“Martine J." Vraiment top !” 5 5 étoiles

Hotel Choiseul Opera
3.0 sur 5 Hôtel   |   1 rue Daunou | 2nd Arr., 75002 Paris, France (Opéra)   |
Classé n°1 190 sur 1 795 hôtels à Paris
Montpellier, France
“Martine J." Vraiment top !”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2012

Une fois de plus je viens de déposer ma valise et mon ordinateur dans une des chambres de cet hôtel que je fréquente quasiment chaque semaine depuis un an, pour raison professionnelle.
Après plusieurs heures de TGV, je retrouve avec plaisir cet établissement où je suis toujours accueillie avec le sourire. Même si vous n'avez pas la chance de loger dans une des chambres rénovées, le confort et la tranquilité seront tout de même au rendez vous.
Quant aux chambres entièrement refaites, on ne peut que complimenter la direction de l'élégance, des couleurs reposantes, du confort de la salle de bain et de la literie, sans compter l'écran plat et un wifi irréprochable ! Un effort dans le choix des équipements et de l'agencement qui est à louer car plutôt rare.
Le petit-déjeuner est complet, et d'un prix correspondant à ce qui est proposé.
Le jour de la Chandeleur, les voyageurs ont même eu le plaisir de se voir offrir des crèpes pour le petit-déjeuner suite à l'initiative personnelle d'une jeune femme dynamique et sympathique qui se reconnaitra !

La cerise sur le gâteau : un emplacement idéal à 2mn du RER, du métro et...des magasins !
Un quartier sympa, animé et qui offre toutes les possibilités pour se détendre après une journée fatiguante de travail.
Et si vous croisez un fauve au hasard d'un étage, rassurez-vous , il s'agit certainement de "Canisse" magnifique chatte, qui vous souhaite une bonne journée.

A l'ensemble de l'équipe que je commence à connaitre , je n'ai qu'une chose à ajouter : "merci pour votre disponibilité, votre prévenance et votre professionnalisme".

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires

193 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Genève, Suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2011

J'ai réservé une nuit dans cet hôtel sur un site qui proposait des réductions sur la chambre double standard, à 170€ normalement. Alors est ce que je me suis vu attribuer une chambre au rabais parce que je n'avais pas payé le plein tarif? Je ne peux pas répondre. Mais dans les faits, la chambre était petite, sombre et d'une décoration horrible (moquette bleue roi et sale, murs revêtus d'une tapisserie beige sale aussi, protège matelas immonde). La salle d'eau était minuscule et la douche complètement à refaire (joints absents ou noirs/ moisis, rideau de douche qui ne ferme pas complètement donc immense flaque d'eau en sortant).
Je ne peux pas me prononcer sur la qualité du petit déjeuner parce que vu la chambre j'ai préféré éviter de goûter la cuisine...
Cette chambre était digne d'un 2 étoiles, voire 1 étoile. Immense déception.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Stockholm, Suède
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2011

La situation est exellente j'ai adoré mon séjour , le service était parfait , le personnel chaleureux en résumé je le conseille à toute personne qui veut etre au centre de Paris

• Séjour du février 2011 - voyage d'affaires
Namur, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2011

Je ne comprend pas les 3 étoiles de cet hôtel.
Une réceptioniste hautaine, une chambre d'une autre époque, une literie dépassée, un ascenseur à la limite du ridicule, une télé d'une taille ridicule, le tout pour un prix qui ne l'est pas.
Et surtout: impossible de dormir. Très bruyant.
Y a t'il encore une réelle valeure aux étoiles ?

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2010

Accueil très désagréable et déplacé à la limite du vulgaire, aucune flexibilité. Très mauvais rapport qualité/prix. Chambre bruyante, inconfortable et sale, chauffage trop haut et impossible de régler la température. Séjour gaché à cause du service...

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Alger, Algérie
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2010

acceuil chaleureux prix convenable service disponible proprete proximite des grands boulevard

• Séjour du novembre 2010 - voyage d'affaires
Fontoy
3 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2010

Cet hôtel est idéal au niveau de l'emplacement et le personnel est très sympa.
Par contre, j'avais réservé ma chambre par le biais d'un site discount et j'ai eu la "chambre de bonne" tout en haut, tout en haut par le tout petit ascenseur. Rien à voir avec les photos disponibles sur le site !
Je me suis couchée tard et je n'ai pas beaucoup dormi parce que le bar d'à côté était très bruyant, bien après 2h du matin. A 7h00 j'ai été réveillé par la femme de chambre qui est venue sortir tout son matériel du local qui devait se trouver non loin de ma chambre !!!! Pas terrible.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en solo

Vous connaissez Hotel Choiseul Opera ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Choiseul Opera

Adresse : 1 rue Daunou | 2nd Arr., 75002 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Opéra
Bar/lounge Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Navette aéroport
Classé n°1 190 sur 1 795 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Choiseul Opera 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Hotels.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Choiseul Opera en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Choiseul Opera Paris
Paris Hotel Choiseul Opera
Choiseul Opera Hotel
Choiseul Opera Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Choiseul Opera, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.