“bon hôtel juste à côté du métro !” 4 5 étoiles

Terminus Orleans
197 Boulevard Brune, 75014 Paris, France (Montparnasse)   |
Classé n°360 sur 1 794 hôtels à Paris
Sète, France
“bon hôtel juste à côté du métro !”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

bon hôtel à un pas du métro !! très pratique, propre et personnel professionnel, bon séjour. Seuls bémols les chambres sont mal insonorisées, et le prix du petit déjeuner un peu élevé par rapport au contenu.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
terminusorleansparis, Responsable réception de Terminus Orleans, a répondu à cet avis, 18 février 2014
Chers clients,

Nous vous remercions pour votre gentil message.

Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour à Paris.

Comme vous nous le précisez, la situation de l'hôtel Acropole vous permet d'emprunter de nombreux moyens de transport pour vos déplacements.

Espérant vous accueillir à nouveau,

Bien cordialement,

Patrice Améri.

450 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013 par mobile

Je connais bien cet hôtel, car j'y ai séjourné souvent depuis 5 ans. Il s'agit d'un hôtel parisien typique, mais récemment modernisé. Par conséquent, les chambres sont petites, mais modernes et propres, avec tout ce qui est essentiel pour un court séjour d'affaires, mais sans plus. Les salles de bains sont vraiment petites, mais tout de même relativement fonctionnelles (on est à Paris!) et l'accueil est plutôt convivial voire familial. Le petit déjeuner est servi à table dans une salle plutôt exigüe. Le café n'est pas très bon, mais les croissants et le pain sont toujours frais. Pour les étrangers conservateurs qui recherchent le matin quelques mets salés, ils seront déçus. Côté pratique, l'hôtel Terminus se trouve pile devant le métro (porte d'Orléans), avec pleins de restaurants aux alentours (je déconseille fortement la brasserie voisine).

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
terminusorleansparis, Responsable relations clients de Terminus Orleans, a répondu à cet avis, 26 novembre 2013
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions vivement de votre confiance. Nous sommes très heureux que vous ayez été satisfait de nos prestations et de l'accueil de notre équipe car ce sont des qualités qui nous tiennent énormément à cœur. En espérant vivement vous recevoir de nouveau parmi nous.

dijon
2 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Intervenant sur un congrès à la cité internationale, ma chambre était réservée par les organisateurs à l'avance. Il est bien situé pour cette occasion et de nombreux restaurants de tous prix sont à proximité. L'ascenseur est à l'ancienne : exigu avec une porte grillagée. Petit déjeuner copieux, à la Française. Pour ceci tout va donc bien.

Mais les surprises commencent au 7 étage. Celui ci est en travaux, donc plastiques au sol et sur les murs du couloir
Dans la chambre : toiles d'araignées au plafond, la prise de la douche se transforme en piscine car portes sont non hermétiques et pour finir, présence d'un préservatif usagé sans doute coincé entre matelas et sommier : une honte..... J'en ai gentiment informé le personnel en partant.
Si j'avais payé moi même cette chambre j'aurai refusé de le faire.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
terminusorleansparis, Responsable relations clients de Terminus Orleans, a répondu à cet avis, 16 décembre 2013
Madame,

Faisant suite à vos remarque, je vous prie de bien vouloir recevoir toutes nos excuses, car vous savez ce n'est pas dans nos habitudes de laisser une chambre comme vous nous l'avez indiqué.

Suite au nouvelles normes de sécurité, nous sommes obligé de procéder à des modifications dans une série de chambre et malheureusement des travaux étaient en route lors de votre passage.
le plastique au sol dans le COULOIR ET MARCHES est pour protection mais sur les murs il n'y avait rien.
le jour de votre remarque à l'accueil, Je n'ai pas vu l'araignée ni même sa toile dans la chambre et après vérification des portes de la salle de douche lorsque celles ci sont mises droite il n'y a aucun problème par contre je vous avoue qu'il est possible de les fermer en les laissant légèrement sur l'extérieur, qui fait que l'eau coule et que vous avez eu une flaque lorsque vous êtes sortie de la douche.
Je vous avoue qu'il est innadmissible comme mentionné sur votre avis de retrouver
un préservatif ouvert dans la chambre, je n'ai toujours pas compris comment il a pu arrivé là.
Nous avons plusieurs possibilités mais aucune affirmation.
Nous nous en excusons encore, mais sachez que nous faisons tout notre possible pour entretenir notre établissement le plus correctement possible afin de satisfaire au mieux notre clientèle.
Bien cordialement,
Sion, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Je suis allé une dizaine de fois à Paris et il est difficile d'y trouver un hôtel abordable qui soit propre, bien équipé, bien situé et au personnel sympa. Tout était très bien dans cet hôtel, j'en garde l'adresse.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
Madame, monsieur,

Nous vous remercions vivement de votre confiance. Nous sommes très heureux que vous soyez satisfait de nos prestations et de l'accueil sympathique de notre équipe car ce sont des qualités qui nous tiennent énormément à cœur.

En espérant vivement vous recevoir de nouveau parmi nous.

Saint Brieuc
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

de mon côté, un avis plus positif! Certes on peut entendre un tout petit peu de bruit parfois mais rien de terrible, j'ai eu à chaque fois une chambre différente (peut être mieux placée que l'avis en dessous) et c'était pas mal du tout. Situation géographique de l'hotel très pratique (bien qu'un peu décentrée). Personnel très sympa et d'une grande disponibilité. Concernant la chambre; j'avais le wifi et il fonctionnait parfaitement. Literie de qualité. Par contre il n'y avait pas la clim mais un ventilo. Ce n'est pas dramatique, j'ai entreouvert la fenêtre et j'ai quand même bien dormi. Le petit déjeuner est de qualité et plutôt copieux. Le tarif, je l'estime raisonnable voire même compétitif.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Chère cliente,

Nous vous remercions vivement de nous avoir renouvelé votre confiance. Nous sommes très heureux que vous soyez satisfaite de nos prestations et de l'accueil sympathique de notre équipe car ce sont des qualités qui nous tiennent énormément à cœur. En espérant vivement vous recevoir de nouveau parmi nous.

Patrice Améri

Vous connaissez Terminus Orleans ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Terminus Orleans

Adresse : 197 Boulevard Brune, 75014 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Montparnasse
Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant
N°15 des hôtels les plus économiques à Paris
N°172 des hôtels familiaux à Paris
N°353 des hôtels romantiques à Paris
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, Priceline, Tingo, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Terminus Orleans en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Terminus Orleans Paris
Terminus Orleans Paris
Paris Hotel Terminus Orleans
Terminus Orleans Hotel Paris
Paris Terminus Orleans

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Terminus Orleans, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.