“Vieux, moche et hors de prix” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Rive Gauche

Hotel Rive Gauche a été ajouté à vos Favoris
Hotel Rive Gauche
4.0 sur 5 Hôtel   |   25 Rue des Saints Peres | Arrondissement 6, 75006 Paris, France (Eiffel Tower / Invalides / Palais-Bourbon)   |
Classé n°1 505 sur 1 795 hôtels à Paris
“Vieux, moche et hors de prix”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2012

La porte de la salle de bain ne ferme pas, la moquette et le mobilier sont fatigués, une des table de nuit est cassée, les lits ont été en bon état il y a 10 ans.
La "salle à manger" est en sous sol, mal éclairée, sans fenêtre,la cuisine se résume à un four micro onde et un frigo disposé à même "la salle"... bien glauque pour commencer la journée. Le petit déjeuné "continental" n'en mérite pas le nom et même s'il n'est pas chère est hors de prix au vu de ce qui est servi (qualité et quantité).
Les parties communes sont à l'avenant.
Le rapport qualité/prix de cet établissement est affligeant. Nous avons annulé notre 2eme nuit.
Comme l'a résumé la responsable de l'hôtel avec laquelle j'ai eu quelques démêlés lors de ma demande d'annulation de la 2eme nuit: "c'est vrai qu'il faut que l'on ferme pour travaux", je confirme, ça devient urgent, n'y allez pas.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

59 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Blois
3 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2012

La rue des saints pères étant très passante, il est préférable de demander une chambre sur l'arrière de l'hotel. C'est nettement moins joli mais vous y dormirez au calme.
L'ascenseur est petit. Vous ne bénéficié plus du Wi-fi gratuit si votre chambre est au 4eme étage.
Les chambres mériteraient d'être rafraichies.
Je recommande fortement de faire l'impasse sur le petit déjeuner, il est cher, ridiculement pauvre et le local est situé en sous-sol.

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2011

séjour tres sympa dans cet hotel en plein centre de paris.
ascenseur petit (prevoir plusieurs voyages) chambre tres sympa, spacieuse , avec deux lits, 2 fenetres.
Ecran plat 80 cm av tnt mais pas canal + .
Pour ceux qui visitent Paris l'endroit est vraiment parfait.
En bref super séjour parisien !!

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
Le Mans, France
3 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2011

L'ascenseur est vraiment très petit. Les parties communes sont vieillottes et vétustes mais les chambres sont propres et différentes en volumes et décors.
L'emplacement est parfait à proximité de sites touristiques incontournables dans le centre de Paris.
Hotel bien pour des séjours courts.
On y dort bien si c'est juste cela que l'on recherche! Dans notre cas on ne charchait rien de plus...
Personnel agréable. Ménage fait quotidiennement et lingerie renouvelée.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Overland Park
1 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2010

cet hotel est particulièrement décevant. ma chambre avait des taches de moisissure sur les murs, des taches sur le lit et sur la moquette, des rideaux crasseux sur une fenêtre mal isolée du bruit et du froid. le chauffage étant défaillant, un "gadget" électrique le remplaçait...sans efficacité.
en pleine nuit la cuisine à déclenchée l'alarme incendie grace à un four défaillant.
l'escalier de secours était encombré d'un lit pliant...le personnel essaye tant bien que mal de régler les problèmes mais la direction se moque des règles de sécurité et de propreté de cette façon "Ecoutez, ici c'est le quartier qui fait le prix, les chambres...!"
n'y allez que si vous ne pouvez pas faire autrement

• Séjour du novembre 2010 - voyage d'affaires
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2010

j'ai séjourné dans cet hotel pour trois nuits en single douche, l'hotel est tres correct et le prix interessant. Le quartier est particulierement bien, et parfait pour moi puisque j'assistais à un congrès à l'université René Descartes qui se trouve dans la meme rue.
Le petit déjeuner est bon, et le personnel attentif.
Je reviendrai volontiers dans ce petit hotel pour mes futurs déplacements professionnels.
Seul inconvénient, les chambres avec douche donne sur rue et malgré le double vitrage on entend un peu les voitures, mais apparemment les chambres avec bain donnent sur la cour. Cependant j'etais au 2eme étage, il se peut donc que les chambres aux etages plus élevés soient plus calme.

• Séjour du novembre 2010 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Rive Gauche ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Rive Gauche

Adresse : 25 Rue des Saints Peres | Arrondissement 6, 75006 Paris, France
Service en chambre
N°360 des hôtels de luxe à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Rive Gauche 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, TripOnline SA, Booking.com et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Rive Gauche en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rive Gauche Paris
Rive Gauche Logements
Rive Gauche Logement Paris
Rive Gauche Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Rive Gauche, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.