“Paris” 4 5 étoiles
Avis sur Cabourg

Cabourg a été ajouté à vos Favoris
Cabourg
2.0 sur 5 Hôtel   |   5, rue du Mont Dore | 17th Arr., 75017 Paris, France (Batignolles-Monceau)   |
N° 1 404 sur 1 794 hôtels à Paris
Liège, Belgique
“Paris”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Voilà petit séjour a cette hotel . Très mis pour sa situation . Le personnel est très agréable chambre propre peut être la salle de beain petite mais très propre . Le prix très intéressant donc juste pour dormir très bien . Le wifi gratuit . Le déjeuner très correcte . Faut savoir se que l on veux . Je préfère gardez des sous pour les visites . Nous y retournerons bien volontiers

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nouveau restaurant à Cabourg. Super endroit . Viande et burger délicieux.. une tuerie !! Très bon accueil . Serveurs aux petits soins. Restaurant digne de ce nom à Cabourg et c est suffisamment rare pour être souligné. Manque à mon avis juste un petit fond musical pour donner un peu de chaleur à cet endroit déjà bien sympa ! Pourvu que le restaurant perdure , ce serait top !!! Je croise les doigts .

Séjour du avril 2015 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2015

De la moisissure aux murs, l'odeur embaume la chambre... La brosse des toilettes qui doit avoir 5 ans et n'a jamais du être nettoyée. Un cafard trouvé et des femmes de ménages qui accusent de mentir. L'hôtel est insalubre, je ne le recommande vraiment pas. À ce prix, c'est indécent de poposer des chambres dans cet état. Le papier peint était dechiré sur une bonne partie du mur et était "caché" par un meuble, les rideaux couvert de moisissure et déchiré. Je n'avais jamais vu ça...

Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

Lorient, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2014

Proche boulevard Batignolles et Place de Clichy, dans une rue adjacente, calme. Les environs sont animés dans ce quartier de noctambules. Accueil même tardif dans la nuit, H24. Cet hôtel ne paye pas de mine. Comme de nombreux hôtels parisiens, escaliers vétustes ou peu entretenus mais il y a un ascenceur, et la chambre est correcte. La s-de-b a été entièrement refaite. On y dort bien et c'est le principal, mais il n'y a aucun charme même sous ces toits. A 58 EUR via un site, c'est bon pour une étape. Je n'ai pas vu la s-à-m. L'hôtel est toujours fermé à clé même de jour, du moins aux heures des petits-déjeûners.

Astuce pour la chambre : Demander le bloc arrière, j'étais chambre 401 au dernier étage.
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en solo
Cholet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2014

Voila plusieurs séjour à l'hôtel Cabourg de Paris et je trouve les chambres très propre.
La sale de bain petite mais parfaite avec du linge propre et un sèche cheveux .
un très bon rapport qualité prix avec le petit déjeuner pour un hôtel dans Paris.
L'hôtel est proche des G magasins, de Montmartre, de l'Opéra et de la rue des Dames qui le soir est très animé.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en solo
Bourges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2014

J'avoue qu'après avoir essayé j'ai du mal à comprendre tous ces avis défavorables. Nous avons réservé avec hôtel.com et avons eu la chambre pour 47euros et je dois dire que pour ce prix la chambre est parfaite l'accueil est bon. La chambre était petite mais très propre ainsi que la salle de bain. Je ne mettrai pas les 80 euros demandés mais pour le prix payé le rapport qualité prix est parfait.

Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Sillery, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

J'avais demandé une chambre calme et j'ai été servi : le deuxième bâtiment est extrêmement calme vis à vis des bruits urbains. Cependant, l'hôtel est mal insonorisé, et certains clients peu discrets...
La propreté de la chambre était correct, sauf les murs. La literie est un peu ferme à mon goût.
L'hôtel est à deux minutes du Lycée Chaptal : pratique pour passer mes examens.
En conclusion, cet hôtel est bien pour une ou deux nuit, mais pas plus.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en solo

Vous connaissez Cabourg ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Cabourg

Adresse: 5, rue du Mont Dore | 17th Arr., 75017 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Batignolles-Monceau
Service en chambre
N° 1 404 sur 1 794 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Cabourg 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Otel et Budget Places pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cabourg en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gites Cabourg
Hotel Cabourg Paris
Cabourg Paris
Hotel Paris Cabourg
Cabourg Residences
Residence a Cabourg
De Cabourg
Cabourg Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cabourg, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.