“Satisfaits !” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Budget Paris Porte de la Chapelle

Ibis Budget Paris Porte de la Chapelle
Ibis Budget Paris Porte de la Chapelle a été ajouté à vos Favoris
Ibis Budget Paris Porte de la Chapelle
1.0 sur 5 Hôtel   |   7-9 Impasse Marteau | 18 Arr., 75018 Paris, France (Anciennement Etap Hotel Paris Porte De La Chapelle)   |
Classé n°1 218 sur 1 793 hôtels à Paris

Clermont-ferrand, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

il y a un très net manque d’intimité et d'espace au niveau de la salle de bain. Le service est très bien . Le personnel est très poli et très serviable. Il y a peu de place pour se garer. Le petit déjeuner est convenable.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

boulch, General Manager de Ibis Budget Paris Porte de la Chapelle, a répondu à cet avis, 4 avril 2014

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire à la suite de votre séjour à ibis budget Paris Porte De La Chapelle.

Bien à vous.

Olivier Boulch
Votre hôtel ibis budget Paris Porte De La Chapelle.
Lacanau-ocean, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Hôtel bien situé,proche métro et restaurants, propre, personnel très aimable. Literie pas terrible... Chambre petites mais bien entretenues. Petit déjeuner simple mais complet, salle un peu petite. Le petit plus : vue sur Montmartre à l'étage !

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

boulch, Manager de Ibis Budget Paris Porte de la Chapelle, a répondu à cet avis, 19 mars 2014

Bien à vous.

Votre hôtel ibis budget Paris Porte De La Chapelle.

Vous connaissez Ibis Budget Paris Porte de la Chapelle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Paris Porte de la Chapelle

Adresse: 7-9 Impasse Marteau | 18 Arr., 75018 Paris, France (Anciennement Etap Hotel Paris Porte De La Chapelle)
Location : France > Île-de-France > Paris
Classé n°1 218 sur 1 793 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Ibis Budget Paris Porte de la Chapelle 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, ACCOR et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Paris Porte de la Chapelle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget Paris Porte de la Chapelle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.