“Très bien...mais un point noir!” 4 5 étoiles

2.0 sur 5 Hôtel   |   197 Boulevard Brune, 75014 Paris, France   |
N° 428 sur 1 795 hôtels à Paris
Certificat d'Excellence 2014
Awans, Belgique
“Très bien...mais un point noir!”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Incontestablement, cet hôtel 2 étoiles a des atouts : sa situation (il est facile d'accès), ses prix modérés, des chambres un peu plus spacieuses que d'autres hôtels parisiens de même catégorie, un personnel très aimable (avec une mention particulières pour Nadia qui assure le service des petits-déjeuners). Malheureusement, il y a un gros bémol. Nous avions choisi une chambre à l'arrière (un peu plus chère) pour échapper aux bruits du Bd Brune et, effectivement, de ce côté, rien à signaler. Mais un incessant bruit de soufflerie (comme si l'on passait un aspirateur géant dans les chambres voisines) s'est manifesté dans l'après-midi et s'est prolongé jusque très tard dans la nuit (3 h du matin!). Renseignements pris, il s'agissait de la climatisation du restaurant mitoyen! Alors, j'ignore si ce bruit se manifeste dans toutes les chambres, mais je dois avouer qu'il était très pénible à supporter. Alors, un hôtel à recommander surtout aux malentendants et en période hivernale...

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Je suis terriblement déçu ! Le chauffage ne fonctionne pas ! Pas de draps sur le lit ! Cuvette des toilettes non nettoyée ! Serviettes non changées ! La chambre sent l'humidité ! J'ai demandé à changer de chambre on m'as répondu que vraisemblablement le chauffage a été coupé dans toutes les chambres ???!!!

Séjour du avril 2015 - voyage en solo
Brest, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

En face du Métro et du tram, à côté d'un restaurant sympa Auto Passion Café, des prix sur le site internet de l'hôtel très attractifs (66 euros), un petit-déjeuner à 8 euros servi à table par des personnes très prévenantes, un accueil chaleureux, literie confortable, propreté...Un point négatif: la moquette dans les chambres. La plupart des chambres donnent sur le boulevard, l'isolation phonique est correcte mais pour un silence total, pensez aux boules quies.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres du 1er étage car la musique du restaurant pourrait vous gêner.
  • Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires
terminusorleansparis, Responsable relations clients de Terminus Orleans, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Madame, monsieur,

Nous vous remercions vivement pour votre appréciation laissée sur Tripadvisor, et sommes ravis que vous ayez aimé notre établissement, et espérons vous revoir prochainement.
N'hésitez pas à en parler autour de vous.

Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier.

Orléans, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

je suis restée 4 nuits dans cet hôtel au pied du tram, idéal pour me rendre au centre de formation, très bon accueil, chambre propre, salle d'eau impeccable, petit dej rien a dire !
je m'y suis très vite bien sentie ! la bonne humeur de toute l'équipe est vraiment appréciable ! je vous conseille cet hôtel ! moi perso j'ai une deuxième semaine de formation !
et je ne vais pas hésiter une seconde quand à mon hôtel !

Astuce pour la chambre : j'avais une chambre sur cours et vraiment je n'ai rien entendu du trafic parisien......
  • Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires
Madame, monsieur,

Toute l'équipe vous remercie vivement de votre excellent commentaire, nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'hôtel Terminus Orléans.
Nous espérons vous revoir prochainement dans notre établissement.

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Je suis venu pour la première fois dans cette hôtel et j'ai été agréablement surpris par la qualité des prestations. C'est un hotel qui paie pas de mine de l'extérieur. Les chambres sont hyper propres et très calmes( j'étais du côté cours). Le personnel est très bien et en plus le Resto partenaire à côté est sympa . Seul petit bémol il faut se garer sur un parking à proximité. Je conseil le parking du midi qui est à 100m, celui de Vinci est a 400m un peu loin quand il pleut. Je suis de l'avis de quelques clients qui ont laissé un commentaire en indiquant que l'hôtel merite bien plus que 2 étoiles.
Hotel ou vous pouvez réserver les yeux fermés.

Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires
Madame, monsieur,

Un grand merci pour votre appréciation, sachez que cela permets d'encourager l'ensemble du personnel.

Nous espérons vous revoir prochainement dans notre établissement et nous avons le plaisir de vous souhaiter nos sincères salutations,

Luxeuil les Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2015

Un accueil digne d'un trois étoiles, une réservation faite en moins de 5 mn, une chambre très propre, un très bon lit, des employés à la réception qui connaissent très bien Paris. Par contre je préfère les petits déjeuners alsaciens avec buffet. Mais autrement c'est toujours un plaisir de retourner dans cet hôtel.

Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires
terminusorleansparis, Responsable relations clients de Terminus Orleans, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Cher client,

Nous tenons à vous remercier pour votre fidélité .

Toute l'équipe est sensible à vos compliments tant au point de vue de l'accueil et de la disponibilité que de la propreté car ce sont des qualités très importantes pour nous tous..

Encore un grand merci pour votre recommandation.

Cordialement

Patrice
Villeurbanne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2015

Je vous conseille vivement cet hôtel qui est entièrement refait à neuf donc des chambres très agréables et propres! Il y a juste la salle de bain qui était vraiment très étroite donc pas forcément pratique mais ce n'est qu'un détail!
L’ascenseur est, certes, petit aussi mais d'époque, ce qui fait tout son charme!
Un petit déjeuner continental copieux et excellent!
Et surtout l'énorme point fort de l'hôtel: le personnel ultra accueillant, agréable, serviable, souriant!!! Bref nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel!
De +, sa situation est très pratique (métro, tram et bus au pied de l'hôtel ainsi qu'un parking et le périph' à proximité)! Le tout pour un prix très abordable (ils font des super promos sur leur site)!
Etant enceinte de 6 mois lors de ce séjour, j'avais peur de tomber sur un hôtel au confort douteux mais absolument pas! Vous pouvez y aller les yeux fermés!

• Séjour du mars 2015 - voyage avec des amis
Chers clients,

Certes notre ascenseur est étroit, mais très pratique.
Sachez que nous faisons tout notre possible afin de satisfaire au mieux notre clientèle.

Encore un grand merci pour votre recommandation.

Cordialement

Patrice

Vous connaissez Terminus Orleans ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Terminus Orleans

N°288 des hôtels romantiques à Paris
N°396 des hôtels d'affaires à Paris
N°438 des hôtels familiaux à Paris
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Terminus Orleans 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Terminus Orleans en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Terminus Orleans Paris
Terminus Orleans Paris
Terminus Orleans Hotel Paris
Paris Terminus Orleans
Paris Hotel Terminus Orleans

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Terminus Orleans, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.