“hotel non confortable” 1 5 étoiles

Classé n°1 741 sur 1 793 hôtels à Paris
Caudrot, France
“hotel non confortable”
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

hotel non organise j'arive et ma chambre étais pas nettoyé draps utilise lit pas fait et poubelle pas vide obliger de me changer de chambre moisissure dans la dalle deau ascenseur ou l’on rentre a 2 et je confirme ont n’y rentre pas a 3 mauvaise accueille suis parti en couple et resultat 2lits 1personne rapprochés genial obliger de dormir separe et la douche trop petite

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces

1 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2014 par mobile

La chambre sentait le produit à cafard qui venait fraîchement d'être mis . Sol complètement désastreux , cheveux dans la douche , chambre mal agencée . Hotel "cages à poules" . A ÉVITER ABSOLUMENT ! Une horreur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• Séjour du novembre 2014
Mutzig, France
2 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2014

1/- La douche est impraticable dans cet état, le pourtour du robinet du lavabo est marron de m...... et ce n'est pas du calcaire, quant au verre en plastique des tâches suspectes sur le verre qui n'était pas emballé (il y en avait 2 sur 3 dans cet état)
2/- Le plafond de la chambre se décolle suite à une infiltration d'eau
3/- Le petit déjeuner ressemble à un goûter pour école maternelle, pas de bol ou tasse mais un gobelet en carton pour le thé ou le café, la quantité de pain est plus qu'insuffisante
Etc, Etc
J'oubliais, internet était payant 2,00 € pour 1h ou 5,00 € pour 12h sans possibilité de fractionner le temps de connexion

Astuce pour la chambre : Côté cour le bruit de la ventilation et odeurs du McDo situé en dessous de l'hôtel
  • Séjour du septembre 2014 - voyage d'affaires
1 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2014 par mobile

Cet hôtel est horrible !! La salle de bain est sale et il y'a des fuites, les fenêtres sont moisis, les chambres sentent mauvais et des punaises se promènent dans votre lit !! C'est vraiment dégueulasse !

• Séjour du septembre 2014
2 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2014

Après une longue journée, j'arrive à l’hôtel, très bien situé juste à la sortie du métro. Le personnel est sympathique. Par contre, une fois dans la chambre, ça devient un peu l'angoisse. La porte de la salle de bain ne ferme pas. La douche est affreuse, avec un rideau beigeasse moisi qui colle aux fesses, un pommeau de douche qui envoie de l'eau partout dans la salle de bain et pire....des cafards sortent de la bonde de la douche et de derrière les toilettes!!

Je ne recommande pas cet hôtel!!

• Séjour du septembre 2014 - voyage d'affaires
Murs-Érigne, France
1 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

C'est incroyablement sale, le pire c'est les toilettes, horrible. Les prises de courant doivent être limites aux normes. On a pas trop le bruit de la rue mais dans l'hôtel, on entend tout, le jour mais la nuit aussi.
L'ascenseur est vieux (soit) mais sale. On ose même pas touché aux boutons.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Thann, France
1 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

J'ai séjourné une nuit dans cet hôtel et je ne comprends pas pourquoi on en fait la promotion sur les sites de réservations en ligne.
J'y suis allée avec ma grand-mère âgée de 80 ans et j'ai eu honte de l'emmener dans un hôtel aussi minable.
Déjà lors de la réservation on nous a indiquer un parking à proximité... lorsque nous sommes arrivées, j'ai tournée en rond 30 min pour trouver ce fameux parking avant d'appeler l'hôtel pour demander où il se situe. Il se situe à environ 800m de l'hôtel. Autant vous dire que marcher 800m avec les bagages et une personne âgée c'était horrible, surtout vu le quartier très peu fréquentable.
L'accueil a été particulièrement désagréable (l'hôte parlait une autre langue avec la femme de ménage, il nous a même pas adresser un salut ou un regard...).
Arrivé devant l'ascenseur celui-ci ne fonctionnait pas, du coup monté 3 étages avec les bagages et ma grand-mère n'était pas chose facile. La cage d'escalier était dans un état de détérioration avancée (peinture qui s’effrite, moisissure, tapis pas nettoyés depuis des lustres, toiles d'araignées...).
La chambre... une catastrophe, une odeur de moisissure et d'égout parfumait les lieux. La propreté n'était pas au rendez-vous (literie dans un sale état, fientes de pigeons aux fenêtres, salle de bain pas nettoyé, rideau de douche moisi). Salle de bain beaucoup trop petite et dans un état pitoyable, prise électriques qui pendent avec fils apparents, sommiers très inconfortables.
Le petit déjeuner était horrible, il fallait descendre au sous-sol dans une pièce lugubre où était poser des plateaux sur toutes les tables avec un croissant et un morceau de pain dessus. Pour le reste il fallait se servir seul (café en machine, idem pour le jus d'orange, beurre fondu et lait chaud...). Depuis combien de temps ces denrées alimentaires étaient sur les tables?? Bref pour 6€ le petit-déjeuner, autant aller dans une boulangerie salon de thé!!
Rapport qualité/prix: 0 !! Pour 98€ la nuit et qui plus est dans un hôtel considéré comme 2* c'est une véritable arnaque!! C'est une honte de laisser un établissement de la sorte ouvert!!
Un conseil, ne séjournez pas dans cet hôtel minable!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Hipotel Paris Printania ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hipotel Paris Printania

Adresse: 150, rue d'Avron, 75020 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Navette aéroport
Classé n°1 741 sur 1 793 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hipotel Paris Printania 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Budget Places, Expedia, Venere, HostelWorld, TripOnline SA, Agoda, Hotels.com et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hipotel Paris Printania en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Printania Paris
Printania Hotel Paris
Printania Paris
Paris Hotel Printania
Paris Printania

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hipotel Paris Printania, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.