“Un hôtel que je recommande sans problème !” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Kensington

Hotel Kensington a été ajouté à vos Favoris
et 1 autre site !
Hotel Kensington
79, Avenue de la Bourdonnais | 07 Arr., 75007 Paris, France (Eiffel Tower / Invalides / Palais-Bourbon)   |
Classé n°60 sur 131 chambres d'hôtes à Paris
Aix-les-Bains, France
“Un hôtel que je recommande sans problème !”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

3ème visite dans cet hôtel et c'est toujours aussi bien ! Un excellent rapport qualité-prix !!!
Accueil parfait !
L'emplacement de cet hôtel, à quelques pas de la Tour Eiffel et de l'Ecole militaire, est un atout indéniable.
J'y retournerai sans aucun problème ! Quand je vais à Paris, je ne cherche plus d'autre endroit, l'Hôtel Kensington est devenu une habitude !

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

102 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

belleville sur vie
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2012

L'emplacement est LE gros point fort de l'hotel, certe de nombreux points sont à revoir. Mais on en a pour son argent malgrés tout.
Ne vous attendez pas au grand luxe :
accueil froid mais courtoie,
chambre très petite mais propre et avec la télé. Attention à prévoir une triplette car les prises sont rare.
Un coffre fort dans la chambre
Salle de bains très très petite avec le rideau de douche qui coupe un tier de la douche.
Très bon petit déjeuner pris dans la simplicité de la compagnie de la gentil serveuse.
Moi je le dis sincèrement, cette hotel est fais pour les personnes qui ne se prennent pas la tête sur des détails, mais aussi pour les séjours de moins de 5 jours.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Montpellier, France
2 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2012

sale et bruyant voilà les deux adjectifs qui arrivent spontanément pour qualifier cet hôtel.
Nous avions une chambre sur cour donc ce n'est pas l'avenue de la Bourdonnais qui nous a géné mais les bruits internes à l'hôtel:très mauvaise insonorisation(bruits de chasse d'eau ,de douches,femmes de ménage discutant dans le couloir,personnes rentrant tard le soir et discutant dans les escaliers).
Accueil nul,veilleur de nuit en marcel et pantalon de jogging,pieds nus,la vrai classe,nous sommes dans le 7e,je rappelle!!
Quant à la propreté, les moquettes sont tâchées,vieilles et quelques poils trainent dans les draps..

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Londres, Royaume-Uni
2 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2011

Hôtel bien situé mais chambre minuscule (conforme à ce genre de chambre pour des hôtels de cette catégorie de prix) mais dont la salle de bain puait le moisi ou je ne sais quoi. Bref, une odeur insupportable, heureusement que c'était que pour 2 nuits et que c'était un déplacement professionnel. Impossible de changer de chambre et même de faire reconnaitre le fait qu'il y ait une odeur. La patronne m'a rappellé une fois parti pour me dire qu'elle avait bien constaté qu'il y avait une odeur (qui viendrait de la plomberie ?) et qu'elle était désolée alors qu'elle m'avait affirmé le contraire le matin même me disant que la chambre n'avait jamais posé problème ...
Bref, c'est pas clair, et quand c'est pas clair, il faut éviter, parce qu'en attendant j'ai du calfeutrer la porte de la salle de bain pour pouvoir dormir sans odeur, même à ce niveau de tarif, faut pas pousser.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en solo
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2011 par mobile

Très bien situé, employés sympathiques et serviables.

Évitez les chambres donnant sur la rue car elles sont bruyantes. Linsonorisation des chambres laisse aussi à désirer. Les chambres sont petites mais fonctionnelles. Pour le quartier il s'agit d'un bon rapport qualité prix.

Idéal pour les voyageurs solitaires ou en couple. À éviter pour les familles.

• Séjour du juin 2011
Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2010

Un petit hôtel très sympathique, à deux pas de la tour Eiffel et de la rue de Grenelle. Les chambres ne sont pas très grandes, mais en revanche très calmes, confortables et propres. L'accueil est agréable, le petit déjeuner est bon et la situation est parfaite. Mais le prix reste un peu élevé.

Séjour du février 2010 - voyage en solo

Vous connaissez Hotel Kensington ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Kensington

Adresse : 79, Avenue de la Bourdonnais | 07 Arr., 75007 Paris, France
Classé n°60 sur 131 chambres d'hôtes à Paris
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Kensington en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kensington Paris
Kensington Paris
Paris Hotel Kensington
Kensington Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Kensington, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.