“Hotel correct mais parking cher” 4 5 étoiles

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Ibis Budget Paris Porte de la Chapelle
1.0 sur 5 Hôtel   |   7-9 Impasse Marteau | 18 Arr., 75018 Paris, France (Anciennement Etap Hotel Paris Porte De La Chapelle)   |
Classé n°1 204 sur 1 796 hôtels à Paris
Toulouse
“Hotel correct mais parking cher”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

L'Hotel est situé proche du Stade de France et du périphérique, mais les abords sont peu agréables et il n'y a pas de place pour se garer. Du coup, il faut payer le parking très cher (18€ la nuit). Par contre, pas de nuisance sonore.
Nous avions réservé pour 3 et le lit pour notre fils n'était pas fait, ni refait après la 1ère nuit.
Petit déjeuner très correct pour le prix avec du choix.
Literie confortable et agencement et grandeur de la chambre agréable pour 3 personnes pour quelques nuits.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

boulch, General Manager de Ibis Budget Paris Porte de la Chapelle, a répondu à cet avis, 28 avril 2014

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire à la suite de votre séjour à ibis budget Paris Porte De La Chapelle.

Olivier Boulch

157 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Clermont-ferrand, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

il y a un très net manque d’intimité et d'espace au niveau de la salle de bain. Le service est très bien . Le personnel est très poli et très serviable. Il y a peu de place pour se garer. Le petit déjeuner est convenable.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

boulch, General Manager de Ibis Budget Paris Porte de la Chapelle, a répondu à cet avis, 4 avril 2014

Olivier Boulch
Votre hôtel ibis budget Paris Porte De La Chapelle.
Lacanau-ocean, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Hôtel bien situé,proche métro et restaurants, propre, personnel très aimable. Literie pas terrible... Chambre petites mais bien entretenues. Petit déjeuner simple mais complet, salle un peu petite. Le petit plus : vue sur Montmartre à l'étage !

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

boulch, Manager de Ibis Budget Paris Porte de la Chapelle, a répondu à cet avis, 19 mars 2014

Bien à vous.

Votre hôtel ibis budget Paris Porte De La Chapelle.

Vous connaissez Ibis Budget Paris Porte de la Chapelle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Budget Paris Porte de la Chapelle

Adresse : 7-9 Impasse Marteau | 18 Arr., 75018 Paris, France (Anciennement Etap Hotel Paris Porte De La Chapelle)
Location : France > Île-de-France > Paris
Classé n°1 204 sur 1 796 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Ibis Budget Paris Porte de la Chapelle 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, ACCOR, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Paris Porte de la Chapelle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget Paris Porte de la Chapelle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.