“vue d ensemble” 3 5 étoiles
Avis sur Ibis Budget Paris Porte de la Chapelle

Ibis Budget Paris Porte de la Chapelle a été ajouté à vos Favoris
Ibis Budget Paris Porte de la Chapelle
2.0 sur 5 Hôtel   |   7-9 Impasse Marteau | 18 Arr., 75018 Paris, France (Anciennement Etap Hotel Paris Porte De La Chapelle)   |
N° 1 283 sur 1 791 hôtels à Paris

• Indonésien en 1er
Lacanau-ocean, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Hôtel bien situé,proche métro et restaurants, propre, personnel très aimable. Literie pas terrible... Chambre petites mais bien entretenues. Petit déjeuner simple mais complet, salle un peu petite. Le petit plus : vue sur Montmartre à l'étage !

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

boulch, Manager de Ibis Budget Paris Porte de la Chapelle, a répondu à cet avis, 19 mars 2014

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire à la suite de votre séjour à ibis budget Paris Porte De La Chapelle.

Bien à vous.

Votre hôtel ibis budget Paris Porte De La Chapelle.
Lugrin
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Hôtel très propre, c'est déjà ça... bon rapport qualité prix, mais personnel peu aimable qui ne répond même pas aux bonjours... Nous étions au 9ème étage, 3 ascenseurs rapides et isolation phonique hyper efficace bien que nous fûmes tout au bord du périphérique... Le quartier n'est pas top, évitez la traversée vers porte de la chapelle pour chopper le métro et préférez le terminus dans la direction opposée,,, Car non seulement vous risquez de vous faire écrasez par des voitures en folie, mais alors que dire des gens que vous pourriez croiser sous les ponts... Non un conseil allez chopper le métro à Aubervilliers Front populaire c'est préférable... Sinon parking dans l'hôtel,,,

Astuce pour la chambre : Si vous êtes à pied ou en transports en commun... Passez votre chemin
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Bien à vous.

Votre hôtel ibis budget Paris Porte De La Chapelle.
Forbach, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Super !
L'hotel est bien situé, propre, calme et le personnel accueillant.
Nous avons apprécié car sur Paris il est difficile de dormir au calme........
Nous recommandons !!!!!! Surtout n'hésitez pas .

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
ibis budget Paris Porte de Montm...
N° 1 466 sur 1 791 à Paris
Etap Hotel
N° 1 110 sur 1 791 à Paris
ibis budget Paris Porte d'Orlean...
N° 959 sur 1 791 à Paris
Hotel Ermitage
N° 1 330 sur 1 791 à Paris
Patio Brancion
N° 930 sur 1 791 à Paris

Vous connaissez Ibis Budget Paris Porte de la Chapelle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Paris Porte de la Chapelle

Adresse: 7-9 Impasse Marteau | 18 Arr., 75018 Paris, France (Anciennement Etap Hotel Paris Porte De La Chapelle)
Location : France > Île-de-France > Paris
N° 1 283 sur 1 791 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Paris Porte de la Chapelle 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Paris Porte de la Chapelle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget Paris Porte de la Chapelle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.