“SUPER BIEN” 4 5 étoiles
Avis sur Virgina Hotel

Virgina Hotel a été ajouté à vos Favoris
Virgina Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   66, Rue Pere Corentin, 75014 Paris, France (Montparnasse)   |
N° 602 sur 1 794 hôtels à Paris
Bruxelles, Belgique
“SUPER BIEN”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

chambre propre hôtel calme ; même qu' il est pas bien décoré ; service petit déjeuner parfait bien situé proche du Metro et bus personnel sympa et serviable ; moi personnellement j'ai été satisfaite pour cet hôtel;

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Oullins, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

chambre propre et pas trop bruyante (rue), lit confortable et SdB impeccable. Même si la déco n'est plus du tout à la mode, je préfère une chambre d'une propreté impeccable comme ici à une chambre moderne à la moquette tâchée comme on peut le voir ailleurs. Petit déjeuner parfait. Excellent rapport qualité-prix.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Besançon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Cette hôtel gagne à être connu! La chambre est assez grande, la SDB très correcte, le tout très propre avec un personnel agréable et serviable. L'hôtel est bien situé pour le tram, les bus et le métro

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Hollandais en Charente
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Nous avons visité l’hôtel avec un groupe de 16 personnes, donc 8 chambres. Équipe sérieux, petit déjeuner correcte. Chambres et salles de bains un peut petite et usée mais pas trop. Situation calme et proche du métro.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Poitiers, France
2 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2013 par mobile

Hôtel bien situé mais très ancien, isolation inexistante, le parquet très bruyant si bien que l'on entend tout ce qui se passe au dessus, les chambres sont propres, petit-déjeuner correct pour Paris, parking très très vieux et pas facile d'accès à 17€ la nuit!!!

• Séjour du mars 2013
Mérignac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2012

L'hôtel est très bien situé : on a un accès direct vers quasiment tous les lieux touristiques en bus, métro ou tram; de plus depuis l'aéroport d'orly en bus + tram on est au pied de l'hôtel. La réceptionniste a été adorable : soucieuse de notre séjour elle nous a guidé également dans l'organisation de notre escapade. Cet hôtel a du cachet, l'ascenseur rétro m'a beaucoup plu. Très propre, décoration soignée et moderne, notre chambre (supérieur) était au calme et la literie confortable. Certains diront que la chambre est petite mais c'était amplement suffisant. En tous cas, nos prochains weekend à Paris se dérouleront dans cet hôtel! Rapport qualité/prix excellent.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2012

Trois jours sans eau chaude, etre pris pour un imbecile a ce point la ne m est jamais arrive! Les plombiers chauffagistes parisiens ont tous disparus pendant le mois de novembre, pas de chance! Ou alors les oursins dans les poches ont peut etre eu raison de la situation. Scandaleux

• Séjour du novembre 2012

Vous connaissez Virgina Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Virgina Hotel

Adresse: 66, Rue Pere Corentin, 75014 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Montparnasse
Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus
N°485 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Virgina Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Venere, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Virgina Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Virgina Paris
Virgina Hotel Paris
Virgina Paris
Virgina Residence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Virgina Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.