“superbe expérience en amoureux” 5 5 étoiles

Tarif réduit
€15 (EUR)
N° 105 sur 1 795 hôtels à Paris
Certificat d'Excellence 2014
“superbe expérience en amoureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Nous avions la chambre Tour Eiffel avec une jolie vue sur ladite tour, la chambre n'est pas immense mais joliment meublée, très propre, cosy, lit très confortable, aucun bruit et sensation d'un cocon romantique... seuls au monde, avec la Tour Eiffel !
Juliette et son collègue du soir sont très agréables. Idéalement placé au calme dans une petite rue qui donne dans la très animée et commerçante rue Lepic.
Nous recommandons sans réserve pour un séjour en amoureux.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Nivelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

L'hôtel est idéalement situé au cœur de Montmartre. Le personnel est hyper serviable. La déco est en adéquation avec le lieu. Super souvenir et sans conteste, l'hôtel où nous retournerons lors d'un prochain séjour à Paris.

Astuce pour la chambre : La formule chambre romantique est très sympa
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Je me suis déjà rendu deux fois dans cet hôtel, à chaque fois pour un court séjour. Les chambres sont petites mais agréables et bien entretenues. La literie n'est pas grand luxe mais tout à fait satisfaisante. Les salles de bain sont un peu exiguës mais propres et plutôt fonctionnel. L'emplacement est idéal, à 2 pas vraiment du métro, du moulin rouge en bas ou des restos et bar rue Lepic, puis un peu plus haut la place du Tertre ! En tout cas pour un court séjour en solo je n'ai pas eu de mauvaise surprise (sauf peut être l'emplacement de la dernière chambre. La fenêtre donnait sur une cours intérieure mais de 8m2 avec juste un local en face de la fenêtre…pas top).
En bref c'est un bon hôtel, la qualité des prestations standard qu'on attend pour le prix est respectée à chaque fois, l'emplacement est idéal.

Astuce pour la chambre : La chambre tour Eiffel est vraiment limite… Petite, au des de chaussée, la seule fenêtre de la chamb...
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Charron, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

TROIS NUITS dont on garde un excellent souvenir. Un personnel discret, toujours présent à la demande, des petits déjeuners impeccables. Rien à ajouter sinon que je ne me vois pas aller ailleurs lors d'un prochain séjour à Montmartre. Je conseille cet hôtel aux clients qui recherchent le calme et la discrétion . Bon séjour à toutes et tous;

Astuce pour la chambre : Vu l'état de la chambre, je suis certain que les autres sont identiques à tous les niveaux.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Dijon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

emplacement ideal pour cet hotel au coeur de montmartre
ambiance chaleureuse et tres bon accueil
chambre impeccable mais salle de bain très voire trop exigüe
documentation à disposition très appréciée
sejour tres satisfaisant

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Le Teil, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Revenez-y, quant à la qualité de l'accueil, du service rendu, des petites attentions et de l'emplacement. Sur 3 chambres réservées avec 3 options différentes : option romantique, suite à des travaux une autre offre de chambre et une remise sur le tarif nous ont été proposés tout en nous laissant le plaisir de découvrir un magnifique bouquet, une bouteille de champagne, un coffret de produits , la chambre Tour Eiffel avec une vue sur les toits mais pour la tour eiffel, il fallait se pencher et regarder sur le côté pour la découvrir, une bouteille de champagne pour nous mettre dans l'ambiance parisienne, sur cette offre il n'y avait pas de bouquet, la dernière chambre "supérieure" .très confortable... l'espace détente fut très apprécié avec thé ou café offert... le petit déjeuner est copieux pour démarrer la journée...Un vrai bonheur, beaucoup d'écoute de vos attentes de la part du personnel de l'hôtel... Merci

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

villers-semeuse
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Hotel de charme. Typiquement parisien. Le lit de la chambre "la goulue" grince beaucoup par contre.. Malgré l'obiligation de payer à l'arrivée (normal) un receptioniste (le barbu) m'a humilié en me reclamant quasi dans la rue de payer ma chambre lors de mon depart le lendemain matin !!! une honte. Très vexé devant tout le monde... Sinon super hotel.... Reclamé votre facture surtout si vous payez en especes à l'arrivée... Malgré les excuses je ne le digere pas encore.

Astuce pour la chambre : le lit de la chambre "la goulue" grince terriblement. Pourtant la vue est top du balcon. A...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

desarts, Responsable relations publiques de Hôtel des Arts - Montmartre, a répondu à cet avis, 14 mars 2014
Cher Monsieur,

Merci beaucoup pour vos commentaires.
Je tiens ici à vous renouveler toutes nos excuses quant à la fausse note au moment du départ.
C'était très maladroit,j'en conviens.
J'espère que cela aidera à votre digestion difficile...
A bientôt.

Cordialement.

A.M

Vous connaissez Hôtel des Arts - Montmartre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel des Arts - Montmartre

Adresse: 5, rue Tholoze, 75018 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Montmartre
Navette aéroport
N°63 des hôtels d'affaires à Paris
N°72 des hôtels familiaux à Paris
N°111 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel des Arts - Montmartre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Agoda, Odigeo, Lastminute, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel des Arts - Montmartre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Des Arts Paris
Hotel Art Paris
Arts Residences Paris
Des Arts Montmartre
Arts Logements
Des Arts Hotel
Des Arts Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel des Arts - Montmartre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.