“Beaucoup de bruits de circulation” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Rive Gauche

Hotel Rive Gauche a été ajouté à vos Favoris
Hotel Rive Gauche
25 Rue des Saints Peres | Arrondissement 6, 75006 Paris, France (Eiffel Tower / Invalides / Palais-Bourbon)   |
Classé n°1 482 sur 1 793 hôtels à Paris
Houston, TX
“Beaucoup de bruits de circulation”
1 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2008

Nous avons réservé deux chambres pour 5 jours. Mes parents fêtaient leur 50ème anniversaire de mariage et ils aiment bien la rive gauche de Paris, près de Saint-Germain, donc en termes de situation, ça semblait réussi.

Mais non ! L'hôtel est dans une petite rue qui est extrêmement passante. Toutes les voitures qui circulent sur les quais le long de la Seine sont dirigées vers cette petite rue, et le trafic a tendance à s'intensifier dans la nuit. Toutes les chambres donnent sur la rue, et le seul moyen d'aérer était d'ouvrir les fenêtres. Avec les fenêtres fermées et des bouchons dans les oreilles, c'était tolérable, mais les lits sont durs et protégés par des housses en plastique. Ma sœur et moi avons dû ouvrir les fenêtres pour aérer et le bruit des voitures plus les lits inconfortables ont fait que nous avons très mal dormi.

Les commentaires qui disent qu'il n'y a pas d'Internet disent vrais (c'était problématique parce qu'il y avait un ouragan qui passait à ce moment-là à proximité de chez moi et de mes enfants pendant que j'étais à Paris). Il y avait le wi-fi, mais qui emmène son ordinateur à Paris ?

Vrais aussi les commentaires sur les douches, même si c'est assez commun en France. Il y a une douche que l'on peut prendre à la main dans la baignoire, mais il n'y a pas de rideau. Les français prennent un bain et se servent du pommeau pour se rincer les cheveux. Mais quand j'allais en France il y a 30 ans, il n'y avait jamais de salle de bain privative dans les hôtels, alors on peut être reconnaissants que tant d'hôtels français en aient aujourd'hui, plutôt que ces salles de bains partagées au bout du couloir. Ca fait partie de l'expérience du voyage, il faut savoir l'apprécier ! Mais pas dans cet hôtel-là, sauf si vous supportez le bruit des voitures et les lits durs comme de la pierre.

Faites attention car si vous annulez moins de 36 heures avant votre arrivée prévue, vous perdez la totalité du prix de la chambre. Nous avons essayé d'annuler pour jeudi et vendredi, mais nous n'avons pu le faire que pour vendredi.

C'est un excellent quartier (tout près de Notre-Dame et d'autres endroits fantastiques) mais il y a d'autres hôtels dans des rues plus calmes.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Rive Gauche ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Rive Gauche

Adresse: 25 Rue des Saints Peres | Arrondissement 6, 75006 Paris, France
Service en chambre
Classé n°1 482 sur 1 793 hôtels à Paris
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, LogiTravel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Rive Gauche en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rive Gauche Paris
Rive Gauche Logement Paris
Rive Gauche Logements
Rive Gauche Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Rive Gauche, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.