“soirée décevante” 3 5 étoiles
Avis sur Le Paradis Latin

Le Paradis Latin
28 rue du Cardinal Lemoine, 75005 Paris, France (Quartier Latin)
+33 1 43 25 28 28
Site Web
Réservez à l'avance sur Viator
Achetez des billets en ligne
USD 103*
et plus
Classé n° 30 sur 191 Théâtres et concerts à Paris
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Le célèbre Cabaret Parisien se situe au cœur de Paris, à quelques pas de Notre Dame et du Panthéon. Construit par Gustave Eiffel en 1889 et classé au patrimoine historique de la capitale, le Paradis Latin présente son spectacle surprenant, “Paradis à la Folie” !
Besançon, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 20 votes utiles
“soirée décevante”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

Nous avions réservé au Paradis latin le repas avec le spectacle. Nous étions bien placé et le repas était parfait . J'ai sorti mon petit portable en début de repas pour prendre une photo de la scène , un serveur peu aimable est venu nous informer que les photos étaient interdites, ce que je comprends tout à fait.....c'est affiché à l'entrée, par contre les "VIP" installés au centre de la salle avec gros appareils photos, ceux là passent inaperçu...(cherché l'erreur)
Puis,le spectacle a débuté , c'est un spectacle sans âme, sans envie, d'ailleurs il y avait peu d'ambiance dans la salle malgré les blagues plates d'un présentateur ringard. Les chansons sont pratiquement toutes en anglais . Que diable on est en France !!!!!........ Heureusement que nous avions eu une réduction par vente privée car 160 € pour cette soirée, ça ne les vaut pas...........

Cantenac, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“spectateurs mécontents”
1 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Spectacle sans grand intérêt, aucun fil conucteur dans les différents tableaux. Le présentateur est très"lourd", les danseurs et danseuses semblent s' ennuyer et certains spectateurs (comme nous) ne voient pas un dixième du spectacle : serrés comme des sardines dans leur boite, dos à la scèneet derrière les poteaux. Quasiment du vol vu le tarif des places..... si vous voulez passer une bonne soirée.... allez ailleurs ce sera sûrement mieux !

Visité en janvier 2014
Evry
10 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 12 votes utiles
“Soirée au pas vraiment au Paradis....”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Je m'attendais plutôt à un spectacle un peu comme au Lido mais non. La fin du spectacle avec le French cancan et les tableaux style cabaret était sympas mais le monsieur sur un monocycle.... Je n'ai vraiment pas compris ce qu'il faisait dans un cabaret. C'était la première fois que j'allais dans un cabaret mais la prochaine fois j'irais plutôt au Lido.par contre, la salle est magnifique et le personnel sympathique. Comme beaucoup des autres commentaire, je n'adhère pas avec l'animateur .

Rhone, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“piège à touristes”
2 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013

Où est le Paradis de Jean Marie Rivière? Il doit se retourner dans sa tombe.
Pâle imitation des grands cabarets, chorégraphie simpliste, costumes quelconques.
Un animateur qui n'en a que le nom, un simple présentateur fade se contentant d'annoncer les tableaux qui sont souvent des copiés-collés des précédents.
Nous pensions passer une bonne soirée et avions pris le repas à 160€ par personne mais quelle désillusion. Pour le même prix qu'au Lido (à la superbe revue), nous avons eu une 4L pour le prix d'une Rolls.

3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 14 votes utiles
“Horrible.”
1 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

Pour mon anniversaire ma femme m'a offert une soirée dans ce cabaret. La moyenne d'âge est très âgée. Les chanteuses chantent mal. L'animateur sort tout droit d'une mauvaise émission de Tv des années 80. Les prix sont excessifs. La scène est très petite. L'endroit n'est pas à la hauteur d'un bon cabaret parisien. Le seul show intéressant tient plutôt du cirque. A fuir. Essayez plutôt le crazy horse...

Les voyageurs ayant consulté Le Paradis Latin ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Paradis Latin ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Paradis Latin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.