“A eviter” 2 5 étoiles

2.0 sur 5 Hôtel   |   150, rue d'Avron, 75020 Paris, France   |
Classé n°1 725 sur 1 798 hôtels à Paris
“A eviter”
2 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2012

J'avais une reunion dans le quartier qui finissait tard et débutait tot le lendemain. Accueil lugubre, chambre sordide, salle de petit dejeuner sinistre. La proprete est limite. La chambre est relativement chere pour la prestation. Quartier sans aucun intérêt à la porte de Montreuil (en plein travaux de tramway) . Un hotel à éviter

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires

Marseille, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
1 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2011

Nous on reserve, on apel le jour d'avant pour verifier que notre reservation à bien était prise, et prevenir qu'on arrivera a minuit.
Nous arivons, nous sonnons et la surprise nous sommes reçus pa un mec (un [--]!!!) pied-nu qui dormé et qui nous dit que nous n'avons pas reserver et que nous sommes des metteurs. Apres une journée de bouleau 3h de tgv les bagagges 2 salons portes de versailles pas facile de trouvé un hotel libre....

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

Agadir, Maroc
1 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2011

L'hotel est horrible. Situé en périphérie de la ville, vous passerez le plus clair de votre temps dans le métro. Le quartier est très pauvre, et il n'y a aucun point d'intérêt à proximité. La rue est extrêmement bruyante, avec des bruits de Klaxon et de sirène jusqu'à 3 h du matin ( et qui reprennent à 6h!). Les chambres ne sont bien sur pas insonorisées. La douche est toute petite, et on passe plus de temps à éloigner le rideau qu'à se laver. Par contre, l'eau était chaude et de pression suffisante au 6 eme etage. Le petit déjeuner est juste honorable (pain, beurre, croissants, confiture, cornflakes, fromage et boisson chaude.
Le prix est dégressif, et à 120 euros la première nuit, une vraie arnaque. Le seul point positif de cet Hotel est qu'il est situé à 10 m du métro. Mais si vous sortez le soir, comptez 20 euros de taxi pour revenir.
Bref, un Hotel à éviter, mais qui dépanne si tout est complet.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en solo
Pierrelatte
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2011

Le personnel était sympa, très acceuillant, et la chambre suffissament propre.... il me frappe qu'il y a des avis très négatif en concernant la douche, car la mienne était super! Accès internet très facile dans le hall.

Il y avait un manque d'insonorisation, mais pour une nuit, pour 50 Euros... Je ne vais pas me plaindre!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en solo
Marseille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2011

Cet hôtel est plus que décevant.
Nous arrivons à 8H00, la réception est ouverte, nous demandons si nos bagages peuvent être gardés jusqu'a ce que notre chambre soit prête. La veille l'hôtel était officiellement complet. Nous avons du réserver dans un autre hôtel. Surprise, il y a au moins deux chambres de libres ! Et, il n'y a pas de panneau complet sur la porte...
La chambre (406) est excessivement vétuste, mais relativement propre. Plus grave, la porte fenêtre ne ferme pas et donc, le bruit de la rue est assourdissant. Le dispositif de fermeture droite et gauche ne sont en face l'un de la'autre ! Le chambranle de la porte d'entrée est partiellement absent. Idem pour la SDB, mais là, impossible de prendre une douche, sans que le rideau vous colle à la peau et impossible de se pencher tant le bac à douche est petit. Le linge est plus que réduit (2 serviettes). Pour le petit déjeuner ; qualifier ce dernier de buffet est totalement excessif, voire mensonger. Croissants et petits pains (à volonté, mais il n'y a personnes pour recharger les plateaux donc sur 3 petits dej. nous n'avons pu nous resservir qu'une fois). Le premier jour, le jus d'orange était indisponible, il n'y avait plus de lait froid, pas de serviettes ! Nous avons été déjeunés à 7h30, le service venait de débuter... Ah! oui, vous avez droit à une tranche de gouda sous plastique, le café à la machine est imbuvable. Des avis internets, anterieurs sont assez similaires.
Le service est nul, personne n'est venu réparer la fenêtre, donc nous n'avons pas pu dormir ! Nous avons du insister pour avoir une autre chambre (505), la porte fenêtre fermée, ouf pour le reste guère mieux. L'établissement est très bruyant et aucune intervention n'est faite auprès des clients pour le respect du sommeil des autres, sans parler de poubelles alimentaires qui trainaient dans le couloir du 4e. L'hôtel semble réaliser des travaux, mais il ferait mieux de fermer dans l'attente d'une rénovation complète ! Pour, finir, comme nous sommes courtois, nous avons salué le responsable en partant, ce dernier n'a même pas répondu ou même nous adresser un regard. Donc, même avec un faible cout, le rapport qualité prix est décevant.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
cahors
3 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2010

La chambre est propre, le personnel sympa, mais pour le prix j'espèrais pouvoir au moins me doucher, or il ne coule qu'un filet d'eau , impossible de se laver et de se rincer les cheveux , j'étais au 4 ème étage, je n'ose imaginer ce qui se passe au 6ème, donc c'est un hotel parfait pour les chauves. Sa situation ne convient pas à des touristes qui veulent visiter Paris, sauf pour le cimetière du Père Lachaise qui n'est pas loin, sinon les chambres sur l'avenue sont paradoxalement assez calmes. En résumé un peu cher pour les services fournis.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hipotel Paris Printania ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hipotel Paris Printania

Adresse : 150, rue d'Avron, 75020 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Navette aéroport
Classé n°1 725 sur 1 798 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hipotel Paris Printania 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Hotels.com, Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Cancelon, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, HotelsClick, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hipotel Paris Printania en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Printania Paris
Printania Hotel Paris
Printania Paris
Paris Hotel Printania
Paris Printania

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hipotel Paris Printania, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.