“Diner-spectacle de qualité dans un endroit d'exception” 5 5 étoiles
Avis sur Le Paradis Latin

Le Paradis Latin
28 rue du Cardinal Lemoine, 75005 Paris, France (Quartier Latin)
+33 1 43 25 28 28
Site Web
Le Paradis Latin : visitez cette attraction comme un local
Achetez des billets en ligne
USD 102*
et plus
Classé n° 38 sur 187 Théâtres et concerts à Paris
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Le célèbre Cabaret Parisien se situe au cœur de Paris, à quelques pas de Notre Dame et du Panthéon. Construit par Gustave Eiffel en 1889 et classé au patrimoine historique de la capitale, le Paradis Latin présente son spectacle surprenant, “Paradis à la Folie” !
Pont-l'Évêque, France
“Diner-spectacle de qualité dans un endroit d'exception”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Après la journée passée dans les rues de Paris, place à la soirée avec un accueil courtois et chaleureux.
La bonne surprise, c'est qu'il ne semble pas y avoir de mauvaises places en terme de visibilité. Certes l'espace est compté mais en ce qui nous concerne, nous étions à la fois bien placés pour le spectacle et pas trop serrés à table.
Le repas est de qualité (menu Star) et le service est impéccable, disponible sans être envahissant.
Les serveurs sont très sympathiques et souriants. L'ambiance générale est vraiment agréable et conviviale.
Le spectacle est constitué de différents tableaux, tantôt résolument modernes, tantôt dans la plus pure tradition de l'établissement, ponctués par un numéro de trapèze incroyable et un jongleur époustouflant.
Les artistes, hommes et femmes, ont des corps parfaits et donnent l'impression de prendre beaucoup de plaisir à nous en donner.
La lecture de certains commentaires me fait penser que ces personnes n'ont pas dû aller au même endroit que nous, c'est évident.
A moins que leur but ne soit uniquement que de nuire ou de désinformer...

Visité en février 2014

“Beau spectacle gâché par un dîner plus que médiocre!”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Aucune intimité possible en couple, oblige de discuter avec les voisins...nos coudes se touchent presque, nos genous sous la table aussi, même les assiettes servis l'une en face de l'autre ne tiennent pas sur la table sans déborder!!! La cantine à plus de goût que notre menu (1er prix) a 130€. Peut être que le tarif du dessus est mieux!!! Seul les deux boules de glace vanille chocolat ont du goût!!!
Heureusement, le spectacle commence et relève un peu le niveau, mais vu que nous étions au fond, on avait du mal à bien voir!
Pour résumé...a voir sans dîner

Colombes, France
“Soirée d' anniversaire "paradisiaque"”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

J' ai voulu marqué les 40 ans de mon mari le 15 février en lui offrant un moment inoubliable où tout était compris du repas au champagne ! Ce fut le cas avec le Paradis Latin. Billets achetés sur vente privée à moins 50 % . malgré cela nous étions bien placés devant la scène au 2 ème rang. C'est monsieur qui était content !!Le repas n' était pas gastro, mais nos moins 50 %, faut pas être trop exigent non plus! Champagne Canard Duchenne, très bon !!! Petit bémol, les tables sont très serrées, ne privilégiant pas l' intimité... mais cela nous a permis de sympathiser avec nos voisins. Le spectacle n' était pas bradés, ensemble correct! Animateur drôle, un beau mélange de genre ! Nous nous sommes amusé au Paradis !!

Besançon, France
“soirée décevante”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

Nous avions réservé au Paradis latin le repas avec le spectacle. Nous étions bien placé et le repas était parfait . J'ai sorti mon petit portable en début de repas pour prendre une photo de la scène , un serveur peu aimable est venu nous informer que les photos étaient interdites, ce que je comprends tout à fait.....c'est affiché à l'entrée, par contre les "VIP" installés au centre de la salle avec gros appareils photos, ceux là passent inaperçu...(cherché l'erreur)
Puis,le spectacle a débuté , c'est un spectacle sans âme, sans envie, d'ailleurs il y avait peu d'ambiance dans la salle malgré les blagues plates d'un présentateur ringard. Les chansons sont pratiquement toutes en anglais . Que diable on est en France !!!!!........ Heureusement que nous avions eu une réduction par vente privée car 160 € pour cette soirée, ça ne les vaut pas...........

Visité en décembre 2013
Cantenac, France
“spectateurs mécontents”
1 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Spectacle sans grand intérêt, aucun fil conucteur dans les différents tableaux. Le présentateur est très"lourd", les danseurs et danseuses semblent s' ennuyer et certains spectateurs (comme nous) ne voient pas un dixième du spectacle : serrés comme des sardines dans leur boite, dos à la scèneet derrière les poteaux. Quasiment du vol vu le tarif des places..... si vous voulez passer une bonne soirée.... allez ailleurs ce sera sûrement mieux !

Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Paradis Latin ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Paradis Latin ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Paradis Latin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.