“Très bien mais prix excessif” 4 5 étoiles
Avis sur Virgina Hotel

Virgina Hotel a été ajouté à vos Favoris
Virgina Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   66, rue Pere Corentin, 75014 Paris, France (Montparnasse)   |
Classé n°662 sur 1 798 hôtels à Paris
Martinique
“Très bien mais prix excessif”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Chambre - type standard - avec lit 2 places

- la chambre : l'espace est occupé par le lit et le bureau. Un placard/penderie. Une Télévision. Un frigo-bar. Le matelas est un peu mou à mon goût. Elle donne sur la rue mais pas de bruit (ou très peu ... mais j'ai toujours de boule quiès avec moi). Elle est nettoyée chaque jour.

- la salle de douche : "un placard" (vous êtes quasiment dans la chambre qd vous faites face au lavabo). L'espace libre de la chambre étant très très très réduit, si vous êtes deux, il vaut mieux que la deuxième personne reste couchée quand vous utilisez seulement le lavabo (la porte touche le lit). Toutefois, bonne douche, grand lavabo et toilette normale.

- le p'tit déj : petit buffet salé et sucré classique. (choco, café, thé, jus, pain, viennoiserie, oeuf, yaourt, jambon, fromage, fruit,...). Petit salle extérieure agréable.

- l'hôtel : dans l'ancien qui se veut chic. Ascenseur. Bon accueil. Personnel de service plutôt agréable. Prospectus touristiques. Accès Wifi.

- situation : très très bonne (voire excellente, pour moi), proche Montparnasse par le bus et le métro. Métro ligne 14 (porte d'Orléans). Tramway. Terminus des bus n°28 (va à gare Montparnasse et St Lazarre) et 38 (va à gare de l'Est et du Nord en passant par Denfert pour l'Orlybus et par St-Michel) et arrêt bus 68.

- prix : je le juge très excessif pour une chambre standard (100 €/nuit). Le rapport prestation-prix serait à 70€/80€ selon moi pour cette réservation (chambre standard pour 1 personne). J'ai déjà eu autant voire mieux pour 60€/nuit dans d'autres grandes villes comme Madrid et Rome. Nous payons donc la Ville.

En conclusion : allez-y sans hésiter si vous ne regardez pas à la dépense.

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo

Montélimar, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Très bon accueil
Cadre superbe
Chambres confortables et en plus, nous avons été surclassés ce que nous avons très apprécié.
A proximité de tout ....
Seul bémol : Le prix du parking : 21 €/jour mais au moins, on ne tourne pas 3 heures pour trouver une place.
Arrêt de bus devant l'hôtel
Métro à 50 m ....
Restaurants à proximité (surtout le restaurant Indien qui est excellent).
Très bonne expérience que nous renouvellerons ...

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

Le seul point positif est la proximité des moyens de transport. Sinon pour le reste c'est une horreur !! Tout commence par l'obligation de redonner l'empreinte de sa carte bancaire et la photocopie de sa pièce d'identité (coordonnées déjà données lors du paiement de l'intégralité de la somme au moment de la réservation via booking.com) sans savoir ce que deviennent ses coordonnées ensuite,(piratage des données, copie des numéros de votre carte, destruction ou sauvegarde de ces donnes pendant x temps...) leur seule réponse est que de toute façon c'est le règlement, sur un ton limite désagréable (mais sur notre demande, incapable de nous donner à lire ce fameux règlement et d'avoir des garanties sur le devenir des coordonnées de notre carte, c'est comme ça et puis c'est tout !)
Salle de bain trop petite surtout la douche, une quarantaine de centimètres pour rentrer dans la cabine de douche (personne un peu forte s'abstenir !) et quand vous arrivez à y rentrer, bac à douche et canalisation bouché, pommeau de douche très fatigué et très entartré, traces de moisissures un peu partout dans les joints. (Hygiène ??)
Pour le lit, couvre lit et système de couverture avec les cheveux de l'occupante précédente, le tout d'odeur indéfinissable (hygiène ?? ) prises électriques inaccessibles, tapisserie sale et qui se décolle de partout et la cerise sur le gâteau, des cloisons entre les chambres aussi fines que l'on peux suivre les conversations de la chambre d'a côté comme si on y été ! Et si vous avez, comme nous, la chance d'avoir des voisins de chambre un peu bruyants, exubérants et communicatifs jusqu'à presque 3h du matin, ne vous attendez pas à être frais le lendemain matin ! Surtout qu'en face de l'hôtel un chantier de démolition est en cours et que les bulldozers vous sortent du lit dès 7h30 ! ET TOUT ÇA POUR UN HOTEL SOIT DISANT 3 ÉTOILES !!! Le tout photos à l'appui biensûr, des fois qu'on nous prennent pour des dingues ! ... J'ai pas l'habitude de laisser de tels commentaires car nous avons l'habitude de séjourner dans différents hôtels, bien sûr la perfection n'est pas toujours au rendez vous, mais là ça me semblait être assez énorme pour être souligné ! Et tout ça en a peine 36h ...
ETABLISSEMENT A FUIR !

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Tintigny, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

espace dans la chambre (3 lits), sanitaire agréable et propre, bonne insonorisation des chambres, frigo ds la chambre, salle petit déjeuner agréable, dame qui sert très gentille, personnel accueillant et disponible pour renseignement, proximité des transports en commun. rues un peu bruyantes

Astuce pour la chambre : la chambre d'angle est spacieuse, mais bruyante ... si vous aime le calme, demandez -le
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

chambre propre hôtel calme ; même qu' il est pas bien décoré ; service petit déjeuner parfait bien situé proche du Metro et bus personnel sympa et serviable ; moi personnellement j'ai été satisfaite pour cet hôtel;

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Oullins, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

chambre propre et pas trop bruyante (rue), lit confortable et SdB impeccable. Même si la déco n'est plus du tout à la mode, je préfère une chambre d'une propreté impeccable comme ici à une chambre moderne à la moquette tâchée comme on peut le voir ailleurs. Petit déjeuner parfait. Excellent rapport qualité-prix.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Besançon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Cette hôtel gagne à être connu! La chambre est assez grande, la SDB très correcte, le tout très propre avec un personnel agréable et serviable. L'hôtel est bien situé pour le tram, les bus et le métro

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Virgina Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Virgina Hotel

Adresse : 66, rue Pere Corentin, 75014 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Montparnasse
Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus
N°176 des hôtels les plus économiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Virgina Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, HotelsClick, Odigeo, Odigeo, Odigeo, EasyToBook, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Virgina Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Virgina Paris
Virgina Hotel Paris
Virgina Residence
Virgina Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Virgina Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.