“chambre inadmissible” 2 5 étoiles

Classé n°370 sur 1 798 hôtels à Paris
dijon
“chambre inadmissible”
2 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Intervenant sur un congrès à la cité internationale, ma chambre était réservée par les organisateurs à l'avance. Il est bien situé pour cette occasion et de nombreux restaurants de tous prix sont à proximité. L'ascenseur est à l'ancienne : exigu avec une porte grillagée. Petit déjeuner copieux, à la Française. Pour ceci tout va donc bien.

Mais les surprises commencent au 7 étage. Celui ci est en travaux, donc plastiques au sol et sur les murs du couloir
Dans la chambre : toiles d'araignées au plafond, la prise de la douche se transforme en piscine car portes sont non hermétiques et pour finir, présence d'un préservatif usagé sans doute coincé entre matelas et sommier : une honte..... J'en ai gentiment informé le personnel en partant.
Si j'avais payé moi même cette chambre j'aurai refusé de le faire.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
terminusorleansparis, Responsable relations clients de Terminus Orleans, a répondu à cet avis, 16 décembre 2013
Madame,

Faisant suite à vos remarque, je vous prie de bien vouloir recevoir toutes nos excuses, car vous savez ce n'est pas dans nos habitudes de laisser une chambre comme vous nous l'avez indiqué.

Suite au nouvelles normes de sécurité, nous sommes obligé de procéder à des modifications dans une série de chambre et malheureusement des travaux étaient en route lors de votre passage.
le plastique au sol dans le COULOIR ET MARCHES est pour protection mais sur les murs il n'y avait rien.
le jour de votre remarque à l'accueil, Je n'ai pas vu l'araignée ni même sa toile dans la chambre et après vérification des portes de la salle de douche lorsque celles ci sont mises droite il n'y a aucun problème par contre je vous avoue qu'il est possible de les fermer en les laissant légèrement sur l'extérieur, qui fait que l'eau coule et que vous avez eu une flaque lorsque vous êtes sortie de la douche.
Je vous avoue qu'il est innadmissible comme mentionné sur votre avis de retrouver
un préservatif ouvert dans la chambre, je n'ai toujours pas compris comment il a pu arrivé là.
Nous avons plusieurs possibilités mais aucune affirmation.
Nous nous en excusons encore, mais sachez que nous faisons tout notre possible pour entretenir notre établissement le plus correctement possible afin de satisfaire au mieux notre clientèle.
Bien cordialement,

• Turc en premier
Sion, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Je suis allé une dizaine de fois à Paris et il est difficile d'y trouver un hôtel abordable qui soit propre, bien équipé, bien situé et au personnel sympa. Tout était très bien dans cet hôtel, j'en garde l'adresse.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
terminusorleansparis, Responsable relations clients de Terminus Orleans, a répondu à cet avis, 26 novembre 2013
Madame, monsieur,

Nous vous remercions vivement de votre confiance. Nous sommes très heureux que vous soyez satisfait de nos prestations et de l'accueil sympathique de notre équipe car ce sont des qualités qui nous tiennent énormément à cœur.

En espérant vivement vous recevoir de nouveau parmi nous.

Saint Brieuc
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

de mon côté, un avis plus positif! Certes on peut entendre un tout petit peu de bruit parfois mais rien de terrible, j'ai eu à chaque fois une chambre différente (peut être mieux placée que l'avis en dessous) et c'était pas mal du tout. Situation géographique de l'hotel très pratique (bien qu'un peu décentrée). Personnel très sympa et d'une grande disponibilité. Concernant la chambre; j'avais le wifi et il fonctionnait parfaitement. Literie de qualité. Par contre il n'y avait pas la clim mais un ventilo. Ce n'est pas dramatique, j'ai entreouvert la fenêtre et j'ai quand même bien dormi. Le petit déjeuner est de qualité et plutôt copieux. Le tarif, je l'estime raisonnable voire même compétitif.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Chère cliente,

Nous vous remercions vivement de nous avoir renouvelé votre confiance. Nous sommes très heureux que vous soyez satisfaite de nos prestations et de l'accueil sympathique de notre équipe car ce sont des qualités qui nous tiennent énormément à cœur. En espérant vivement vous recevoir de nouveau parmi nous.

Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Je pensais qu'au vu des éloges faits sur cet hôtel, mes quelques nuits seraient plus agréables. Côté positif, l'emplacement, juste à la sortie du métro, parfait. La propreté, également. Le quartier est sympa, un peu décentré. Facile d'accès. La TV est grande, n'a que des chaînes françaises.

Les moins : bruyant. Non pas les bruits de l'extérieur mais ceux des autres chambres, mal isolées. Claquements de portes constants (et ce n'est pas la faute du client). L'ascenceur d'époque est certes joli, mais minuscule et la grille de sécurité résonne dans tous l'hôtel, à chaque fois que quelqu'un utilise le lift. Bonjour les bruits ! Autre point noir, dans ma chambre pas de wifi. Alors certes, il y a du wifi dans l'hôtel mais demandez bien une chambre où le wifi est disponible.

De plus, pas de clim. Quand il faut chaud et que vous donnez sur la cour intérieure, cela ne sert pas grand chose d'ouvrir les fenêtres, cela est presque pire. Surtout que vous êtes entourés de vis à vis qui se rincent l'oeil quand vous ouvrez la fenêtre. De plus, dormir la fenêtre ouverte équivaut à être un bon dormeur. Car les bruits sont courants, sirènes etc.

Note positive, le personnel est dans l'ensemble sympathique (pas tous) et prêts à vous aider.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

une jolie chambre, décoration moderne et fonctionnelle, propre. bonne sonorisation entre les chambres, par contre le ménage qui commence très tôt et le personnel qui raconte sa vie aux étages, c'est moyen. accueil fort sympathique. emplacement idéal pour visiter paris, métro au pied de l'hotel.
bon rapport qualité prix.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2013 par mobile

Le personnel est sympathique et serviable les chambres sont propres mais ne sont pas très grande et mal insonorisées. Salle de bain petite mqis pratique.
Le petit déjeuner est correct. Hotel situe tout pret d'une station de metro.

• Séjour du juin 2013
Perpignan
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013 par mobile

L'emplacement est vraiment idéal pour visiter Paris. Metro, tram, bus et même rer b (par le tram) sont à 2 pas. Quartier vivant avec restaurants. Le personnel est très sympathique. Chambres twin propre avec bonne literie cependant la salle d'eau était petite. Une bonne couette et des produits de courtoisie. L'ascenseur est à lui seul une curiosité. En résumé, je recommande.

• Séjour du mai 2013

Vous connaissez Terminus Orleans ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Terminus Orleans

Adresse : 197 Boulevard Brune, 75014 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Montparnasse
Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant
N°20 des hôtels les plus économiques à Paris
N°178 des hôtels familiaux à Paris
N°294 des hôtels romantiques à Paris
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Terminus Orleans en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Terminus Orleans Paris
Terminus Orleans Paris
Paris Hotel Terminus Orleans
Terminus Orleans Hotel Paris
Paris Terminus Orleans

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Terminus Orleans, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.