“Bien situé” 5 5 étoiles

N° 887 sur 1 793 hôtels à Paris
Montreal, Quebec, Canada
“Bien situé”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Hôtel idéalement bien situé à un coin de rue de l'opéra.
Chambre bien isolée, aucun bruits de la rue. Accueil chaleureux par Maryse qui nous a bien expliqué là où nous souhaitions aller. Ascenseur minuscule c'est vrai, prévoyez un peu d’exercice en prenant l'escalier.
Lit très confortable.
Je vous le conseille.

• Séjour du janvier 2015 - voyage en famille

Marseille, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Chambre 101 : à refuser obligatoirement à cause de très fortes odeurs d'égouts dans la chambre
Chambre 310 : sol très glissant dans la salle de bains - il doit y avoir une fuite d'eau - poussière assez importante dans les niches et sur le téléphone situées de chaque côté du lit
Hotel au demeurant très bien situé et heureusement le personnel est très sympathique
ascenceur minuscule mais il y en a un
les chambres sont très petites

Astuce pour la chambre : ne surtout pas accepter de dormir dans la chambre 101 - après avoir lu les commentaires (j'aurai...
  • Séjour du janvier 2015 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Hotel trés trés bien situé , prés des monuments ok mais aussi des Galeries Lafayettes , Printemps tous les magasins sympa pour les soldes . Accueil super sympa . Un grand merci à Maryse et Francis pour leur accueil et leur gentillesse .

Sans probléme je conseille , je conseille et y retournerai

Astuce pour la chambre : Nous étions au 3 eme étage , la chambre était petite mais confortable et moderne rien à dire exc...
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
Marieville, Quebec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2014

Hôtel très très bien , situé pret de tout les monuments à visiter tel que le musée du Louvre , Notre Dame de Paris , Opéra garnier , très prêt des métro ou RER , très bon rapport qualité prix et avec petit déjeuner.

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2014

J'ai passe trois nuits dans cet hôtel, a deux pas de l'opéra, soit proche du métro et RER.
La décoration est soignée et la chambre et la salle de bains sont propres. La chambre était un peu petite mais j'ai bénéficié d'une chambre double au prix d'une single. (Impossible de s'assoir pour s'installer au bureau beaucoup trop près du lit).
Le petit déjeuner est tout a fait correct.
Peut être le personnel de réception aurait juste pu se montrer un peu plus souriant et avenant et j'aurais mis 5 étoiles.

Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires
Namur, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2014

Très bien situé dans les beaux quartiers de Paris à deux pas de l'Opéra et de tous les magasins de luxe joaillers de la place Vendôme par ex aussi dans le quartier des théâtres et dans une rue pleine d'after work et de piano bars, cet hôtel présente cependant quelques surprenants manquements pour un trois étoiles. L''éclairage de la salle de bains est déplorable, il n'y a pas de vrai miroir, seulement un petit miroir grossissant articulé et la porte de la douche est en trois parties brinquebalantes, le tabouret est vieillot, il y a de la moisissure sur les parois de la douche. Pour la décoration, c'est beige et brun foncé, bref trop sobre et masculin et triste en définitive. Sinon, le lit est confortable et la chambre bien chauffée. Hélas, les couloirs sont tristes et sales et l'ascenseur minuscule. Le petit déjeuner est correct.

• Séjour du novembre 2014 - voyage en solo
Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2014 par mobile

Je séjourne assez régulièrement dans cet hôtel qui est bien situé, les chambres sont propres, la literie, la décoration et les sanitaires récents.

Les chambres que j'ai eu étaient toujours bien insonorisées, même donnant sur la rue, le tout pour un tarif raisonnable compte tenu du quartier et de la toute proximité de l'Opéra Garnier.

Séjour du septembre 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Choiseul Opera ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Choiseul Opera

Adresse: 1 rue Daunou | 2nd Arr., 75002 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Opéra
Bar/lounge Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Navette aéroport
N° 887 sur 1 793 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Choiseul Opera 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Choiseul Opera en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Choiseul Opera Paris
Choiseul Opera Hotel
Paris Hotel Choiseul Opera
Choiseul Opera Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Choiseul Opera, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.