“À découvrir” 4 5 étoiles

Classé n° 3 792 sur 12 461 restaurants à Paris
Cuisines : Tapas
Conseillé pour : Terrasse extérieure
Options : Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Description : Une cuisine d’instinct, créative et inspirée, basée sur des produits frais et saisonniers : une gastronomie en directe grâce à une cuisine en îlot ouverte sur la salle. Cantine contemporaine le midi et bar à tapas gastronomiques le soir : Le BAT c’est une cuisine unique mais deux façons de la faire !
amiens
“À découvrir”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014 par mobile

Dans un environnement gastronomique industriel ce nouveau lieu ( ouvert automne 2013) est à découvrir. Les saveurs sont originales et justes, le service est agréable et efficace. Il est agréable et rassurant de voir cuisiner devant soi donc manger au bar est un plus.

Visité en janvier 2014
anne M, Responsable relations publiques de Le BAT, a répondu à cet avis, 21 mai 2014
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le BAT et vous remercions de votre avis.

Recommandé par 66 %
“Une grande déception...”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

En lieu et place des tapas (cuisine fermée), une carte de planches hors de prix, cocktails assez chers (12€), son de mauvaise qualité, salle bruyante, ... bref, assez déçue.

• Visité en janvier 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
Madame, Monsieur,
Soucieux de l'amélioration quotidienne de la qualité de notre cuisine, nous vous remercions de votre avis. Nous avons effectivement connu quelques ratés à l'ouverture le samedi, désormais réglés avec un large choix de tartines et tapas, en ligne avec la carte proposée en semaine. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.
L'équipe du BAT.
Rennes, France
“Très bon bar a tapas sur les grands boulevards”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

J'ai mangé il y a quelques jours au bar a tapas BAT, et j'ai beaucoup aimé. Service détendu mais efficace, concept moderne et séduisant. Dans l'assiette les saveurs sont originales et modernes. Beaucoup d'association type un peu nouvelle cuisine, mais en mode agréable. Les desserts aussi sont de qualités, et le rapport qualité prix est très bon. La seule unique petite chose, il y a peut être trop de tartares. J'ai beaucoup apprécié le porc ibérique ainsi que le canard

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“Ouverture”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

La cuisine était très bonne, nous étions installés au milieu, c'est assez spectaculaire de voir travailler les cuisiniers, cela rappel l'Atelier de Joel Robuchon !

Coté cuisine, j'étais un peu déçue, car pas beaucoup de choix, j'ai commencé par un velouté de potiron, puis en plat bœuf de galice et pomme de terre. Je suis aussi un peu déçue des desserts, par le choix et par la quantité.

Je conseille tout de même cet endroit, qui vient d'ouvrir. Et je suis sure que le chef, ancien du KGB, nous surprendra par la suite !

La déco est très simple, mais agréable, et assez originale surtout dans les toilettes ou on se sent accompagné !

Je pense y retourner car très bon rapport qualité/prix, bon service, pas trop d'attente.

• Visité en octobre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié Le BAT et vous remercions de votre avis.

L'équipe du BAT
“Du très très bon !! Quelle découverte !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013 par mobile

Très bel endroit. Une carte de tapas pleine de saveurs. Carte de vins au verre bien choisie. Un excellent moment Bravo!

Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le BAT ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le BAT ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le BAT, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.