotel situe dans une rue calme mais le quartier est anime et sympa. Le petit déjeuner est copieux avec de la viennoiserie et baguette fraîches. Le personnel est fort sympathique et chaleureux. J'y séjourne régulièrement et je ne suis jamais déçue. Très bon rapport qualité/prix.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2012

Passage à Paris pour un Nuit !
Hotel très bien situé au pied du Sacré Coeur, au dessus de Pigalle..! Super quartier !!
Personnel très agréable, un petit dej servie jusqu’à 10H30, et même à 10h, c est TRÈS copieux ! Un vrai Brunch :)
Le chambres sont propres et très agréables, vu sur la Tour Eiffel au 5eme :)
Un peu petite mais pour une nuit, ça nous va.
Des Murs un peu fins, car on entend les conversations ds le couloir, et la douche du voisin.
Mais positif, et à recommander :)

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2012 par mobile

nous avons été très bien accueillie ,les chambre sont très comfortable et le quartier est à découvrire. il y à des station de métro à quelques pas ce qui facilite les déplacements. Je suis très contente d avoir été hébergé à cette endroit mon voyage à été une vrai réussit sur tout les plans

• Séjour du septembre 2012
Rennes
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Hôtel confortable, très propre, bien équipé, décoré avec soin dans l'atmosphère du quartier. Très bien situé, dans un quartier animé, mais les nuits sont calmes, grâce à une bonne insonorisation des chambres. Petit-déjeuner copieux et très agréable dans la salle du sous-sol.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hôtel des Arts - Montmartre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hôtel des Arts - Montmartre

N°70 des hôtels familiaux à Paris
N°117 des hôtels romantiques à Paris
N°128 des hôtels Spa à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel des Arts - Montmartre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, HotelsClick, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel des Arts - Montmartre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Des Arts Paris
Hotel Art Paris
Des Arts Montmartre
Arts Logements
Arts Residences Paris
Des Arts Hotel
Des Arts Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel des Arts - Montmartre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.