“sympa!!” 5 5 étoiles
Avis sur Cabourg

Cabourg a été ajouté à vos Favoris
Cabourg
2.0 sur 5 Hôtel   |   5, rue du Mont Dore | 17th Arr., 75017 Paris, France (Batignolles-Monceau)   |
Classé n°1 321 sur 1 793 hôtels à Paris
Rouen, France
“sympa!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Hotel très sympa !! nous avons eu la chambre 45 -petite mais agréable!! la réception est ouverte 24/24 ,le petit monsieur de la réception de nuit toujours présent même on rentre tard le soir. serviette change tous les jours ,petit- déjeuner 6 euros par personne est un peu cher.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Amiens, France
1 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013

Oui c'est un 2 étoiles, oui on ne s'attend pas à des miracles mais il y a des limites à tout !

La déception commence dès l'accueil, arrogant, vulgaire, méprisable, disant texto "vous n’êtes pas chez vous" et un superbe "je m'en fiche je suis complet jusqu'en septembre" ... Bref le ton est donné !

4ème étage sans ascenseur (ça fait les muscles), vue sur mur défraîchi ...

La chambre, enfin le placard, ne doit pas faire plus de 5m², la salle de bain est digne des minipouces. Avec mon petit 1m60 et mes 50 kg toute mouillée j'avais du mal à entrer dans la douche. Remarquez si l'on voit les choses positivement, en retard le matin, vous pouvez vous doucher, vous laver les dents et aller aux WC en même tps !

La propreté est douteuse, des odeurs d'égout, les parties communes avec des prises électriques sorties des murs et des rouleaux de papier toilette posés à même le sol (peut être une décoration contemporaine ?).
J'ai oublié de vous parler aussi des poils trouvés sur la serviette de toilette, super agréable !

De forts doutes sur la présence de puces de lit car ça me gratte terrible !

Donc en conclusion : N'Y ALLEZ PAS !

Je me répète c'est un 2 étoiles mais cela n'empêche en rien les gérants d'être au minimum polis et de faire le ménage !!!!!!!!!!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
Drubec
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

Bonne ambiance (concert dans rue à notre passage), serveuses très gentilles et sympathique.
Bon rapport qualité prix, nous avions pris deux pizzas et un hamburger maison, tous trois furent délicieux. C'est un restaurant que je vous recommande si vous voulez bien manger dans Cabourg dans la rue de la mer, sans vider votre porte-monnaie ;-)

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Villeurbanne, France
1 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2012

Vous prend de haut à l'accueil, s'adresse à vous avec ironie, arrogant, vulgaire. Impatient avec les voyageurs étrangers qui ne comprennent pas bien son français (alors qu'il a lui-même un fort accent arabe). Se montre ténardier pour un service à 2 euros. Vous traite de "problème", dit que ce n'est pas lui qui est venu vous chercher chez vous pour réserver dans son hôtel. Par contre, n'oubliera pas de débiter quand même votre carte bancaire de 70 euros même si vous n'avez pas séjourné dans son hôtel. Fait aussi barrage, et vous empêche de parler au propriétaire.
Une tâche dans un bon séjour à Paris. Heureusement les autres hôtels du quartier ont un accueil incomparablement aimable, au même prix voire légèrement moins cher.
Bon voyage à tous.

Astuce pour la chambre : Ne prenez aucune chambre dans cet hôtel glauque mal éclairé, poussiéreux et qui sent vaguement les e...
  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Le monde
3 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2012

Cet hôtel est très bien placé, facile d'accès depuis la station Porte de Clichy (moins de 10min à pieds) et dans un quartier avec de nombreux restaurants, pas très loin de Montmartre, Pigalle... donc une situation idéale.

Concernant l'hôtel:
- un accueil agréable, le réceptionniste était disponible et nous a bien conseillé sur nos itinéraires.
- une chambre décevante. Nous étions au rez-de-chaussée avec une chambre donnant sur un petite cour intérieure. La chambre était de taille correcte, assez bien agencée, mais loin d'être irréprochable. La tapisserie était partiellement arrachée, la fenêtre qui se fermait mal (heureusement avec le chauffage on n'a pas senti le froid), et la salle d'eau méritait un bon coup de javel. Je confirme un autre commentaire qui indiquait que leurs draps n'étaient pas changés... avec pour nous plutôt les taies d’oreiller où trônaient encore quelques cheveux....

Bref un hôtel bien placé, mais quand même (très) limite au niveau propreté.

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
La Chapelle-sur-Crécy, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2011

Accueil aimable , donne de bon conseille pour des bons plans ( restaurant , lieu de visite ectr )
Notre chambre était certe un peu petite , mais très propre et surtout très calme ,nous avons prix la formule petit déjeuné café extra ( et pourtant je suis difficile ) croissant frais pain peur bref un régale pour 5 e , sinon le quartier et juste super ( sacrée coeur pas loin , pigalle ectr ) j'y retournerais sans soucis ;) ...

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Moudon, Suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2010

Cet hotel est très bien placé, mais très mal géré.

Les draps n'étaient visiblement pas changés, la chambre minuscule (on devient presque claustrophobe), sombre, sale... La salle de bain douteuse, à l'arrivée le contenu des toilettes était jaune... et la lunette avait une hygiène plutôt moyenne.

En plus la douche avait des moisissures et le lavabo était complètement bouché...

Le wifi n'était pas du tout accessible depuis la chambre

• Séjour du octobre 2010 - voyage d'affaires

Vous connaissez Cabourg ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Cabourg

Adresse: 5, rue du Mont Dore | 17th Arr., 75017 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Batignolles-Monceau
Service en chambre
Classé n°1 321 sur 1 793 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Cabourg 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Venere, Budget Places, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cabourg en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gites Cabourg
Hotel Cabourg Paris
Cabourg Paris
Hotel Paris Cabourg
Cabourg Residences
Residence a Cabourg
De Cabourg
Cabourg Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cabourg, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.