“A EVITER!” 1 5 étoiles

2.0 sur 5 Hôtel   |   150, rue d'Avron, 75020 Paris, France   |
N° 1 722 sur 1 773 hôtels à Paris
“A EVITER!”
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

ascenseur minuscule, odeur de poussière et de renfermé dans la chambre, poignet de fenêtre cassée, vieux plaid troué en guise de couverture, zéro confort. Avec mon frère n'ont n'avons même pas désirer y passer la nuit, nous avons préféré être hébergé au dernier moment par une amie. Vraiment sensation cafardeuse quand nous voyons l'état des lieux. Les "demandes spéciales" sont la pour berner le client, elles n'existent pas. Surtout ne pas payez à l'avance!! et si vous pouvez, fuyez!!

Astuce pour la chambre : Pas de choix
  • Séjour du mai 2015 - voyage en famille

Onet-le-Château, France
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

quand je suis arrivé, le réceptionniste (pas très accueillant) m'a fait attendre presque 1/4h avant que je puisse avoir la clé de la chambre, un ascenseur minuscule, le lit confortable, dommage que la seule prise qui fonctionnait était celle de la télé, de mauvaises odeurs qui sortent des w.c et de la douche, un trou dans la porte de la salle de bains, la porte fenêtre sale avec une poignée qui tient par la magie
Et le pire c'est l'isolation qui n'existe pas d'ailleurs, mes voisins de la chambre d'a côté, même en parlant normalement, j'avais l'impression de les avoir dans ma chambre, par contre un autre réceptionniste (un jeune) que j'ai eu les autres fois était très gentil et accueillant.

• Séjour du avril 2015 - voyage en solo
1 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2015

Vétuste, sale, interdit de recevoir de la visite dans les chambres, ascenseur avec lumière défectueuse. Odeur de renfermé. Pas de déco, moisie dans la salle de bain, drap humide.
Bref fuyez !!!!
Seul point positif : métro porte de Montreuil juste en bas et macdo.

Patron assez sympa mais vraiment pour le prix ca ne vaux pas le coup !!!

Séjour du mars 2015 - voyage avec des amis
Fecamp, France
2 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2014

Fenetre qui ne se vérouille pas, avec vitre en simple vitrage, bonjour le froid.
Porte qui, une fois ouverte en entier, empeche de faire entrer les valises.
Ascenseur minuscule et vetuste, couloir délabré

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces

Caudrot, France
1 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2014

hotel non organise j'arive et ma chambre étais pas nettoyé draps utilise lit pas fait et poubelle pas vide obliger de me changer de chambre moisissure dans la dalle deau ascenseur ou l’on rentre a 2 et je confirme ont n’y rentre pas a 3 mauvaise accueille suis parti en couple et resultat 2lits 1personne rapprochés genial obliger de dormir separe et la douche trop petite

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces

Vous connaissez Hipotel Paris Printania ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hipotel Paris Printania

Adresse: 150, rue d'Avron, 75020 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Restaurant Navette aéroport
N° 1 722 sur 1 773 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hipotel Paris Printania 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Booking.com, TripOnline SA, Budget Places, Otel, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hipotel Paris Printania en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Printania Paris
Printania Hotel Paris
Printania Paris
Paris Printania
Paris Hotel Printania

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hipotel Paris Printania, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.