“Hôtel à dimension humaine qui vous laisse un goût de revenez-y !!!” 4 5 étoiles
Avis sur Hôtel des Arts - Montmartre

Hôtel des Arts - Montmartre a été ajouté à vos Favoris
Hôtel des Arts - Montmartre
3.0 sur 5 Hôtel   |   5, rue Tholoze, 75018 Paris, France (Montmartre)   |
N° 132 sur 1 792 hôtels à Paris
Le Teil, France
“Hôtel à dimension humaine qui vous laisse un goût de revenez-y !!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Revenez-y, quant à la qualité de l'accueil, du service rendu, des petites attentions et de l'emplacement. Sur 3 chambres réservées avec 3 options différentes : option romantique, suite à des travaux une autre offre de chambre et une remise sur le tarif nous ont été proposés tout en nous laissant le plaisir de découvrir un magnifique bouquet, une bouteille de champagne, un coffret de produits , la chambre Tour Eiffel avec une vue sur les toits mais pour la tour eiffel, il fallait se pencher et regarder sur le côté pour la découvrir, une bouteille de champagne pour nous mettre dans l'ambiance parisienne, sur cette offre il n'y avait pas de bouquet, la dernière chambre "supérieure" .très confortable... l'espace détente fut très apprécié avec thé ou café offert... le petit déjeuner est copieux pour démarrer la journée...Un vrai bonheur, beaucoup d'écoute de vos attentes de la part du personnel de l'hôtel... Merci

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

villers-semeuse
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Hotel de charme. Typiquement parisien. Le lit de la chambre "la goulue" grince beaucoup par contre.. Malgré l'obiligation de payer à l'arrivée (normal) un receptioniste (le barbu) m'a humilié en me reclamant quasi dans la rue de payer ma chambre lors de mon depart le lendemain matin !!! une honte. Très vexé devant tout le monde... Sinon super hotel.... Reclamé votre facture surtout si vous payez en especes à l'arrivée... Malgré les excuses je ne le digere pas encore.

Astuce pour la chambre : le lit de la chambre "la goulue" grince terriblement. Pourtant la vue est top du balcon. A...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

desarts, Responsable relations publiques de Hôtel des Arts - Montmartre, a répondu à cet avis, 14 mars 2014
Cher Monsieur,

Merci beaucoup pour vos commentaires.
Je tiens ici à vous renouveler toutes nos excuses quant à la fausse note au moment du départ.
C'était très maladroit,j'en conviens.
J'espère que cela aidera à votre digestion difficile...
A bientôt.

Cordialement.

Avignon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Petit hôtel très charmant à l'ambiance très chaleureuse! La décoration de l'hôtel est très belle, un style ancien, ambiance vieille France, le dépaysement est total. Les petites attentions que j'avais demandé pour notre week-end de la st Valentin étaient bien au rendez-vous! ( vue sur les toits et la tour Eiffel, bouquet de fleurs, pétales de roses sur le lit, petits chocolats, coffret de soin, champagne (pas frais) mais champagne quand même :-) La chambre était petite mais cosy, une salle de bains avec baignoire. Juliette avec qui j'ai eu à faire au téléphone les jours précédant notre arrivée est vraiment très souriante, sympathique et commerciale; elle nous a offert les petits dèj car panne de chaudière donc douche à l'eau froide le matin, mais ça ravigotte! :-) Je tiens à préciser que l'ensemble du personnel est agréable. Petite pochette avec plans, guide et 2 tickets de métro. Station Métro Abesses ligne 12 à moins de 5mn.
Je recommande et recommaderai cet hôtel, Paris Montmartre est magnifique!
@ bientôt et merci pour tout.

Astuce pour la chambre : Nous occupions la chambre 55, vue sur les toits et sur la gauche la tour Eiffel. Pas de bruit.
Saint-Nazaire-sur-Charente, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

je viens régulièrement dans cette hotel situé près du quartier de montmartre, c'est un hotel a échelle humaine, vous y êtes très bien accueilli, par juliette qui est a votre écoute. les chambres sont très bien décorées et personnalisées, 'espace détente pour ecoutez un peu de musique et lire est très sympat. Dans l'ensemble, génial

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
La Londe Les Maures, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

une rue en pente vers le moulin de"Blutte-fin", l'animation de Montmartre ,des chambres aux noms d'artistes peintres et surtout un accueil parfait: pochette avec plan, guide, conseils. Personnel souriant et disponible. Une adresse de charme à découvrir pour sortir des hôtels de chaines internationales

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
desarts, Responsable relations publiques de Hôtel des Arts - Montmartre, a répondu à cet avis, 13 février 2014
Cher Monsieur,

Un très grand merci pour vos commentaires!
N'hésitez pas à revenir nous voir...
Les meilleurs tarifs sont toujours sur notre site officiel

Salutations Montmartroises.

Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

le charme parisien
j'ai séjourné une nuit dans cet hotel ,trés bon accueil bonne prestation excellent rapport qualité prix c'est un hotel que je conseille sans réserve.
Vous étes sur de passer un agréable séjour

Champagne.Ardennes
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Au cœur de Montmartre, à deux pas de Pigalle, et de la place Clichy, vous découvrirez ce charmant hôtel où tout est fait par le personnel pour rendre votre séjour agréable.
Vous pourrez, au gré de vos ballades, déjeuner ou dîner au Wepler, acheter une chemise chez Germain, parcourir Pigalle, où découvrir Montmartre....
Sur 6 étages, avec ascenseur jusqu'au 5°, vous découvrirez sur chaque porte d'ascenseur, une fresque différente à chaque étage.
Le personnel est très très accueillant.
Calme et sérénité sont au rendez-vous, vous pourrez admirez les toits de Paname de la fenêtre de votre chambre.
D'une propreté exemplaire, votre chambre vous raviras, lit très confortable, petite salle de bain mais joliment décorée.

A recommander .

Ah, j'oubliais, chaque chambre a un nom, issu de célébrités parisiennes..

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
desarts, Responsable relations publiques de Hôtel des Arts - Montmartre, a répondu à cet avis, 5 février 2014
Madame,Monsieur,

Un grand merci pour votre commentaire qui fait plaisir à toute l'équipe de l'hôtel!
J'espère que le voyage du retour en Champagne s'est déroulé sans encombre.
N'hésitez pas à revenir nous voir en février ou en mars,nous proposons actuellement des tarifs très intéressants sur cette période...
Et surtout,je vous rappelle que les prix sur notre SITE OFFICIEL sont moins chers que nulle part ailleurs!

A très bientôt!

Salutations Montmartroises

A.M

Vous connaissez Hôtel des Arts - Montmartre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel des Arts - Montmartre

Adresse: 5, rue Tholoze, 75018 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Montmartre
Navette aéroport
N°76 des hôtels d'affaires à Paris
N°83 des hôtels familiaux à Paris
N°119 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel des Arts - Montmartre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Agoda, Hotels.com, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel des Arts - Montmartre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Des Arts Paris
Hotel Art Paris
Arts Residences Paris
Des Arts Montmartre
Arts Logements
Des Arts Hotel
Des Arts Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel des Arts - Montmartre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.