“Excellent” 5 5 étoiles
Avis sur Ibis Budget Paris Porte de la Chapelle

Ibis Budget Paris Porte de la Chapelle
Ibis Budget Paris Porte de la Chapelle a été ajouté à vos Favoris
Ibis Budget Paris Porte de la Chapelle
1.0 sur 5 Hôtel   |   7-9 Impasse Marteau | 18 Arr., 75018 Paris, France (Anciennement Etap Hotel Paris Porte De La Chapelle)   |
Classé n°1 222 sur 1 793 hôtels à Paris

Vieux-Boucau-les-Bains, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

En sortant du métro porte de la chapelle on voit l'hôtel de l'autre côté du périf. Traverser le périf c'est autre chose tant qu'on n'a pas compris qu'il fallait suivre le chemin piéton comme si on allait au stade de France. L'hôtel lui même est impeccable, quasi neuf, chambre fonctionnelle avec le confort, et bonne surprise canalplus et canalciné. Petit déjeuner en buffet de qualité. Pour le repas du soir il n'y a que l'embarras du choix. En cas de fatigue, un restau pizza-grillade est au pied de l'établissement

Astuce pour la chambre : le plus haut possible
  • Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires
Avignon, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

J'ai passé une nuit dans cet hôtel en Juin 2014.
Je devais au départ rester à l'Ibis Style se trouvant près du Stade de France, mais la production de "Questions pour Un Champion" m'a logé dans cet établissement, suite à des travaux se déroulant à l'Ibis Style.
La chambre était correcte, et ma demande de ne pas avoir vue sur le périphérique a été respecté. Il y a un grand lit et un petit en hauteur, vu que l'établissement était un Etap Hôtel auparavant.
L'espace pour le petit déjeuner est plutôt réduit, et du coup, c'est assez bruyant.
Pour le même tarif appliqué, je pense qu'il est possible de trouver de meilleurs hôtels sur Paris et sa proche banlieue.

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo

Vous connaissez Ibis Budget Paris Porte de la Chapelle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Paris Porte de la Chapelle

Adresse: 7-9 Impasse Marteau | 18 Arr., 75018 Paris, France (Anciennement Etap Hotel Paris Porte De La Chapelle)
Location : France > Île-de-France > Paris
Classé n°1 222 sur 1 793 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Ibis Budget Paris Porte de la Chapelle 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Paris Porte de la Chapelle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget Paris Porte de la Chapelle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.