“Hôtel miteux, prestations médiocres” 1 5 étoiles
Avis sur Virgina Hotel

Virgina Hotel a été ajouté à vos Favoris
Virgina Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   66, rue Pere Corentin, 75014 Paris, France (Montparnasse)   |
Classé n°762 sur 1 796 hôtels à Paris
“Hôtel miteux, prestations médiocres”
1 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2011

Personnel peu affable voire désagréable au téléphone, cet hôtel où le bruit règne en maître, aux chambres exigües et à la propreté douteuse, loin de tout et excentré, se targue de vous offrir le parking privé sans vous dire le prix à payer. C'est donc de la publicité mensongère. Cet hôtel n'a en aucun point rempli nos attentes. Le petit-déjeuner est assimilable à un petit dégueulé...
En un seul mot, abstenez-vous !!! A bon entendeur salut.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

99 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2010

les plus : chambres confortables, calmes (sauf celles sur rue), très propres.
Salle de petit déjeuner sympa.
Personnel prévenant.
les moins : un peu excentré (peu de restaurants à proximité immédiate). Téléviseur (vieux modèle, pas de chaines TNT, canal ou autre).
Tarifs un peu élevé.

• Séjour du septembre 2010 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2009

Excellent rapport qualité prix. Attention pour les étrangers, c'est un peu excentré, mais pour le tarif, on pardonne. Hôtel modeste, mais propre, avec le wifi gratuit. Les chambres sont minuscules mais c'est pareil partout à Paris.

• Séjour du décembre 2009 - voyage d'affaires
Aurillac
1 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2007

Je suis un homme d'affaire ayant l'habitude de voyager dans les hôtels de tous les coins de France et là vraiment je crois que ca été le pire séjour de ma vie.
Ne vous fiez surtout pas aux photos alléchantes de cet hôtel deux étoiles dont les petits prix (moins de cent euros) auraient du me rendre plus méfiant.
L'accueil fut glacial puisqu' à mon arrivée vers 19h00 la patronne sans meme me saluer m'a dit qu'il faudrait que j'attende une heure (!!!!) pour pouvoir prendre possession de ma chambre, alors que dans tous les hotels du monde l'heure d'arrivée est fixée à 12h00. En plus elle a exigé que je paye d'avance ma nuit ainsi que mon petit déjeuner.
Ayant attendu dans un vestibule mal éclairé et non chauffé, on m'a attribué une chambre minuscule au dernier étage. L'ascenseur totalement vieillot était bien sûr en panne et j'ai du monter à pied avec deux lourdes valises.
Je ne vous raconte pas l'état de saleté de la chambre (moquette usée, douche non nettoyée, carrelages cassés, matelas en mousse avec des trous !), sans parler de l'odeur de tabac froid...; trop fatigué pour chercher un autre hotel a cette heure tardive je me suis résigné a dormir dans ce taudis.
Mais toute la nuit j'ai été dérangé par des va-et-viens dans le couloir et des éclats de rire (des messieurs accompagnés de ces demoiselles qui faisaient le trottoir en face de l'hotel dans la rue). Vous verrez il y meme un clochard a cet endroit de la rue au niveau du magasin "SERAP".
Le lendemain n'en pouvant plus je suis descendu vers 7h00 pour prendre le petit déjeuner. Il n'y avait pas de charcuterie, le jus d'orange avait un gout de "tang" et pour finir j'ai été importuné par le chien du propriétaire, un braq francais qui est passé dans la salle en faisant un énorme pet et en se précipitant sur les vieux croissants rassis.
La, n'en pouvait plus j'ai demandé l'addition et suis parti.
Une adresse à proscrire, sauf si vous aimez vraiment les endroits tres tres glauques !

• a aimé — Les photos alléchantes et mensongeres sur le site
  • n'a pas aimé — Rien ne m'a plu
  • Séjour du mars 2007 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Virgina Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Virgina Hotel

Adresse : 66, rue Pere Corentin, 75014 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Montparnasse
Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus
N°107 des hôtels les plus économiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Virgina Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Hotels.com, EasyToBook, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Virgina Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Virgina Paris
Virgina Hotel Paris
Virgina Paris
Virgina Residence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Virgina Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.