“bien mais manque d'aération” 3 5 étoiles
Avis sur ibis budget Paris Porte d'Orleans

ibis budget Paris Porte d'Orleans a été ajouté à vos Favoris
ibis budget Paris Porte d'Orleans
2.0 sur 5 Hôtel   |   15-21 Boulevard Romain Rolland | 14 Arr., 75014 Paris, France   |
N° 923 sur 1 795 hôtels à Paris
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Saint martin d'hères
“bien mais manque d'aération”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2011

l'hotel est bien située proche du métro 4. La chambre est confortable mais j'ai regretté que le lit à étage ne soit pas fait à l'arrivée ;de plus le drap n'était pas à la dimension du lit !!
les 2 chambres que nous avions retenu n'avaient pas du être aérée depuis un certain temps car il y avait une forte odeur de cigarettes dans la 1ere et une odeur nausée abonde dans l'autre.Dommage qu'il ny ait pas de possibilité d'ouvrir les fenetres.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2011

Je recommande cet hôtel bien situé proche du métro ligne 4.
La proximité du périphérique n'est en rien gênante, hôtel bien insonorisé.
Gentillesse du personnel.
Bien que petites les chambres sont agréables et propres.
Rien à redire.

4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2011

Calme malgré la proximité du périphérique. Buffet du petit déjeuner copieux et complet.
Proximité parking payant et métro attenant.
Chambre un peu petite, salle d'eau non cloisonnée sauf la douche.
Hôtesse peu loquace et réactive pour des renseignements concernant le parking possible.

Rennes
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2011

Hôtel Etap Hôtel, Paris 14e- Séjour du 25 au 28 octobre 2011 – deux adultes, un enfant de 9 ans

Le cadre, l'environnement : situé Porte d'Orléans, juste à la limite entre Paris et Montrouge, de l'autre côté du périphérique. Façade qui donne sur le périphérique, mais chambre incroyablement bien insonorisée, aucun bruit du trafic, aucun bruit d'une chambre à l'autre (chasse d'eau, douche : rien à signaler !) -Station de Métro (Portes d'Orléans, ligne 4) à 500 m, qui permet de rayonner très rapidement pour visiter la capitale. Egalement très bien situé pour aller à Versailles, route directe en quittant la Porte d'Orléans vers Bordeaux-Nantes. Possibilité de parking à prix préférentiel avec le Novotel d'à côté. Autre avantage : restaurant Courtepaille à quelques centaines de mètres, qui permet de manger avec 15% de réduction pour les clients de l'Etap Hôtel!

La chambre : petite mais très bien organisée, grand lit surplombé d'un lit 1 place en mezzanine, douche, lavabo et WC optimisés pour le gain d'espace. Ménage fait très consciencieusement, très grande propreté (chambres, couloirs, parties communes, salle de petit déjeuner, etc.)

Les petits déjeuners : très copieux et variés, buffet à volonté (pain brioché, baguettes, pain de campagne, biscotte, confitures, miel, pâte à tartiner cacao-noisette, beurre, boissons chaudes et froides, yaourts et fromages à tartiner.) De quoi prendre des forces avant d'affronter Paris ! (nous sommes très loin des petits déjeuners' minimalistes de certains hôtels...)

Le personnel, la direction : très aimables, disponibles et efficaces (notre fils a fait une angine pendant le séjour, on nous a immédiatement donné le numéro des médecins d'urgence, on nous a permis de lui monter un petit déjeuner dans la chambre-chose interdite normalement - et ensuite les responsables nous ont demandé des nouvelles régulièrement)

Le prix : 242 € pour trois nuits et trois petits déjeuners (pour 3 personnes), rapport qualité/prix imbattable à notre avis (et nous voyageons depuis plus de trente ans!)

Conclusion : vu les prix pratiqués dans la capitale, cet hôtel est vraiment idéal pour venir à Paris quelques jours pour visiter les monuments et ensuite pouvoir se reposer le soir. Ne pas oublier de prendre les "pass" 2/3/4/5 jours de la ratp, tarifs très intéressants, coupon à prendre au guichet de la station Porte d'Orléans ou possibilité de se les faire livrer à l'hôtel à condition de les avoir réservés 4 jours à l'avance au minimum.

HIRSON
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2011

Habitué des hôtels Etap hôtel, j'ai séjourné pour la première fois dans celui-ci.
Accueil chaleureux, métro à proximité, périphérique proche...
Je pense que cet hôtel sera mon hôtel dlors de mes prochains séjours à Paris

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2011

Hôtel calme, propre, métro a proximité impécable. Le seul problème ne pas garer sa voiture dans la rue sinon surprise le lendemain matin vitre cassée (rien a voler dans la voiture mais bon). Prendre un parking gardé ou souterrain il faut payer mais cela évite les désagréments

3 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2011

Hotel completement renove depuis 1 an mais deja sujet a des degradations. Ils ont un grand brassage de clients de passage (groupes de touristes) et le menage n'est pas fait a fond. par exemple, les sols ne sont pas systematiquement serpilles. Les serviettes de toilette sont usees et grises. C'est dommage car ce serait un bon rapport qualite prix pour Paris.

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez ibis budget Paris Porte d'Orleans ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant ibis budget Paris Porte d'Orleans

Adresse: 15-21 Boulevard Romain Rolland | 14 Arr., 75014 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
N°22 des hôtels écologiques à Paris
N°23 des hôtels les plus économiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — ibis budget Paris Porte d'Orleans 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ibis budget Paris Porte d'Orleans en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Etap Paris Porte D'orleans
Etap Paris Porte d`Orleans Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de ibis budget Paris Porte d'Orleans, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.