“Hôtel avec du cachet pour un prix correct et très bien placé” 4 5 étoiles

Tarif réduit
€15 (EUR)
Classé n°121 sur 1 798 hôtels à Paris
Nice, France
“Hôtel avec du cachet pour un prix correct et très bien placé”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Situé à quelques pas du Moulin Rouge, cet hôtel a un vrai cachet. N'appartenant à aucune chaîne d'hôtels, on pourrait craindre pour la qualité. Bien au contraire! Même si les chambres sont petites comme l'indiquent plusieurs commentaires, cela suffit largement pour un hôtel et en particulier dans cette gamme de prix et ce coin de Paris. Calme, très bon petit déjeuner, propre... J'y reviendrai sans hésiter avec mon épouse pour un séjour touristique. Et bravo au super personnel très accueillant!

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
desarts, Responsable relations publiques de Hôtel des Arts - Montmartre, a répondu à cet avis, 15 novembre 2013
Cher Monsieur,

Merci beaucoup pour votre commentaire.
J'espère que votre retour à Nice s'est bien déroulé.
N'hésitez pas à revenir nous voir prochainement à Montmartre,nous proposons des promotions très intéressantes sur notre SITE OFFICIEL pour novembre/décembre/janvier.

A bientôt!

Cordialement.

A.M

• Suédois en premier
Vauvert
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Hotel bien placé , très propre , bien décoré, excellent acceuil, calme. Chambre et salle de bain bien mais qui pourraient être mieux décorées , revues. Petit déjeuné trop cher pour la prestation , petit regret sur cet hotel que je conseillerai à mes amis et collègue, j'y reviendrai.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Boulogne-sur-Mer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Nous séjourné dans une chambre supérieur qui était bien petite car nous avons eu du mal à trouver de la place pour poser notre valise et la salle de bain exiguë, la salle du petit déjeuné est de aussi de petite taille et celle-ci est pleine nous sommes à l'étroit pour déjeuner ce qui est gênant vu le prix de la chambre, ceci dit le personnel être très aimable et professionnel, les chambres sont très propres.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Saint-Nazaire-sur-Charente, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

j'ai séjourné 2 jours à l'hôtel des arts pour mon job, c'est un hotel très sympatique, le personnel est accueillant et très serviable, petit déjeuner en libre buffet, tous les produits sont frais et bon.
la chambre est propre , elle donne sur la rue pavée donc un peu plus bruyante. on s'y sent bien, loin des chaines d'hotel et ces chambres impersonnelles, là les chambres sont décorées, on retrouve dans les couloirs, coin lecture, un fauteuil usé en cuir, au rdc un coin internet, et son juke-box, le petit resto en haut de la rue est génial aussi (le petit parisien). j'y reviens dans un mois.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Trois-Ilets, Martinique
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Très bon rapport qualité prix ! Le quartier est super animé et l'hôtel dans une rue trés calme.Un cinéma de quartier juste en face.La décoration originale, le personnel très accueillant, le pris très correct pour la prestation en plein Paris. A conseiller vivement !!

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Trois-Rivières, Quebec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Hôtel charmant, très bien situé dans une rue calme en plein cœur d’un quartier animé. Le métro est tout près, et plusieurs restaurants sont situés à proximité. Le personnel de l’hôtel est accueillant, souriant et répond à nos demandes. Les chambres ne sont pas spacieuses mais le confort est au rendez-vous. Le petit déjeuner est inclus et diversifié. J’y retournerais sans hésiter.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Lucerne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Ma mère et moi avons beaucoup apprécié l'hôtel des Arts. L'emplacement est parfait, le quartier est super et le personnel est très accueillant. Par contre, nous nous y sommes rendues un weekend et nous avons trouvé notre chambre très bruyante. Comme nous étions à la fin du mois d'août et au début de septembre, nous devions laisser la fenêtre ouverte pendant la nuit... Alors pour ceux qui s'y rendent avec l'intention de bien dormir, il faut préciser que vous souhaitez une chambre qui donne sur la cours.
Autrement, j'y retournerais sans hésiter.

Astuce pour la chambre : Pour éviter le bruit nocturne si les températures sont élevées et que vous désirez dormir la fenêtre...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hôtel des Arts - Montmartre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hôtel des Arts - Montmartre

Adresse : 5, rue Tholoze, 75018 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Montmartre
Navette aéroport
N°54 des hôtels familiaux à Paris
N°70 des hôtels d'affaires à Paris
N°109 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel des Arts - Montmartre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Agoda, Odigeo, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel des Arts - Montmartre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Des Arts Paris
Hotel Art Paris
Arts Logements
Arts Residences Paris
Des Arts Montmartre
Des Arts Hotel
Des Arts Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel des Arts - Montmartre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.