“Très bon choix” 5 5 étoiles

N° 475 sur 1 773 hôtels à Paris
Caen, France
“Très bon choix”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2015

Très agréable surprise pour ce petit hôtel situé à 20 mn du palais des congrès et de la place des Champs Élysées. Chambre petite mais lit confortable, bel écran TV plat orientable, salle de bains petite mais propre. Accueil excellent, petit déjeuner original sur une grande table, pas de buffet mais très correct (croissant pain, jus de fuit, boisson chaude, yaourt compote). La Wi Fi gratuite. Seul petit inconvénient, il faisait très chaud dans la chambre (très petite, ne comptez pas travailler ailleurs que sur le lit), malgré le radiateur coupé. Je recommande et je reviendrais.

• Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires

Paris, Île-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2015 par mobile

Bel hotel, personnel sympa, bonne chambre, manque un peu de luminosité et il y a un peu de bruit le matin.
Très bon dans l'ensemble, à la frontière entre paris et le 92. Je reviendrai, prix correct.
Un cendrier sur le balcon a lavenir?

• Séjour du mars 2015
Villeurbanne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2015

Un hôtel de petite taille, seulement 2 étages qui ressemble plus à une maison bourgeoise qu'à un hôtel. Décoration chaleureuse et originale, pas standardisée comme dans les hôtels de chaînes. Certaines chambres bénéficient d'un balcon très fleuri.

Astuce pour la chambre : Très proche du métro Porte de Champerret - Un grand choix de restaurants à proximité. Petit déjeuner...
  • Séjour du janvier 2015 - voyage d'affaires
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2015

Situé juste à côté de l'arrêt de métrop Porte de Champerret, cet hôtel décoré avec goût a beaucoup de charme. Chambres de bonne taille pour Paris, très propres et bien agencées. Son accueil personalisé, son petit déjeuner copieux et gourmand ainsi que la gentillesse du personnel en font un parfait pied à terre Parisien, aussi bien pour des déplacements professionnels qu'un weekend romantique.

• Séjour du janvier 2015 - voyage d'affaires
Laval, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2014

Cet hôtel facile d'accès par le métro tout proche est calme, confortable et agréable
La literie est de bonne qualité, la télé écran plat de bonnes dimensions
Le gérant est absolument charmant, disponible et à l'écoute de ses clients
Seul bémol, la chambre pour 1 personne que j'occupais (N°02) au rez de chaussée est vraiment vraiment petite ; j'aurais peut être dû prendre une chambre pour 2 plus grande évidemment mais plus chère de 20€.

• Séjour du octobre 2014 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2014

Légèrement excentré des lieux touristiques, l hôtel est parfait pour ceux qui veulent un peu marcher après un dîner calorifique ou le petit déjeuner énergisant
Il y a un ligne de métro a 30 mètre .
Le quartier reste animé .

L hôtel est très bien , tout est pensé dans les moindres détails . Il y a même des petits photophores à l'entrée pour l'ambiance .
Tout est placé avec goût , des meubles , aux cousins en passant par les confitures du petit déjeuner.

Le petit déjeuner justement ... Pain croissant , confiture, juste orange servi en chambre ou autour d'une table commune ou chacun lit "le monde " ou discute . On s y sent bien et ça se voit .

La chambre est faite et nettoyé implacablement par le personnel.

J essaie de trouver qq choses de négatifs mais je ne trouve pas . !!!!Évitez peut être les chambres aux rez de chaussée dans le patio peut être ... Et encore

J'oubliais : le prix ... Très raisonnable pour Paris .
Pourvu que cela reste comme ça.
Une adresse qu'on aimerait presque garder que pour soi !! Alors gardez le pour vous et ne le dites qu à une personne à la fois ........

Séjour du septembre 2014 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

nous avons passer une nuit dans ce charmant hôtel tres calme nous avons bien dormi l'emplacement est sympatique le petit dejeuner est tres bien le personel au petit soins je recommande cette hôtel trés agreable

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Champerret Heliopolis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Champerret Heliopolis

Adresse: 13 rue d'Heliopolis | 17th Arr., 75017 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
N°88 des hôtels les plus économiques à Paris
N°185 des hôtels d'affaires à Paris
N°535 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Champerret Heliopolis 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Budget Places et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Champerret Heliopolis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Champerret Heliopolis Hotel Paris
Champerret Heliopolis Paris
Heliopolis Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Champerret Heliopolis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.