“Calme et bon rapport qualité-prix” 3 5 étoiles
Avis sur Cabourg

Cabourg a été ajouté à vos Favoris
Cabourg
2.0 sur 5 Hôtel   |   5, rue du Mont Dore | 17th Arr., 75017 Paris, France (Batignolles-Monceau)   |
N° 1 364 sur 1 794 hôtels à Paris
Lorient, France
“Calme et bon rapport qualité-prix”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2014

Proche boulevard Batignolles et Place de Clichy, dans une rue adjacente, calme. Les environs sont animés dans ce quartier de noctambules. Accueil même tardif dans la nuit, H24. Cet hôtel ne paye pas de mine. Comme de nombreux hôtels parisiens, escaliers vétustes ou peu entretenus mais il y a un ascenceur, et la chambre est correcte. La s-de-b a été entièrement refaite. On y dort bien et c'est le principal, mais il n'y a aucun charme même sous ces toits. A 58 EUR via un site, c'est bon pour une étape. Je n'ai pas vu la s-à-m. L'hôtel est toujours fermé à clé même de jour, du moins aux heures des petits-déjeûners.

Astuce pour la chambre : Demander le bloc arrière, j'étais chambre 401 au dernier étage.
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en solo

Cholet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2014

Voila plusieurs séjour à l'hôtel Cabourg de Paris et je trouve les chambres très propre.
La sale de bain petite mais parfaite avec du linge propre et un sèche cheveux .
un très bon rapport qualité prix avec le petit déjeuner pour un hôtel dans Paris.
L'hôtel est proche des G magasins, de Montmartre, de l'Opéra et de la rue des Dames qui le soir est très animé.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en solo
Bourges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2014

J'avoue qu'après avoir essayé j'ai du mal à comprendre tous ces avis défavorables. Nous avons réservé avec hôtel.com et avons eu la chambre pour 47euros et je dois dire que pour ce prix la chambre est parfaite l'accueil est bon. La chambre était petite mais très propre ainsi que la salle de bain. Je ne mettrai pas les 80 euros demandés mais pour le prix payé le rapport qualité prix est parfait.

Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Sillery, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

J'avais demandé une chambre calme et j'ai été servi : le deuxième bâtiment est extrêmement calme vis à vis des bruits urbains. Cependant, l'hôtel est mal insonorisé, et certains clients peu discrets...
La propreté de la chambre était correct, sauf les murs. La literie est un peu ferme à mon goût.
L'hôtel est à deux minutes du Lycée Chaptal : pratique pour passer mes examens.
En conclusion, cet hôtel est bien pour une ou deux nuit, mais pas plus.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
lille
2 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

hotel choisi en fonction de sa situation par rapport à un lieu de formation pour 2 nuits ; propre mais sinon , rien de positif , pas dormi la 2 eme nuit : soiree en face jusqu'à 2 heures du matin ; petit-dej mediocre , chambre petite ; à éviter , prix élevé vu la qualité je prendrai un ibis la prochaine fois

Astuce pour la chambre : prendre chambre donnant deriière
  • Séjour du mars 2014 - voyage en solo

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

Villeurbanne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Un hôtel sans prétention mais très sympa. Nous avons séjourné 3 nuits et nous n'avons pas entendu de bruit. L'accueil est très agréable. Les chambres correctement équipées. Le petit déjeuner simple dans une cave voutée. Et en plus pas cher. Situé à deux pas de la place de clichy il est bien situé.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Châtel-Guyon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Hotel sympa à proximité du métro sur une ligne directe pour l'Arc de Triomphe. Calme. Petit déjeuner agréable dans une belle cave voutée. Chambres et salles de bain un peu petites mais bien aménagées. Un très bon rapport qualité/prix pour un logement dans Paris

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Cabourg ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Cabourg

Adresse: 5, rue du Mont Dore | 17th Arr., 75017 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Batignolles-Monceau
Service en chambre
N° 1 364 sur 1 794 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Cabourg 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, ebookers.fr, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Budget Places pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cabourg en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gites Cabourg
Hotel Cabourg Paris
Cabourg Paris
Hotel Paris Cabourg
Cabourg Residences
Residence a Cabourg
De Cabourg
Cabourg Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cabourg, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.