“Bien placé ” 4 5 étoiles
Avis sur Virgina Hotel

Virgina Hotel a été ajouté à vos Favoris
Virgina Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   66, Rue Pere Corentin, 75014 Paris, France (Montparnasse)   |
N° 603 sur 1 788 hôtels à Paris
Limoges, France
“Bien placé ”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Voyage d'affaires. Service très sympa. Agréable et attentionné. Chambre propre. Possibilité de parking sur réservation, pensez y car sinon l'endroit n'est pas propice à trouver facilement des places. Bien placé à proximité du métro (ligne 7).

Séjour du avril 2015

L'Isle-sur-la-Sorgue, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2015

Hôtel au calme, situé très prêt du métro et du tramway, personnel agréable, les chambres sont confortables, bien aménagées (en revanche les salles de bain sont petites) , idéal pour un weekend en amoureux sur Paris

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2015

Très bon hôtel situé dans un quartier calme non loin des transports en commun.
Petite chambre bien agréable, excellente literie. Ascenseur typique.
Salle des petits déjeuners accueillantes et joliment décorée. Bon petit déjeuner.
Très bon rapport qualité/prix.

4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2015

Hôtel bien placé, à quelques pas du métro. Bon accueil ; chambre propre, correctement équipée bien que petite, lit confortable, salle de bains étroite mais fonctionnelle. Petit déjeuner varié et copieux. Personnel agréable. Ascenseur "Art déco". Prix correct pour cette catégorie. J'y reviendrai !
A noter, un bon restaurant pour dîner à proximité, le "Paris Orléans".

Astuce pour la chambre : Au sixième et dernier étage sur rue, la vue est (en ce moment) dégagée et sans vis à vis, et loin du...
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2015

Hotel très calme proche des transports en commun; sdb refaite à neuf. Ascenseur petit donc ne pas être pressé car vite encombré. Pdj copieux. On nous a compté en sup le pdj alors qu'il avait déjà été payé sur le site de Booking.com; heureusement nous nous en sommes rendus compte au moment du checkout et le rectificatif a été fait sans problème

Astuce pour la chambre : demander chambre éloignée de l'ascenseur
Brécy, Centre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2015

très bon emplacement, pas cher, personnel très agréable.accueillant, locaux propre, petit déjeuné copieux. parking privé.bon conseil pour aller à tel endroit. nous y retournerons si nous allons à Paris sans problème.

• Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2014

Séjour très agréable, bien placé proximité metro et rer. Equipe très acceuillante et serviable à n'importe quelle heure, de bon conseil. Chambre propre, petit déj copieux dans la véranda très
cosy. Je recommande cet hôtel en plus de bons petits restos à proximité, pratique le parking dans la rue. Je reviendrais dans cet hôtel lors de mon prochain passage à Paris.

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Virgina Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Virgina Hotel

Adresse: 66, Rue Pere Corentin, 75014 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Montparnasse
Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus
N°484 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Virgina Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, LateRooms, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Virgina Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Virgina Paris
Virgina Hotel Paris
Virgina Residence
Virgina Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Virgina Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.