“Un très bon deux étoiles ” 4 5 étoiles

Terminus Orleans a été ajouté à vos Favoris
Terminus Orleans
2.0 sur 5 Hôtel   |   197 Boulevard Brune, 75014 Paris, France   |
N° 387 sur 1 791 hôtels à Paris
“Un très bon deux étoiles ”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Bien situé à proximité immédiate du tram et metro. Les chambres sont petites Maud propres et confortables. Bien insonorisé. Avec ascenseur pour 6 des 7 étages. Personnel attentionné et sympathique. Une très bonne adresse à recommander !

Séjour du août 2015 - voyage d'affaires

• Tchèque en 1er
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

L'emplacement idéal au pied du métro ne fait pas oublier la médiocre isolation phonique côté boulevard Brune et depuis le couloir. Difficile de dormir même avec des bouchons d'oreille. Petit déjeuner quelconque servi dans une pièce exigüe.

• Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires
terminusorleansparis, Responsable relations clients de Terminus Orleans, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Bonsoir,

Nous avons bien pris note de vos remarques, et vous en remercions par contre par rapport aux notes

4sur5 étoiles Literie
3sur5 étoiles Chambres
3sur5 étoiles Service

Nous ne comprenons pas la note de 2sur5 en note générale
Sachez que nous faisons tout notre possible afin de satisfaire au mieux notre clientèle.
Nous pouvons comprendre que notre établissement ne correspond pas à vos exigences, nous en sommes désolés.
Nous espérons que lors de vos prochains déplacements sur notre capitale vous trouverez un hôtel qui vous convienne au mieux.

Patrice Améri
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Hôtel authentique avec ses cages d'ascenseur d'époque avec ses escaliers plutôt étroits. Un personnel très accueillant, chambre sympathique mais toutefois une très mauvaise isolation (claquement des portes).

Astuce pour la chambre : Les chambres les moins bruyantes sont au fond des couloirs.
  • Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2015

Chambre double réservée pour un week-end à Paris.

Plutôt bien placé (devant la station de Métro Porte d'Orléans) et pratique.
La qualité de l'accueil dépend de la personne à la réception et donc variable à l'extrême (de l'ignorant et antipathique au fort sympathique et conviviale).

La chambre est très petite et non climatisée. Le coin sanitaire est à l'image de la chambre, très voire trop petit.
Impossibilité d'ouvrir la fenêtre (rue passante) pour avoir de l'air frais en période de chaleur tellement le bruit de la rue est insupportable.
Niveau propreté : Bien mais quelques lacunes : Poussière au dessus de l'armoire (visible par les personnes de grande taille) et les serviettes de bain un peu jaunâtres.

La literie est de qualité pour un sommeil récupérateur mais je déplore l'isolation sonore de la chambre : rue extérieure et couloir de l'étage.

Le petit-déjeuner (8€/pers) a un prix trop élevé pour la prestation servie : boisson chaude + 1 viennoiserie + 1 morceau de baguette (congelé je suppose). Aucune possibilité de choisir son type de petit-déjeuner (English Breakfast ?!).

• Séjour du juin 2015 - voyage en amoureux
terminusorleansparis, Responsable relations clients de Terminus Orleans, a répondu à cet avis, 14 juillet 2015
Chers clients,

Merci pour vos remarques et vous en remercie, petite précision, notre viennoiserie est livrée chaque jour par le boulanger proche de l'hôtel qui fût 2ème meilleur croissant au beurre d'Isigny.
Donc surpris par la remarque de la viennoiserie congelée.
En ce qui concerne la climatisation, nulle part il est noté sur notre site que nous l'avions par contre nous avons mis dans chaque chambre un ventilateur.
En ce qui concerne la dimension de la chambre, sachez que nous avons des chambres plus grandes mais à un tarif différent, il suffit de sélectionner la chambre supérieure.
Par contre en ce qui concerne l'accueil, pourriez vous en privé me donner votre nom et date de séjour afin de savoir quelle équipe travaillait durant votre séjour
notre mail : pa.terminus@free.fr

Dans l'attente de vous lire,

Patrice
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2015

Un hôtel très bien au prix proposé. Il n'y a que des avantages à choisir le Terminus :
- il est situé à Porte d'Orléans (pile poil de la station Métro 4 et du tramway 3a) : du coup ça était très facile à trouver et très pratique pour les sorties ;
- le personnel est très accueillant que ce soit à l'accueil ou le service du ménage ;
- la chambre (payée à 79€) est très propre, un lit double pour une seule personne, assez moderne. Mais le grand point que j'ai apprécié est la salle de bain : moderne avec une belle douche italienne. Pour une petite chambre, la salle de bain est assez grande ce qui est très rare sur Paris !
- J'avais une chambre vue sur les boulevards, tramway et cie. Niveau insonorisation, rien à dire on entend quasiment rien ! Le seul petit bémol était au niveau du voisinage mais bon ça n'a était trop gênant aussi.

Vraiment rien à dire, un très bon hôtel. A refaire sans hésitation !

• Séjour du mai 2015 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2015 par mobile

Tres bon rapport qualité prix . Le personnel est charmant un bon point pour la dame quisert les petits déjeuners. Les chambres sont d'une grande propreté . Nous y reviendrons avec grand plaisir.
Le point noir le stationnement et le parking à proximité est de 24 euros la nuit à payer en especes uniquement mais qui n' a rien à voir avec l hôtel !!!!!

Séjour du mai 2015 - voyage en famille
Le Gosier, Guadeloupe
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2015 par mobile

Petit hôtel pas trop cher pour Paris. Personnel sympathique. Chambre petite mais refaite a neuf et très propre. Grande TV mais pas de clim. Pas de parking. Idéal pour un séjour court.
Le petit déjeuner est copieux mais pas a volonté.

Séjour du mai 2015 - voyage en famille