“Petit hotel smpa” 4 5 étoiles
Avis sur Berkeley

Berkeley a été ajouté à vos Favoris
Berkeley
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rue d'Odessa 2 | 14th Arr., 75014 Paris, France (Montparnasse)   |
Classé n°1 018 sur 1 796 hôtels à Paris
Épinal, France
“Petit hotel smpa”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2012

En stage à Paris, petit hôtel sympa tout proche de la Tour Montparnasse et de la bouche de métro.Chambres refaites à neuf très propres; salle de bains agréable, un peu petite mais suffisante pour une personne.Petit déjeuner simple en chambre mais bien,Je recommanderais cet hôtel et y reviendrai pour un prochain stage.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires

79 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Le Relecq-Kerhuon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2011

L'hôtel Berkeley est situé au pied de la tour Montparnasse, à deux pas de la gare et du métro. Cet hôtel a été entièrement refait récemment et celà se voit. Les chambres sont très agréables, quoique petites en ce qui concerne les singles, mais on s'y sent bien. Les salles de bains sont très belles. Quant au petit déjeuner, même si on peut le trouver un peu cher, il est néanmoins de qualité. A noter la wifi gratuite. L'hôtel Berkeley a retrouvé une âme qu'il avait perdu depuis quelques années.

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
2 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2011

De passage pour une nuit pour le boulot. J'ai eu le droit à une chambre relativement confortable avec lit double, salle de bains avec baignoire, tv. Deux problèmes : la chambre était bruyante car le long d'une voie fréquentée le long de la Tour de Montparnasse. Et le pire : petit-déjeuner de 8 euros avec juste 1 boisson et 2 pains au chocolat (pas de buffet, ni de self service)

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
Toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2010

Suite à l'annulation de notre vol Hambourg-Toulouse, nous nous sommes trouvées dans l'obligation de trouver un hôtel pour une (très courte) nuit à proximité de la gare Montparnasse. Accueil chaleureux par le portier de nuit; chambre calme et propre; lit assez confortable. La chambre (double) et la salle de bains étaient petites mais suffisantes pour nos besoins (quelques heures de sommeil). Nous n'avons pas pris de petit déj. Situé à 5 minutes à pied de la gare. 65€ pour une chambre double me semble un bon rapport qualité-prix. On se serait senties à l'étroit pour un séjour plus long, je crois.

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
Valais
3 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2010

propre, bien situé.
rapport qualité / prix surfait
petit déjeuner minimaliste
personnel pas tres flexible.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
brest
2 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2008

J'ai pris une chambre double et j'étais seul.
La première chambre attribuée sentait vraiment mauvais et la télévision ne marchait pas très bien (pas toutes les chaines et le plastique du téléviseur était cassé).
La réceptionnististe m'a gentillement changé de chambre.
La chambre est petite.
Pour poser une valise quelque part ce n'est pas évident. Moi je n'y suis resté qu'une journée encore ça passe, mais plus longtemps franchement c'est juste.
Pas de volets aux fenetres, la chambre est située juste devant un cinéma ce qui est très lumineux, car les rideaux n'occultent pas totalement la lumière.
Il faisait très chaud dans la chambre alors que le chauffage était arrêté. Je pense que c'est la télévision qui dégageait la chaleur.
Le personnel est agréable.
Les tarifs affichés dans les chambres sont finallement surprenant ( environ 130 euros pour une chambre double).

• Séjour du octobre 2008 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
PACA
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2007

L'hotel est vraiment vraiment sympa, bon accueil. Ma chambre était propre, en très bonne état, spacieuse. La salle de bain avait une baignoire et un wc auto-nettoyant ;-)
L'hotel est également très bien situé à 2 pas de la tour Montparnasse et près de toutes les commodités.

• a aimé — situation et propreté
  • n'a pas aimé — rien de spécial
  • Séjour du avril 2007 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Réception

Vous connaissez Berkeley ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Berkeley

Adresse : Rue d'Odessa 2 | 14th Arr., 75014 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Montparnasse
Classé n°1 018 sur 1 796 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Berkeley 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, LogiTravel, Lastminute, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Berkeley en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Berkeley Paris
Berkeley Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Berkeley, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.