“Nous y avons nos habitudes.” 5 5 étoiles
Avis sur Terminus Orleans

Terminus Orleans a été ajouté à vos Favoris
Terminus Orleans
2.0 sur 5 Hôtel   |   197 Boulevard Brune, 75014 Paris, France (Montparnasse)   |
N° 433 sur 1 792 hôtels à Paris
Marrakech, Maroc
“Nous y avons nos habitudes.”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

Depuis plusieurs années nous choisissons cette hôtel lors de nos séjours à Paris. Arrêt du bus d'Air France venant d'Orly juste en face, navette disponible pour repartir à Orly, 36 €uros à 2. Arrêt de métro juste en bas, bien pratique lorsqu'il pleut, et bus pour se rendre aux spectacles et dans les musées de Paris. La charmante dame qui servait le petit déjeuner a pris sa retraite, sa remplaçante est aussi gentille. Un 2 étoiles plein de charme, excellent rapport qualité/prix. Inutile de dépenser plus.

• Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux

Nantes, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

- Il manque un peu de personnel pour que les chambres soient faites avant la fin de l'après-midi - mais rien à dire sur le ménage en soi.

+ L'accueil très agréable tout au long de mon séjour. Le confort. La situation géographique. Le rapport qualité/prix.

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
terminusorleansparis, Responsable relations clients de Terminus Orleans, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Chers clients,

Nous vous remercions vivement pour votre appréciation, Ce jour là il se peut que nous ayons eu beaucoup de clients en partances et nous excusons sur le fait que vous n'ayez pas pu avoir votre chambre de suite à votre arrivée, nous espérons que vous ayez passé un bon séjour sur Paris ainsi que dans notre établissement, nous espérons vous revoir prochainement et n'hésitez pas à faire partager votre expérience en sollicitant notre établissement auprès de vos connaissances.

Clermont-Ferrand, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Super emplacement à 2 pas du métro et en face du tram.
Personnel disponible et très sympathique.
Chambre propre , petit déjeuner ( 8 eur) simple mais bon et qui peut être servi en chambre !!
J'y retournerai avec plaisir à l.occasion d'un prochain séjour a Paris

• Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
Chers clients,

Nous vous remercions vivement pour votre appréciation, nous espérons vous revoir prochainement et n'hésitez pas à faire partager votre expérience en sollicitant notre établissement auprès de vos connaissances.

Guadeloupe
4 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2014

Hotel 2** situé juste a cote de la station de metro porte d Orleans (metro ligne 4 presque a la porte de l hotel). Accueil 24/24. Tramway face a l hotel. 7 etages, l ascenseur minuscule s arrete au 6ieme. Seul l escalier dessert le 7ieme etage d ou on a une belle vue sur les boulevards.
Accueil en francais, anglais italien, allemand et en d autres langues (parlees ou envisagées).
Chambres agréables, confortables et bien agencées, literie accueillante avec couette. Tv câblée avec chaines cinema (canal + et chaines cinema). Wifi gratuit et fonctionnel. Salle de bain petite mais fonctionnelle. Tarif public de 60 à 124 € la nuit. Petit dejeuner standard de 7 a 10h. Tarif 8€. On peut le prendre dans la chambre egalement de 7h30 a 9h. Cafe, pain, croissant, yaourt, jus d orange, confitures.... Il manque un fruit ou une salade. Partenariat avec le restaurant d a cote si on veut dejeuner ou diner sans trop bouger. Boulevard brune bruyant. Preferer une chambre sur l arriere car malgre le double vitrage (qu on m a vante pour etre tres efficace), on entend le bruit des voitures et de la rue meme si on s y habitue. Personnel attentif et disponible. Globalement tres satisfait de mon sejour.

• Séjour du décembre 2014 - voyage en solo
terminusorleansparis, Responsable relations clients de Terminus Orleans, a répondu à cet avis, 22 décembre 2014
Chers clients,

Nous vous remercions pour votre message laissé sur Tripadvisor, et sommes ravis que vous séjour se soit bien passé.
Nous mettons tout en œuvre afin de satisfaire au mieux notre clientèle, et espérons vous revoir dans un futur proche.
Effectivement, les chambres cotées cour sont plus calmes que celles coté rue, encore cela dépend des personnes car parfois nous sommes sollicités pour une chambre sur rue car aussi plus lumineuse.

Patrice Améri
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2014

très bon rapport qualité prix.
Propre. calme. confortable. face à la sortie de métro donc idéal quand on est épuisé de sa journée de marche .
Petit déjeuner normal. Bon . choix disponible .
Salle de bain équipée comme il le faut et propre.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
terminusorleansparis, Responsable relations clients de Terminus Orleans, a répondu à cet avis, 23 décembre 2014

Fenouillet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2014

Restaurant asssez discret mais bien placé à coté M4 et Tram3 et plein de lignes de bus.
Chambre correcte avec douche moderne et des rangements. Pas de chance d'avoir eu un groupe d'Italiens à coté ....
Bon accueil. Rapport qualité prix excellent.
Petite déjeuner correct mais pas très varié : Thé, choc ou café, 1 verre jus orange; 1 croisant(un peu gras) avec un bon morceau de pain. Service agréable.
Il y a un restaurant juste à coté.

Astuce pour la chambre : Prendre coté cours Demander à être éloigné de l'ascenseur.
  • Séjour du octobre 2014 - voyage d'affaires
terminusorleansparis, Responsable relations clients de Terminus Orleans, a répondu à cet avis, 27 octobre 2014
Cher client,

Nous sommes heureux que vous ayez appréciez notre établissement, nous sommes désolé que vous étiez dérangés pas le petit groupe d'italiens, de fait qu'une majeure partie se trouvait sur votre étage. Sachez que nous prenons que très rarement des groupes dans notre établissement.
Pour le croissant, celui-ci est un croissant au beurre d'Isigny du boulanger juste à coté de l'hôtel encore merci pour votre note.
En espérant vous revoir prochainement,
Bien Cordialement,
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2014

Agréable surprise - hôtel sympathique. Personnel très bien et la chambre était tout à fait correcte. Seul bémol la salle de bain était minuscule mais la douche très bien ainsi que l'évier. Un peu moins bien pour les toilettes. Très bien pour pros

Séjour du septembre 2014 - voyage d'affaires
terminusorleansparis, Responsable relations clients de Terminus Orleans, a répondu à cet avis, 22 octobre 2014
Chers clients,

Nous vous remercions pour votre message, en effet nous faisons de notre mieux afin de satisfaire notre clientèle, autant par l'accueil mais aussi par le nettoyage des chambres,
nous vous serions reconnaissant de faire part de votre expérience à vos connaissances afin de leurs donner aussi l'envie de nous découvrir lors de leurs passages sur Paris et espérons vous revoir très prochainement.

Bien Cordialement,

Patrice

Vous connaissez Terminus Orleans ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Terminus Orleans

Adresse: 197 Boulevard Brune, 75014 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Montparnasse
Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant
N°66 des hôtels les plus économiques à Paris
N°267 des hôtels romantiques à Paris
N°378 des hôtels familiaux à Paris
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Terminus Orleans 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Terminus Orleans en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Terminus Orleans Paris
Terminus Orleans Paris
Terminus Orleans Hotel Paris
Paris Terminus Orleans
Paris Hotel Terminus Orleans

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Terminus Orleans, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.