“un hotel correct pour un prix raisonnable t bien placé à Paris” 4 5 étoiles

Hotel Camelia International
3, rue Darcet | 17 Arr., 75017 Paris, France (Batignolles-Monceau)   |
N° 1 509 sur 1 793 hôtels à Paris
Charente
“un hotel correct pour un prix raisonnable t bien placé à Paris”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2013 par mobile

j avais la chambre 42 au 4eme etage
grand lit grande SDB rénovée
balcon
petit dejeuner à 5€ pris dans le hall boisson chaude croissant pain beurre confiture et jus de fruits
personnel de la reception serviable et aimable
un bon plan pour quelques nuits à Paris
rue assez calme
à 3mn à pied du métro Place de Clichy. voir photos prises

• Séjour du janvier 2013

Rabat, Maroc
1 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2013

bonsoir, j'ai passé une semaine dans cet hôtel le mois de juin 2012, franchement, c'était pas intéressant du tout, chambre très petite, avec une salle de bain inutilisable. On pouvait pas prendre notre douche sans se coller au mur pour ne pas inonder la chambre. et avec 76 euro/nuit, vraiment j'ai regretté. bref, j'avais pas le choix puisque j'ai fait la réservation en retard et j'ai pas trouvé d'autres alternatifs dans cette période de l'année.
heureusement, Paris avec ces merveilles m'a consolé.
je vous déconseille vivement de séjourner dans cet "hôtel".

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Montreux, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel du vendredi 30 décembre au lundi 2 janvier. Nous étions quatre dans une petite chambre avec une petite salle de bain. Nous étions contents de la propreté de la chambre, de la salle de bain, ainsi que des draps des lits. Par contre, il est vrai que cet hôtel est en pleine rénovation et en a sacrément besoin. Nous avions payé 403 euros pour trois nuits (donc 100euros chacun) pour le week-end du nouvel an. C'était l'hôtel qui était le moins cher de Paris sur Booking.com.
Entre amis, cela va très bien puisqu'on reste que à l'hôtel pour dormir. Par contre, je le déconseille aux couples s'ils veulent faire un séjour romantique ainsi qu'aux familles qui ont beaucoup de bagages. Les hôtes ont étés accueillants et serviables, Fausse note, la télévision qui s'éteignait toutes les dix minutes et qu'on devait rallumer à chaque fois; pas de séche-cheveux.
Cet hôtel est très bien situé(place de clichy). Il y a le cinema pathé, une pharmacie ouverte 24h/24, un "Nicolas", beaucoup de restaurants et le metro. Ce fut très pratique pour nos transports, on est en moins de 7min au champs-elysées.

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
Annemasse, France
1 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2011

Je déconseille fortement cet hôtel à quiconque qui veut y séjourner!
En y arrivant pour la première fois avec ma copine, on nous demande de revenir dans 30-45min pour cause de fuite de tuyauterie( le personnel nous dit que toute la salle de bain est inondée).
Bon, on se dit qu'on a la poisse et que le reste devrait bien se passer.
Mais on découvre plein de choses qui nous démoralise: la salle d'entrée très peu accueillante(comparée aux photos qu'on a pu voir) et qui fait office de salle de déjeuner!; un ascenseur qui selon le personnel vient d'être réparé; des escaliers garnis de moquette déchirée et des couloirs à peinture défraichie avec les tuyaux qui sortent de partout!
Et le plus grave à mon gout : une chambre sale donc peu hygiénique (draps jaunes,pas de housse de matelas, beaucoup de poussière, murs défraichis...), très mal isolée voir pas du tout (on avais l'impression de dormir avec les fenêtres ouvertes:on entendait le moindre bruit dehors ainsi que tous les bruits qui venait du couloir).
La salle de bain était elle le seul point positif car elle était propre.
Pour vous dire qu'on a dormi dans cette chambre vraiment dégouté par tout cela et que nous sommes partit à la première heure le lendemain pour trouver un autre hôtel!

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Avignon, France
1 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2010

Durant notre séjour à Paris, nous avons dormit à cet hôtel. Il n'y a rien à dire concernant la propreté de la chambre mais par contre je DECONSEILLE à quiconque de laisser ses bagages à la bagageries de l'hôtel, car c'est ce que l'on à fait et quand on est revenu il n'y avait plus de bagages, alors là c'était le drame, obliger de tout racheter et de porter plainte car bien sûr, aucun des surveillants n'a pu nous dire où nos bagages étaient passés, en plus, il y a un surveillant différent tout les jours et ils ne parlent pas très bien français mais l'indou ou pakistanais au choix?! je vous le déconseille. Simple français s'abstenir!

• Séjour du juillet 2010
Perpignan
2 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2010

Chambre donnant sur une cour très bruyante. pas de sèche-cheveux annoncé, pas de balayette pour les WC, petites bêtes (?) dans la salle d'eau. Accueil cependant correct.

• Séjour du octobre 2010 - voyage d'affaires
nimes
3 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2009

il était annoncé séchoir à cheveux dans toutes les chambres ....je n en ai pas vu.
Le confort est assez primaire pour un hotel qui se dit international.

• Séjour du décembre 2009 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Camelia International ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Camelia International

Adresse: 3, rue Darcet | 17 Arr., 75017 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Batignolles-Monceau
N° 1 509 sur 1 793 hôtels à Paris
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, Hotels.com, EasyToBook, Odigeo, Budget Places, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Camelia International en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Camelia International Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Camelia International, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.