“preferer une chambre sur l arriere” 4 5 étoiles

Terminus Orleans
197 Boulevard Brune, 75014 Paris, France (Montparnasse)   |
Classé n°461 sur 1 793 hôtels à Paris
Guadeloupe
“preferer une chambre sur l arriere”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine NOUVEAU

Hotel 2** situé juste a cote de la station de metro porte d Orleans (metro ligne 4 presque a la porte de l hotel). Accueil 24/24. Tramway face a l hotel. 7 etages, l ascenseur minuscule s arrete au 6ieme. Seul l escalier dessert le 7ieme etage d ou on a une belle vue sur les boulevards.
Accueil en francais, anglais italien, allemand et en d autres langues (parlees ou envisagées).
Chambres agréables, confortables et bien agencées, literie accueillante avec couette. Tv câblée avec chaines cinema (canal + et chaines cinema). Wifi gratuit et fonctionnel. Salle de bain petite mais fonctionnelle. Tarif public de 60 à 124 € la nuit. Petit dejeuner standard de 7 a 10h. Tarif 8€. On peut le prendre dans la chambre egalement de 7h30 a 9h. Cafe, pain, croissant, yaourt, jus d orange, confitures.... Il manque un fruit ou une salade. Partenariat avec le restaurant d a cote si on veut dejeuner ou diner sans trop bouger. Boulevard brune bruyant. Preferer une chambre sur l arriere car malgre le double vitrage (qu on m a vante pour etre tres efficace), on entend le bruit des voitures et de la rue meme si on s y habitue. Personnel attentif et disponible. Globalement tres satisfait de mon sejour.

• Séjour du décembre 2014 - voyage en solo
terminusorleansparis, Responsable relations clients de Terminus Orleans, a répondu à cet avis, Il y a 5 jours
Chers clients,

Nous vous remercions pour votre message laissé sur Tripadvisor, et sommes ravis que vous séjour se soit bien passé.
Nous mettons tout en œuvre afin de satisfaire au mieux notre clientèle, et espérons vous revoir dans un futur proche.
Effectivement, les chambres cotées cour sont plus calmes que celles coté rue, encore cela dépend des personnes car parfois nous sommes sollicités pour une chambre sur rue car aussi plus lumineuse.

Patrice Améri

• Turc en premier
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

très bon rapport qualité prix.
Propre. calme. confortable. face à la sortie de métro donc idéal quand on est épuisé de sa journée de marche .
Petit déjeuner normal. Bon . choix disponible .
Salle de bain équipée comme il le faut et propre.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
terminusorleansparis, Responsable relations clients de Terminus Orleans, a répondu à cet avis, Il y a 4 jours
Chers clients,

Nous vous remercions vivement pour votre appréciation, nous espérons vous revoir prochainement et n'hésitez pas à faire partager votre expérience en sollicitant notre établissement auprès de vos connaissances.

Fenouillet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2014

Restaurant asssez discret mais bien placé à coté M4 et Tram3 et plein de lignes de bus.
Chambre correcte avec douche moderne et des rangements. Pas de chance d'avoir eu un groupe d'Italiens à coté ....
Bon accueil. Rapport qualité prix excellent.
Petite déjeuner correct mais pas très varié : Thé, choc ou café, 1 verre jus orange; 1 croisant(un peu gras) avec un bon morceau de pain. Service agréable.
Il y a un restaurant juste à coté.

Astuce pour la chambre : Prendre coté cours Demander à être éloigné de l'ascenseur.
  • Séjour du octobre 2014 - voyage d'affaires
terminusorleansparis, Responsable relations clients de Terminus Orleans, a répondu à cet avis, 27 octobre 2014
Cher client,

Nous sommes heureux que vous ayez appréciez notre établissement, nous sommes désolé que vous étiez dérangés pas le petit groupe d'italiens, de fait qu'une majeure partie se trouvait sur votre étage. Sachez que nous prenons que très rarement des groupes dans notre établissement.
Pour le croissant, celui-ci est un croissant au beurre d'Isigny du boulanger juste à coté de l'hôtel encore merci pour votre note.
En espérant vous revoir prochainement,
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2014

Agréable surprise - hôtel sympathique. Personnel très bien et la chambre était tout à fait correcte. Seul bémol la salle de bain était minuscule mais la douche très bien ainsi que l'évier. Un peu moins bien pour les toilettes. Très bien pour pros

Séjour du septembre 2014 - voyage d'affaires
terminusorleansparis, Responsable relations clients de Terminus Orleans, a répondu à cet avis, 22 octobre 2014
Chers clients,

Nous vous remercions pour votre message, en effet nous faisons de notre mieux afin de satisfaire notre clientèle, autant par l'accueil mais aussi par le nettoyage des chambres,
nous vous serions reconnaissant de faire part de votre expérience à vos connaissances afin de leurs donner aussi l'envie de nous découvrir lors de leurs passages sur Paris et espérons vous revoir très prochainement.

Québec (ville), Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2014

je viens chaque année à Paris en vacances . cette fois ci mon choix d hotel n a pas été bon. l 'ascenseur est vetuste et ne paraissait pas aux normes ( grille tres dangereuse, 2 personnes y rentrent difficilement..., pas d attestation de controle !!!), chambre ou matelas-sommier taché, tapisserie abimée. cela ne faisait vraiement pas vacances je ne le recommande pas du tout alors que le quartier est agreable. ne merite pas 8/10 en commentaire. l entree est glauque.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en famille
terminusorleansparis, Responsable relations clients de Terminus Orleans, a répondu à cet avis, 20 octobre 2014
Madame, Monsieur,

Nous avons bien pris note de vos remarques mais je tiens à informer les personnes qui lieront ce message que la photo de la tache sur le sommier est une tache de café qui est impossible de retirer mais il faut également savoir qu'il y a un protège sommier qui lui est lavé régulièrement
et qui cache le sommier.
Pour ce qui est du papier peint arraché celle-ci est récente et le peintre doit venir changer le lé, ce qui va être fait très prochainement.
Je ne pense pas que notre établissement mérite une note de 1/5 car nous faisons tout notre possible pour le tenir le mieux possible, de nombreux travaux de rénovations ont été fait dernièrement.
Nous sommes désolés que vous en ayez pas fait par à la réception lors de votre séjour, car nous nous serions fait un plaisir de vous proposer une autre chambre.

Patrice Améri
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2014

me rendant souvent à paris pour des formations c'est l'hôtel où je séjourne le plus souvent.
agréable avec un personnel sympathique. chambre hyper calme même celle donnant sur le bd BRUNE. propre et suffisamment grande
accueil avec le sourire à la réception même tard le soir.
j'ai emmené mes enfants pour fêter leur 30a à paris ils ont aussi apprécié cet hôtel.
un petit plus avec le restaurant ou les fans de voitures aimeront se retrouver juste à coté.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2014

les chambres sont confortables, propres, insonorisées .
un petit bémol dans certaines chambres la salle de bains est petite.
le personnel très charmant et professionnel,
possibilité d'avoir le petit déjeuner dans la chambre

• Séjour du septembre 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez Terminus Orleans ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Terminus Orleans

Adresse: 197 Boulevard Brune, 75014 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Montparnasse
Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant
N°14 des hôtels les plus économiques à Paris
N°317 des hôtels romantiques à Paris
N°367 des hôtels familiaux à Paris
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, LogiTravel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Terminus Orleans en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Terminus Orleans Paris
Terminus Orleans Paris
Terminus Orleans Hotel Paris
Paris Terminus Orleans
Paris Hotel Terminus Orleans

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Terminus Orleans, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.