“MECONTENTEMENT” 1 5 étoiles

Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Gentilly, France
“MECONTENTEMENT”
1 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

hier 28 decembre à l'arret du jardin des plantes il n'y avait pas de personne pour distribuer les tickets,nous devions descendre a l'hotel de ville pour prendre nos tickets donc pas de probleme sauf que là il fallait refaire la queue et attendre l'autre bateau et meme peut etre le suivant soit 40 minutes d'attente nous avions deja attendu 20 minutes à austerlitz devant notre mecontentement on nous a proposer l'appel ,de la police! j'oublie de vous dire que mon amie et moi nous avons 76 ans.Joyeux accueil

• Suédois en premier
Mouscron, Belgique
21 avis sur les attractions
“Super !”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Une des plus belles façons de visiter Paris. Vous montez et descendez où bon vous semble. Vous remontez quand vous voulez et vous voyez la ville de la Seine. Plutôt que de faire le bateau mouche puis la ville en métro. Le batobus est LA solution. Mon fils a adoré !

Rennes, France
17 avis sur les attractions
“Enfin une alternative aux bateaux mouches”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013

Super idée pour faire le tour des plus grands monuments de Paris avec une découverte depuis la Seine. Un tour de l'ile de la Cité vraiment sympas. Et puis, cette possibilité de le prendre comme un bus est excellente.

Nous l'avons fait par beau temps et la découverte des monuments a permis parfois un regard neuf sur des monuments archi connus.

A faire

Alger, Algérie
56 avis sur les attractions
“Excellent rapport qualite /prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013 par mobile

A faire et a refaire pour les amoureux de la seine et de Paris , seul, en couple , en famille ou entre amis.

Visité en août 2013
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013 par mobile

Alors excellent initiative si vous voulez éviter le métro pour visiter paris. Je me suis arrêté au musée du louvre, aux jardins des plantes, aux champs elyssés.

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Batobus ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Batobus ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Batobus, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.