“Scandaleux” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Camelia International

Hotel Camelia International a été ajouté à vos Favoris
Hotel Camelia International
2.0 sur 5 Hôtel   |   3, rue Darcet | 17 Arr., 75017 Paris, France (Batignolles-Monceau)   |
N° 1 531 sur 1 791 hôtels à Paris
Annemasse, France
“Scandaleux”
1 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2011

Je déconseille fortement cet hôtel à quiconque qui veut y séjourner!
En y arrivant pour la première fois avec ma copine, on nous demande de revenir dans 30-45min pour cause de fuite de tuyauterie( le personnel nous dit que toute la salle de bain est inondée).
Bon, on se dit qu'on a la poisse et que le reste devrait bien se passer.
Mais on découvre plein de choses qui nous démoralise: la salle d'entrée très peu accueillante(comparée aux photos qu'on a pu voir) et qui fait office de salle de déjeuner!; un ascenseur qui selon le personnel vient d'être réparé; des escaliers garnis de moquette déchirée et des couloirs à peinture défraichie avec les tuyaux qui sortent de partout!
Et le plus grave à mon gout : une chambre sale donc peu hygiénique (draps jaunes,pas de housse de matelas, beaucoup de poussière, murs défraichis...), très mal isolée voir pas du tout (on avais l'impression de dormir avec les fenêtres ouvertes:on entendait le moindre bruit dehors ainsi que tous les bruits qui venait du couloir).
La salle de bain était elle le seul point positif car elle était propre.
Pour vous dire qu'on a dormi dans cette chambre vraiment dégouté par tout cela et que nous sommes partit à la première heure le lendemain pour trouver un autre hôtel!

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux

Avignon, France
1 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2010

Durant notre séjour à Paris, nous avons dormit à cet hôtel. Il n'y a rien à dire concernant la propreté de la chambre mais par contre je DECONSEILLE à quiconque de laisser ses bagages à la bagageries de l'hôtel, car c'est ce que l'on à fait et quand on est revenu il n'y avait plus de bagages, alors là c'était le drame, obliger de tout racheter et de porter plainte car bien sûr, aucun des surveillants n'a pu nous dire où nos bagages étaient passés, en plus, il y a un surveillant différent tout les jours et ils ne parlent pas très bien français mais l'indou ou pakistanais au choix?! je vous le déconseille. Simple français s'abstenir!

• Séjour du juillet 2010

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

Perpignan
2 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2010

Chambre donnant sur une cour très bruyante. pas de sèche-cheveux annoncé, pas de balayette pour les WC, petites bêtes (?) dans la salle d'eau. Accueil cependant correct.

• Séjour du octobre 2010 - voyage d'affaires
nimes
3 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2009

il était annoncé séchoir à cheveux dans toutes les chambres ....je n en ai pas vu.
Le confort est assez primaire pour un hotel qui se dit international.

• Séjour du décembre 2009 - voyage d'affaires
Surprise, AZ
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2009
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'est une très petite chambre avec sa propre salle de bain (qui est aussi extrêmement petite, mais fonctionne bien et est propre).
Il faisait un peu chaud, donc nous voulions laisser la fenêtre ouverte la nuit, mais c'est près d'une rue principale et c'était trop bruyant, donc j'avais un peu chaud.
C'est très typique d'avoir une petite chambre en Europe, donc si ça ne vous dérange pas et que vous n'êtes pas souvent dans votre chambre de toute façon, c'était bien pour le prix.
N'ayant jamais été à Paris avant, j'étais un peu inquiet qu'économiser sur l'hôtel nous place dans un quartier dangereux, mais ce n'était pas le cas.
Le lit était confortable et les draps étaient propres.
Nous avons essayé d'utiliser l'accès à Internet sans fil, mais ça n'arrêtait pas de couper et ce n'était disponible que dans le hall, donc vous feriez mieux d'aller dans les restaurants de la rue.

Marseille
1 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2008

Un très mauvais souvenir !!!
La chambre : tout petit passage entre le mur et le lit pour accéder à la salle de bain. La porte est voilée, la lumière du couloir entre dans la chambre. Pas de frigo. TV hertzienne uniquement. Une fenêtre minuscule qui donne sur le mur d'en face qui se trouve à 2 mètres.
La salle de bain : très mal disposé. Les genoux touchent le mur lorsque vous assis au WC. Pas de sèche cheveux.
Le petit déjeuner est nul. Il commence à 7h30. Dur dur si vous bossez à 8h. Pas de jus de fruit, pas de laitage, Thé ou café avec un petit bout de pain, un carre de beurre et un carre de confiture. Aucune possibilité d'en avoir plus. Il y a juste le compte.
Cet établissement est sur ma liste noire. Ils ne me reverront jamais.

Séjour du mars 2008