“toujours aussi satisfaite, deuxième passage” 4 5 étoiles

2.0 sur 5 Hôtel   |   197 Boulevard Brune, 75014 Paris, France   |
N° 399 sur 1 794 hôtels à Paris
Certificat d'Excellence 2014
Saint Brieuc
“toujours aussi satisfaite, deuxième passage”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

de mon côté, un avis plus positif! Certes on peut entendre un tout petit peu de bruit parfois mais rien de terrible, j'ai eu à chaque fois une chambre différente (peut être mieux placée que l'avis en dessous) et c'était pas mal du tout. Situation géographique de l'hotel très pratique (bien qu'un peu décentrée). Personnel très sympa et d'une grande disponibilité. Concernant la chambre; j'avais le wifi et il fonctionnait parfaitement. Literie de qualité. Par contre il n'y avait pas la clim mais un ventilo. Ce n'est pas dramatique, j'ai entreouvert la fenêtre et j'ai quand même bien dormi. Le petit déjeuner est de qualité et plutôt copieux. Le tarif, je l'estime raisonnable voire même compétitif.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
terminusorleansparis, Responsable relations clients de Terminus Orleans, a répondu à cet avis, 26 novembre 2013
Chère cliente,

Nous vous remercions vivement de nous avoir renouvelé votre confiance. Nous sommes très heureux que vous soyez satisfaite de nos prestations et de l'accueil sympathique de notre équipe car ce sont des qualités qui nous tiennent énormément à cœur. En espérant vivement vous recevoir de nouveau parmi nous.

Patrice Améri

• Tchèque en 1er
Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Je pensais qu'au vu des éloges faits sur cet hôtel, mes quelques nuits seraient plus agréables. Côté positif, l'emplacement, juste à la sortie du métro, parfait. La propreté, également. Le quartier est sympa, un peu décentré. Facile d'accès. La TV est grande, n'a que des chaînes françaises.

Les moins : bruyant. Non pas les bruits de l'extérieur mais ceux des autres chambres, mal isolées. Claquements de portes constants (et ce n'est pas la faute du client). L'ascenceur d'époque est certes joli, mais minuscule et la grille de sécurité résonne dans tous l'hôtel, à chaque fois que quelqu'un utilise le lift. Bonjour les bruits ! Autre point noir, dans ma chambre pas de wifi. Alors certes, il y a du wifi dans l'hôtel mais demandez bien une chambre où le wifi est disponible.

De plus, pas de clim. Quand il faut chaud et que vous donnez sur la cour intérieure, cela ne sert pas grand chose d'ouvrir les fenêtres, cela est presque pire. Surtout que vous êtes entourés de vis à vis qui se rincent l'oeil quand vous ouvrez la fenêtre. De plus, dormir la fenêtre ouverte équivaut à être un bon dormeur. Car les bruits sont courants, sirènes etc.

Note positive, le personnel est dans l'ensemble sympathique (pas tous) et prêts à vous aider.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

une jolie chambre, décoration moderne et fonctionnelle, propre. bonne sonorisation entre les chambres, par contre le ménage qui commence très tôt et le personnel qui raconte sa vie aux étages, c'est moyen. accueil fort sympathique. emplacement idéal pour visiter paris, métro au pied de l'hotel.
bon rapport qualité prix.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2013 par mobile

Le personnel est sympathique et serviable les chambres sont propres mais ne sont pas très grande et mal insonorisées. Salle de bain petite mqis pratique.
Le petit déjeuner est correct. Hotel situe tout pret d'une station de metro.

• Séjour du juin 2013
Perpignan
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013 par mobile

L'emplacement est vraiment idéal pour visiter Paris. Metro, tram, bus et même rer b (par le tram) sont à 2 pas. Quartier vivant avec restaurants. Le personnel est très sympathique. Chambres twin propre avec bonne literie cependant la salle d'eau était petite. Une bonne couette et des produits de courtoisie. L'ascenseur est à lui seul une curiosité. En résumé, je recommande.

• Séjour du mai 2013
Languedoc-Roussillon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2013

Hotel fort bien situé au pied du tram et du métro Porte d'Orléans, chambres propres, literie parfaite, vitres triple epaisseur tres efficaces compte tenu de la circulation ambiante. tarif compétitif, personnel accueillant et sympatique. Une tres bonne adresse à retenir

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2013

trés bon hotel avec un rapport qualité excellent.... la dame qui gere le petit déjeuner ( dame avec un accent) est trés sympathique...
Ma chambre au 5 eme étage etait trés propre
je reviendrais si je dois me redeplacer en plus, ils proposent un tarif special pour le restaurant d'a coté

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Terminus Orleans ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Terminus Orleans

N°297 des hôtels romantiques à Paris
N°378 des hôtels familiaux à Paris
N°396 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Terminus Orleans 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, AvailPro, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Terminus Orleans en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Terminus Orleans Paris
Terminus Orleans Paris
Terminus Orleans Hotel Paris
Paris Terminus Orleans
Paris Hotel Terminus Orleans

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Terminus Orleans, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.