Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Hôtel miteux, prestations médiocres” 1 5 étoiles
Avis sur Virgina Hotel

Enregistrer Enregistré
Virgina Hotel a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Virgina Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   66, rue Pere Corentin, 75014 Paris, France (Montparnasse)   |  
Services
Classé n°762 sur 1 796 hôtels à Paris
Paris, France
1 avis
5 votes utiles 5 votes utiles
“Hôtel miteux, prestations médiocres”
1 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2011

Personnel peu affable voire désagréable au téléphone, cet hôtel où le bruit règne en maître, aux chambres exigües et à la propreté douteuse, loin de tout et excentré, se targue de vous offrir le parking privé sans vous dire le prix à payer. C'est donc de la publicité mensongère. Cet hôtel n'a en aucun point rempli nos attentes. Le petit-déjeuner est assimilable à un petit dégueulé...
En un seul mot, abstenez-vous !!! A bon entendeur salut.

  • Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

99 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    22
    53
    14
    4
    6
Consultez les avis pour
33
31
6
16
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Rennes, France
Auteur chevronné
60 avis 60 avis
58 avis sur les hôtels
Avis dans 41 villes Avis dans 41 villes
88 votes utiles 88 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2010

les plus : chambres confortables, calmes (sauf celles sur rue), très propres.
Salle de petit déjeuner sympa.
Personnel prévenant.
les moins : un peu excentré (peu de restaurants à proximité immédiate). Téléviseur (vieux modèle, pas de chaines TNT, canal ou autre).
Tarifs un peu élevé.

  • Séjour du septembre 2010 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur chevronné
151 avis 151 avis
42 avis sur les hôtels
Avis dans 54 villes Avis dans 54 villes
86 votes utiles 86 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2009

Excellent rapport qualité prix. Attention pour les étrangers, c'est un peu excentré, mais pour le tarif, on pardonne. Hôtel modeste, mais propre, avec le wifi gratuit. Les chambres sont minuscules mais c'est pareil partout à Paris.

  • Séjour du décembre 2009 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Aurillac
1 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2007

Je suis un homme d'affaire ayant l'habitude de voyager dans les hôtels de tous les coins de France et là vraiment je crois que ca été le pire séjour de ma vie.
Ne vous fiez surtout pas aux photos alléchantes de cet hôtel deux étoiles dont les petits prix (moins de cent euros) auraient du me rendre plus méfiant.
L'accueil fut glacial puisqu' à mon arrivée vers 19h00 la patronne sans meme me saluer m'a dit qu'il faudrait que j'attende une heure (!!!!) pour pouvoir prendre possession de ma chambre, alors que dans tous les hotels du monde l'heure d'arrivée est fixée à 12h00. En plus elle a exigé que je paye d'avance ma nuit ainsi que mon petit déjeuner.
Ayant attendu dans un vestibule mal éclairé et non chauffé, on m'a attribué une chambre minuscule au dernier étage. L'ascenseur totalement vieillot était bien sûr en panne et j'ai du monter à pied avec deux lourdes valises.
Je ne vous raconte pas l'état de saleté de la chambre (moquette usée, douche non nettoyée, carrelages cassés, matelas en mousse avec des trous !), sans parler de l'odeur de tabac froid...; trop fatigué pour chercher un autre hotel a cette heure tardive je me suis résigné a dormir dans ce taudis.
Mais toute la nuit j'ai été dérangé par des va-et-viens dans le couloir et des éclats de rire (des messieurs accompagnés de ces demoiselles qui faisaient le trottoir en face de l'hotel dans la rue). Vous verrez il y meme un clochard a cet endroit de la rue au niveau du magasin "SERAP".
Le lendemain n'en pouvant plus je suis descendu vers 7h00 pour prendre le petit déjeuner. Il n'y avait pas de charcuterie, le jus d'orange avait un gout de "tang" et pour finir j'ai été importuné par le chien du propriétaire, un braq francais qui est passé dans la salle en faisant un énorme pet et en se précipitant sur les vieux croissants rassis.
La, n'en pouvait plus j'ai demandé l'addition et suis parti.
Une adresse à proscrire, sauf si vous aimez vraiment les endroits tres tres glauques !

  • a aimé — Les photos alléchantes et mensongeres sur le site
  • n'a pas aimé — Rien ne m'a plu
  • Séjour du mars 2007 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Virgina Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Virgina Hotel

Adresse : 66, rue Pere Corentin, 75014 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Montparnasse
Services et équipements :
Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus
Style d'hôtel :
N°107 des hôtels les plus économiques à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 74 € - 164 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Virgina Hotel 3*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Hotels.com, EasyToBook, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Virgina Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Virgina Paris
Virgina Hotel Paris
Virgina Paris
Virgina Residence

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Virgina Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.