“Pas terrible !” 2 5 étoiles
Avis sur Berkeley

Berkeley a été ajouté à vos Favoris
Berkeley
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rue d'Odessa 2 | 14th Arr., 75014 Paris, France (Montparnasse)   |
N° 987 sur 1 788 hôtels à Paris
Casablanca, Maroc
“Pas terrible !”
2 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

L'hôtel est très bien situé, vous ne pouvez pas espérer mieux: à 50 mètres du métro Montparnasse, d'une station de taxi, des bars, restaurants, cinémas etc. Mais une fois à l'intérieur c'est la grosse déception. Les chambres sont minuscules, on se croirait dans une cellule. Le mobilier est vieillot, le lit est inconfortable, la peinture des murs s'écaille, la climatisation marche moyennement etc. Quoique minuscule aussi, la salle de bain reste correcte. Ça ne vaut vraiment pas les 330 euros que j'ai payés pour trois nuits.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Annaba, Algeria
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

en ce qui me concerne, j'ai trouvé ce qu'il me faut pour un hotel : propreté, acceuil, comfort et situation. le personnel est trés courtois et serviable , l'hotel est trés bien situé , le quartier est trés animé, maispour les gens qui aiment le super calme je ne pense pas que ca fait leur affaire, mais c'est un bruit tolérable dû à la situation trés animé ,moi j'aime ca.

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo

Cahors, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Nous avons apprécié l’hôtel pour son emplacement, ses chambres refaites et la qualité de l'accueil dans le cadre d'une visite de Paris sur 4 jours, c'est parfait !
Quartier assez bruyant mais bonne insonorisation des chambres
Petit déjeuner en chambre moyen mais offert en fin de séjour ! Nous y reviendrons !

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

NANTES
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014 par mobile

Difficile de trouver un bon hôtel à proximité de la Gare Montparnasse. C'est chose faite avec le Berkeley. Les chambres entièrement rénovées sont assez petites mais calmes, propres et modernes. Seul bémol, les 100€ sans le petit déjeuner.

• Séjour du juin 2014
Penmarch, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

bien, mais tout est petit: réception, salle de petit déjeuner, cabinet de toilette, chambres, c'est un peu désagréable; acceptable pour une nuit. Sinon l'accueil est bon, la propreté est très bien aussi, la literie un peu molle à mon goût, l'insonorisation est bonne. Personnellement j'ai bénéficié d'un prix promotionnel, mais je trouve que le prix standard 180€ est est trop élevé même au vu de sa situation géographique.

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces

Vous connaissez Berkeley ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Berkeley

Adresse: Rue d'Odessa 2 | 14th Arr., 75014 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Montparnasse
N° 987 sur 1 788 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Berkeley 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Budget Places, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Berkeley en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Berkeley Paris
Berkeley Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Berkeley, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.