“Horrible” 1 5 étoiles
Avis sur Berkeley

Berkeley a été ajouté à vos Favoris
Berkeley
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rue d'Odessa 2 | 14th Arr., 75014 Paris, France (Montparnasse)   |
Classé n°992 sur 1 794 hôtels à Paris
Casablanca, Maroc
“Horrible”
1 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

Bonjour, j'ai du séjourner à l’hôtel Berkeley Paris dont je garde un mauvais souvenir; commençant par la réception qui est très petite et vielle , en remontant vers la chambre je me suis retrouvé dans un vieil ascenseur poussiéreux , me voilà dans ma chambre ensoleillée et propre mais étroite avec un petit coin transformé en rangement qui n'a pu contenir mes vêtements,j'ai du gardé les deux tiers de mes affaires dans la valise ; et bien sur aucun coffre; maintenant allons voir la salle de bain , franchement c'est le lieu le plus pénible que j'ai utilisé de toute ma vie, rien pour ranger mes produits de toilette , rien pour accrocher les serviettes tout est petit et le comble après une douche aucune évacuation pour la vapeur , pour couronner le tout un petit déjeuner quelconque servi à la chambre qui coûte cher par-apport à la prestation et le contenu . le seul coté positif de cet hôtel c'est Monsieur Azize de la réception qui est d'une serviabilité et sympathie inégale.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

82 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2013

Chambre petite mais jolie.
Salle de douche parfaite toute neuve et colorée!
Seul bémol : le pdj ne comporte pas de fruits ni compote. Ce n'est pas un buffet.
Pour 8 € vous avez la boisson chaude le jus d'orange le pain ovale et la viennoiserie.
Pour une nuit, cela n'est pas gênant.

Cinema en face
gare à 5 min max à pied.

• Séjour du mars 2013
Royan, France
1 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2013

De passage sur Paris pour une nuit, j'ai eu le malheur de tomber sur l'hôtel à éviter dans le quartier Montparnasse.
Chambre à 130 euros, minuscule avec 2 petits lits jumeaux (même pas du 90) aux matelas rebondissants dès qu'on bouge un orteil, les rideaux ne fermant pas complètement j'ai eu droit aux lumières de la rue et néons clignotants toute la nuit dans la figure, chambre froide à mon arrivée à peine plus chaude après avoir augmenté le thermostat, aux robinets et douche eau à peine tiède le soir et eau complètement froide le matin. Chaudière en panne !! dans ces cas là, afin de satisfaire la clientèle et respecter les prestations payées, on fait le nécessaire pour faire venir un artisan en urgence, même la nuit. On est à Paris pas au fin fond de la France... Donc je vous conseille d'éviter cet hôtel.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
metz
2 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2012

Le Plus: la proximité des théatres

les MOINS:

Pour une chambre affichée à 230 euros et négociée le 12/12/12 à 155 euros je pensais qu'après avoir gravi à pied le dernier étage( l' ascenceur s' arrête au 5 ième je serais enfin bien installée.

la chambre est glaciale sous les toits ( après 3 heures de de fonctionnement de la clim reversible,et bruyante, je peux quitter bottes et manteau) mais la salle de bain reste un frigo! et le resetra caril n' y a pas de chauffage

Literie mais pas une couverture supplémentaire

Le matin réveillée par le froid, je quitte l' hôtel de bonne heure, rattrapée par le réceptionniste qui me demande de règler les consommations du mini bar.

Je pensais ( à tort) qu à ce tarif l' eau et les softs du minibar étaient offerts puis que rien n' indique leur prix dans la chambre!

je demande à l' employé de la réception le nom du directeur de l' hôtel afin de lui faire part de mon étonnement concernant cette pratique, refus et très peu de diligence à me à fournir la facture de l' eau et du coca facturés 3 euros pièce!

A ce prix là je n' ai même pas eu droit à un verre mais à un vulgaire gobelet à dent en plastique.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Épinal, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2012

En stage à Paris, petit hôtel sympa tout proche de la Tour Montparnasse et de la bouche de métro.Chambres refaites à neuf très propres; salle de bains agréable, un peu petite mais suffisante pour une personne.Petit déjeuner simple en chambre mais bien,Je recommanderais cet hôtel et y reviendrai pour un prochain stage.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Le Relecq-Kerhuon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2011

L'hôtel Berkeley est situé au pied de la tour Montparnasse, à deux pas de la gare et du métro. Cet hôtel a été entièrement refait récemment et celà se voit. Les chambres sont très agréables, quoique petites en ce qui concerne les singles, mais on s'y sent bien. Les salles de bains sont très belles. Quant au petit déjeuner, même si on peut le trouver un peu cher, il est néanmoins de qualité. A noter la wifi gratuite. L'hôtel Berkeley a retrouvé une âme qu'il avait perdu depuis quelques années.

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
2 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2011

De passage pour une nuit pour le boulot. J'ai eu le droit à une chambre relativement confortable avec lit double, salle de bains avec baignoire, tv. Deux problèmes : la chambre était bruyante car le long d'une voie fréquentée le long de la Tour de Montparnasse. Et le pire : petit-déjeuner de 8 euros avec juste 1 boisson et 2 pains au chocolat (pas de buffet, ni de self service)

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Berkeley ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Berkeley

Adresse : Rue d'Odessa 2 | 14th Arr., 75014 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Montparnasse
Classé n°992 sur 1 794 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Berkeley 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Travelocity, Priceline, Agoda, BookingOdigeoWL, Despegar.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Berkeley en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Berkeley Paris
Berkeley Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Berkeley, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.