“tres bon” 4 5 étoiles

N° 1 740 sur 1 793 hôtels à Paris
Osaka, Japon
“tres bon”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Tres bien.la chambre etait propre et pas cher.Pour ce prix, ,je ne peux pas me plaindre.La douche etait bonne.
J'y retournerais.
Paris est cher je pense que le prix est bon.
Le personnel de l'hotel etait sympa.

• Séjour du juin 2015 - voyage en solo

Bordeaux, France
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Odeur de vieille cuisine mélangée à odeur de poubelles. Fenêtre bardée de chiures de pigeons ! Déchets qui jonchent les abords et rebords de fenêtres (canettes, mégots,...), rideaux maculés de sperme séché (voir photos), WiFi payant ! Toilettes pas nettoyées depuis des années et lunette rabattable sur bas de votre dos !

Séjour du juillet 2015 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

C'est clair qu'une chambre à 70 euros, même en juillet, c'est pas cher... Mais franchement ça vaut pas plus.

Un accueil très sympathique... Mais alors des chambres d'un autre temps où la décrépitude semble élevée à un art...

Et ne cherchez même pas la télécommande... Et comme ce 1er juillet il fait 40 degrés... Ben la climatisation manque vraiment.

Dommage que l'Ibis était complet..,

Séjour du juillet 2015 - voyage d'affaires
1 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2015 par mobile

Par où commencer? 3 nuits dans ce trou à rats...
-pas d'eau chaude pendant 2 jours
-une fuite d'eau dans ma salle de bain bien avant que j'arrive, que j'ai signalé et que personne n'est venue voir
-les fenetres recouvertes d'excréments de pigeons
Le rideau de douche à la base blanc était marron
-des taches marrons sur le mur de la chambre...

Wifi payant et pas de visite dans les chambres!!!

Séjour du juin 2015 - voyage d'affaires
paris
1 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2015

hôtel limite insalubre, pas de pommeau de douche (ma faute paraît-il, il fallait prévenir tout de suite) humidité et taches sur les murs, odeur douteuse dans la chambre. À 53€ la nuit c'est prendre les gens pour des c***

Astuce pour la chambre : Le minimum, un pommeau de douche c'est déjà un bon début, trouver une solution quand on en deman...
  • Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces

1 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2015

ascenseur minuscule, odeur de poussière et de renfermé dans la chambre, poignet de fenêtre cassée, vieux plaid troué en guise de couverture, zéro confort. Avec mon frère n'ont n'avons même pas désirer y passer la nuit, nous avons préféré être hébergé au dernier moment par une amie. Vraiment sensation cafardeuse quand nous voyons l'état des lieux. Les "demandes spéciales" sont la pour berner le client, elles n'existent pas. Surtout ne pas payez à l'avance!! et si vous pouvez, fuyez!!

Astuce pour la chambre : Pas de choix
  • Séjour du mai 2015 - voyage en famille
Onet-le-Château, France
2 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2015

quand je suis arrivé, le réceptionniste (pas très accueillant) m'a fait attendre presque 1/4h avant que je puisse avoir la clé de la chambre, un ascenseur minuscule, le lit confortable, dommage que la seule prise qui fonctionnait était celle de la télé, de mauvaises odeurs qui sortent des w.c et de la douche, un trou dans la porte de la salle de bains, la porte fenêtre sale avec une poignée qui tient par la magie
Et le pire c'est l'isolation qui n'existe pas d'ailleurs, mes voisins de la chambre d'a côté, même en parlant normalement, j'avais l'impression de les avoir dans ma chambre, par contre un autre réceptionniste (un jeune) que j'ai eu les autres fois était très gentil et accueillant.

• Séjour du avril 2015 - voyage en solo
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Hotel Armstrong Paris
N° 1 013 sur 1 793 à Paris
ibis budget Paris Porte de Montm...
N° 1 463 sur 1 793 à Paris
Le 123 Sébastopol - Astotel
N° 6 sur 1 793 à Paris
Etap Hotel
N° 1 103 sur 1 793 à Paris

Vous connaissez Hipotel Paris Printania ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hipotel Paris Printania

Adresse: 150, rue d'Avron, 75020 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Restaurant Navette aéroport
N° 1 740 sur 1 793 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hipotel Paris Printania 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Voyages SNCF, Booking.com, Budget Places, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Venere, Odigeo, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hipotel Paris Printania en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Printania Paris
Printania Hotel Paris
Printania Paris
Paris Printania
Paris Hotel Printania

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hipotel Paris Printania, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.