“Aïe aïe aïe!” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Choiseul Opera

Hotel Choiseul Opera a été ajouté à vos Favoris
Hotel Choiseul Opera
3.0 sur 5 Hôtel   |   1 rue Daunou | 2nd Arr., 75002 Paris, France (Opéra / Bourse)   |
N° 970 sur 1 774 hôtels à Paris
Lutry, Suisse
“Aïe aïe aïe!”
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Acceuil médiocre le vendredi aprés-midi. Apparemment trop dur de dire bonjour, merci, s'il vous plait... Cette personne n'a rien a faire à une réception d'hotel. C'est vraiment honteux. Acceuil bien plus agréable le samedi matin! :-) Rien à voir avec la personne du vendredi apres-midi!
Ascenseur minuscule archaique, poil/cheveux sur drap blanc et oreiller! :-((( chambre 310. "Vue" sur cour de 1m2. Ma demande de chambre avec baignoire n'a pas été suivie. Bruit continu extérieur la nuit. Chambre mal insonorisée. On entend tout le couloir.
WIFI aléatoire.
Trop moyen pour un ***. Vraiment dégoûté par l'acceuil. inadmissible.

Bonne localisation.

• Séjour du mai 2015 - voyage en solo

4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2015

CONFORTABLE BIEN SITUE MAIS UN PEU BRUYANT. on avait demandé une chambre double supérieure si possible avec baignoire (j'avais lu sur le site qu'il n'y en avait pas mais on peut toujours tenté!) et ils nous en ont trouvé une! mais donnant sur le Bd donc un peu bruyant, sinon très confortable!

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Djibouti, Djibouti
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2015

Hotel impeccable juste un petit soucis de clim qui a rendu la chambre plus chaleureuse mais c'est aussi bien pour une nuit en amoureux.
Baignoire double et chambre très propre dans un super quartier .
Idéalement placé pour le shopping ou allez a l'opéra ou l'olympia.

Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2015

L hôtel est très plaisant les chambres spacieuses et bien équipés.
l'emplacement est parfait.
Le personnel de l hôtel est parfait très accueillant à l écoute et souriant.
je le recommande.
seul défaut le bruit du pub la nuit.

Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires
Montreal, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2015

Hôtel idéalement bien situé à un coin de rue de l'opéra.
Chambre bien isolée, aucun bruits de la rue. Accueil chaleureux par Maryse qui nous a bien expliqué là où nous souhaitions aller. Ascenseur minuscule c'est vrai, prévoyez un peu d’exercice en prenant l'escalier.
Lit très confortable.
Je vous le conseille.

• Séjour du janvier 2015 - voyage en famille
Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2015

Chambre 101 : à refuser obligatoirement à cause de très fortes odeurs d'égouts dans la chambre
Chambre 310 : sol très glissant dans la salle de bains - il doit y avoir une fuite d'eau - poussière assez importante dans les niches et sur le téléphone situées de chaque côté du lit
Hotel au demeurant très bien situé et heureusement le personnel est très sympathique
ascenceur minuscule mais il y en a un
les chambres sont très petites

Astuce pour la chambre : ne surtout pas accepter de dormir dans la chambre 101 - après avoir lu les commentaires (j'aurai...
  • Séjour du janvier 2015 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2015

Hotel trés trés bien situé , prés des monuments ok mais aussi des Galeries Lafayettes , Printemps tous les magasins sympa pour les soldes . Accueil super sympa . Un grand merci à Maryse et Francis pour leur accueil et leur gentillesse .

Sans probléme je conseille , je conseille et y retournerai

Astuce pour la chambre : Nous étions au 3 eme étage , la chambre était petite mais confortable et moderne rien à dire exc...
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Choiseul Opera ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Choiseul Opera

Adresse: 1 rue Daunou | 2nd Arr., 75002 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Opéra / Bourse
Bar/lounge Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Navette aéroport
N° 970 sur 1 774 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Choiseul Opera 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Fastbooking, Otel, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Choiseul Opera en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Choiseul Opera Paris
Paris Hotel Choiseul Opera
Choiseul Opera Hotel
Choiseul Opera Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Choiseul Opera, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.