“Très bon hôtel” 5 5 étoiles
Avis sur Ibis Budget Paris Porte de la Chapelle

Ibis Budget Paris Porte de la Chapelle
Ibis Budget Paris Porte de la Chapelle a été ajouté à vos Favoris
Ibis Budget Paris Porte de la Chapelle
1.0 sur 5 Hôtel   |   7-9 Impasse Marteau | 18 Arr., 75018 Paris, France (Anciennement Etap Hotel Paris Porte De La Chapelle)   |
Classé n°1 218 sur 1 793 hôtels à Paris

Toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

L'Hotel est situé proche du Stade de France et du périphérique, mais les abords sont peu agréables et il n'y a pas de place pour se garer. Du coup, il faut payer le parking très cher (18€ la nuit). Par contre, pas de nuisance sonore.
Nous avions réservé pour 3 et le lit pour notre fils n'était pas fait, ni refait après la 1ère nuit.
Petit déjeuner très correct pour le prix avec du choix.
Literie confortable et agencement et grandeur de la chambre agréable pour 3 personnes pour quelques nuits.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

boulch, General Manager de Ibis Budget Paris Porte de la Chapelle, a répondu à cet avis, 28 avril 2014

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire à la suite de votre séjour à ibis budget Paris Porte De La Chapelle.

Bien à vous.
Olivier Boulch

Vous connaissez Ibis Budget Paris Porte de la Chapelle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Paris Porte de la Chapelle

Adresse: 7-9 Impasse Marteau | 18 Arr., 75018 Paris, France (Anciennement Etap Hotel Paris Porte De La Chapelle)
Location : France > Île-de-France > Paris
Classé n°1 218 sur 1 793 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Ibis Budget Paris Porte de la Chapelle 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Paris Porte de la Chapelle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget Paris Porte de la Chapelle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.