“Très bonne emplacement” 4 5 étoiles

Classé n°137 sur 1 793 hôtels à Paris
Montréal, Canada
“Très bonne emplacement”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013 par mobile

Voyage pour visiter Paris seulement . Hôtel bien situé, accueil sympathique, beau décor, chambre petite mais agréable, belle salle à déjeuner et nourriture excellente. Wifi gratuit. Propre, calme. Juste dommage de ne pas pouvoir manger dans la chambre. J'y retournerais sans hésiter.

Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

• Suédois en premier
bayonne, france
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013

Emplacement, qualité chambre, salle de bain, petit déjeuner, accueil, info et personnel, sont de qualité. Le décor de l'hôtel est aussi très sympa.
Plein de petit restaurants autour.
Très bonne adresse.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

Nous avions peur de découvrir un hôtel pour touristes.
Mais finalement, quelle belle surprise de trouver encore de bons hôtels dans Montmartre à un prix raisonnable, avec un personnel professionnel et avenant.
Merci et bravo ...
Vincent

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
desarts, Responsable relations publiques de Hôtel des Arts - Montmartre, a répondu à cet avis, 29 novembre 2013
Cher Monsieur,

Merci pour ces mots qui font plaisir à toute l'équipe de l'Hôtel des Arts!
Nous espérons vous revoir très bientôt sur "la Butte Montmartre".
N'hésitez pas à consulter notre SITE OFFICIEL pour un prochain séjour,nous proposons des promotions exclusives très intéressantes pour janvier par exemple!

Salutations Parisiennes.

A.M
Caen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

A Paris pour le travail, cette chambre m'a tout à fait convenu. Très calme, très propre et très accessible dans un quartier très sympa avec plein de petits restaurants à proximité. Parfait ! A recommander.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Sorel, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Hôtel de choix avec service personnalisée. Situé dans quartier animé, a proximité de plusieurs restaurants et des transports en commun, l'Hôtel des Arts vous accueilles dans une ambiance chaleureuse a cout raisonnable. Le personnel est aimable et serviable. A recommander!!!

Astuce pour la chambre : Une chambre (petite) en hauteur vous confères une vue superbe.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

L'hôtel des Arts est situé dans une petite rue calme à proximité immédiate de l'animation de Montmartre, de la rue Lepic, de la rue des Abesses, du Sacré-Coeur, de Pigalle. L'accueil est attentif et personnalisé. Les chambres sont certes assez petites mais donnent un sentiment d'intimité, elles sont bien insonorisées, décorées avec goût et simplicité. La propreté est irréprochable et la literie confortable. Baignoire dans la chambre supérieure, savons, shampooing donnent une impression haut de gamme. Le petit déjeuner est très correct.
Un très bon hôtel si on le compare à d'autres établissements parisiens d'un prix comparable, en particulier dans le quartier.

Astuce pour la chambre : Les chambres situées dans les étages supérieurs (en particulier 6ème) n'ont pas de vis à vis, el...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Situé à quelques pas du Moulin Rouge, cet hôtel a un vrai cachet. N'appartenant à aucune chaîne d'hôtels, on pourrait craindre pour la qualité. Bien au contraire! Même si les chambres sont petites comme l'indiquent plusieurs commentaires, cela suffit largement pour un hôtel et en particulier dans cette gamme de prix et ce coin de Paris. Calme, très bon petit déjeuner, propre... J'y reviendrai sans hésiter avec mon épouse pour un séjour touristique. Et bravo au super personnel très accueillant!

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
desarts, Responsable relations publiques de Hôtel des Arts - Montmartre, a répondu à cet avis, 15 novembre 2013
Cher Monsieur,

Merci beaucoup pour votre commentaire.
J'espère que votre retour à Nice s'est bien déroulé.
N'hésitez pas à revenir nous voir prochainement à Montmartre,nous proposons des promotions très intéressantes sur notre SITE OFFICIEL pour novembre/décembre/janvier.

A bientôt!

Cordialement.

A.M

Vous connaissez Hôtel des Arts - Montmartre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel des Arts - Montmartre

Adresse: 5, rue Tholoze, 75018 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Montmartre
Navette aéroport
N°70 des hôtels d'affaires à Paris
N°87 des hôtels familiaux à Paris
N°125 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel des Arts - Montmartre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Venere, Odigeo, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel des Arts - Montmartre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Des Arts Paris
Hotel Art Paris
Arts Residences Paris
Arts Logements
Des Arts Montmartre
Des Arts Hotel
Des Arts Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel des Arts - Montmartre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.