“Une grande incompétence” 1 5 étoiles

14 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 44 votes utiles
“Une grande incompétence”
1 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2011

J'ai voulu me rendre de St Germain à la Tour Eiffel en utilisant les bateaux bus. Bien mal m'en a pris!
Quai de Montebello, la billeterie ne fonctionnait pas, il a fallu prendre les tickets dans le bateau. J'avais imprimé sur leur site une offre spéciale "au fil de l'eau un enfant gratuit pour un adulte payant." Sauf que sur le bateau, il ne pouvait pas les délivrer. Bon... Le marinier propose à ma mère pour qui c'est le premier séjour à Paris de descendre avec elle hôtel de ville et d'aller prendre les billets. Sauf que... à l'hôtel de ville, le marinier n'est pas descendu avec elle et le bateau est reparti en la laissant sur le quai!
Immédiatement, nous leur avons dit de s'arrêter et de la faire monter, ils ont refusé! Puis, nous leur avons demandé de nous rembourser pour que je puisse aller chercher ma mère rapidement ( nous avions des billets avec un horaire précis à la tour Eiffel). Et là, ce fut la croix et la bannière... L'équipage a commis une erreur et n'a pas été très coopératif pour la réparer! Plus jamais je ne monterai dans les Batobus et je ne conseillerai à personne d'y aller!

Visité en février 2011

• Hébreu en 1er
quebec
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“satisfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2009

bon moyen de visiter paris avec des stops et monter ou descendre où on veut quand on veut
materiellement on s'y retrouve car pour le même prix que les autres compagnies classiques touristiques (tour d'une heure avec un guide et c'est fini) on peut faire autant de tour qu'on veut en illimité et choisir son propre trip ou ses arrêts mais pas de commentaire
très content du voyage

Les voyageurs ayant consulté Batobus ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Batobus ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Batobus, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.