“Excellente destination!!!” 5 5 étoiles

N° 119 sur 1 773 hôtels à Paris
Sorel, Canada
“Excellente destination!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Hôtel de choix avec service personnalisée. Situé dans quartier animé, a proximité de plusieurs restaurants et des transports en commun, l'Hôtel des Arts vous accueilles dans une ambiance chaleureuse a cout raisonnable. Le personnel est aimable et serviable. A recommander!!!

Astuce pour la chambre : Une chambre (petite) en hauteur vous confères une vue superbe.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

L'hôtel des Arts est situé dans une petite rue calme à proximité immédiate de l'animation de Montmartre, de la rue Lepic, de la rue des Abesses, du Sacré-Coeur, de Pigalle. L'accueil est attentif et personnalisé. Les chambres sont certes assez petites mais donnent un sentiment d'intimité, elles sont bien insonorisées, décorées avec goût et simplicité. La propreté est irréprochable et la literie confortable. Baignoire dans la chambre supérieure, savons, shampooing donnent une impression haut de gamme. Le petit déjeuner est très correct.
Un très bon hôtel si on le compare à d'autres établissements parisiens d'un prix comparable, en particulier dans le quartier.

Astuce pour la chambre : Les chambres situées dans les étages supérieurs (en particulier 6ème) n'ont pas de vis à vis, el...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Situé à quelques pas du Moulin Rouge, cet hôtel a un vrai cachet. N'appartenant à aucune chaîne d'hôtels, on pourrait craindre pour la qualité. Bien au contraire! Même si les chambres sont petites comme l'indiquent plusieurs commentaires, cela suffit largement pour un hôtel et en particulier dans cette gamme de prix et ce coin de Paris. Calme, très bon petit déjeuner, propre... J'y reviendrai sans hésiter avec mon épouse pour un séjour touristique. Et bravo au super personnel très accueillant!

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
desarts, Responsable relations publiques de Hôtel des Arts - Montmartre, a répondu à cet avis, 15 novembre 2013
Cher Monsieur,

Merci beaucoup pour votre commentaire.
J'espère que votre retour à Nice s'est bien déroulé.
N'hésitez pas à revenir nous voir prochainement à Montmartre,nous proposons des promotions très intéressantes sur notre SITE OFFICIEL pour novembre/décembre/janvier.

A bientôt!

Cordialement.

A.M
Vauvert
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Hotel bien placé , très propre , bien décoré, excellent acceuil, calme. Chambre et salle de bain bien mais qui pourraient être mieux décorées , revues. Petit déjeuné trop cher pour la prestation , petit regret sur cet hotel que je conseillerai à mes amis et collègue, j'y reviendrai.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Boulogne-sur-Mer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Nous séjourné dans une chambre supérieur qui était bien petite car nous avons eu du mal à trouver de la place pour poser notre valise et la salle de bain exiguë, la salle du petit déjeuné est de aussi de petite taille et celle-ci est pleine nous sommes à l'étroit pour déjeuner ce qui est gênant vu le prix de la chambre, ceci dit le personnel être très aimable et professionnel, les chambres sont très propres.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Saint-Nazaire-sur-Charente, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

j'ai séjourné 2 jours à l'hôtel des arts pour mon job, c'est un hotel très sympatique, le personnel est accueillant et très serviable, petit déjeuner en libre buffet, tous les produits sont frais et bon.
la chambre est propre , elle donne sur la rue pavée donc un peu plus bruyante. on s'y sent bien, loin des chaines d'hotel et ces chambres impersonnelles, là les chambres sont décorées, on retrouve dans les couloirs, coin lecture, un fauteuil usé en cuir, au rdc un coin internet, et son juke-box, le petit resto en haut de la rue est génial aussi (le petit parisien). j'y reviens dans un mois.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Trois-Ilets, Martinique
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Très bon rapport qualité prix ! Le quartier est super animé et l'hôtel dans une rue trés calme.Un cinéma de quartier juste en face.La décoration originale, le personnel très accueillant, le pris très correct pour la prestation en plein Paris. A conseiller vivement !!

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hôtel des Arts - Montmartre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel des Arts - Montmartre

Adresse: 5, rue Tholoze, 75018 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Montmartre
Navette aéroport
N°55 des hôtels d'affaires à Paris
N°61 des hôtels familiaux à Paris
N°116 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel des Arts - Montmartre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Otel, TripOnline SA, Odigeo, Lastminute, Expedia, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel des Arts - Montmartre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Des Arts Paris
Hotel Art Paris
Arts Logements
Arts Residences Paris
Des Arts Montmartre
Des Arts Hotel
Des Arts Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel des Arts - Montmartre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.